splinter

Répondre
Partager Rechercher
Bhen voila j'aimerai bien titiller le splinter histoire de voir s'que sa donne donc j'organise une expedition

Je demande d'avoir les 2clefs, un level minimum de 130, savoir joué et un minimum de 1300points de vie

Pour la team j'prevoirai sa :

Eni de niketo ?
Ellayve-Moha, Eniripsa 179
Tentation, Sacrieuse 168
Dalion enu 158 16xxpdv et
Fedaikin panda 123 12PA 14xxpdv
The-kiling-han cra 156
I-niketo-I xelor 166 ptet 167 agi 22xx pv
Moi \o/ xX-Apocalypse-Xx sram 149 146x pdv

Voilou team fufull donc pour une date samedi en debut d'aprem genre 14heure sa conviendrai ? si z'etes pas dispo signaler le on reportera
Citation :
Publié par Tamis
Question : pourquoi un panda ?
Le panda est très utile pour le sphincter car il permet de placer le sphincter sur les tortues, de faire un tank panda avec picole. Pour ma part il est même indispensable si vous n'avez pas de sacri.
Citation :
Publié par Tamis
J'ai fait mon premier sphincter sans sacri/panda et pourtant aucun mort à part un eca qui a pris un cc du gros (-2400 pv o/)
Apperement le monsieur cherche à faire une team éfficace.
Je ne le trouve pas trop dur ce donjon mais c'est vrai que un sacri peut aider à placer les tortues elles sont chiante des fois elles bougent pas et restent dans leur coin. Aussi non un feca pour immu quelqu'un qui a peste noir ca peut etre bon aussi.
[Bon je suis plus cool que certains modos qui officiaient ici mais, ne vous tapez pas dessus hein. Ce forum est pour moi aussi là pour parler un poil de stratégie, je vous demande simplement de le faire cordialement]
Côté stratégie quand même, un debuffeur, sadi ou enu c'est plus qu'utile, je parle pour le rat blanc entre autre.
Aussi, bah panda c'est bien mais sans c'est super jouable également.
1 Féca minimum , c'est mieux (peste noire blabla)

Ensuite du côté comment ca se déroule :

Si tu a de la chance et que la 1ère tortue invoquée est de la bonne couleur (celle de l'élément des tapeurs), je te conseille de taper le sphlincter en 1er.
Sinon, il faut commencer par le rat noir, les bestioles (en conserver une pour capture si besoin est), rat blanc (pour éviter de perdre ses envoûtements) et enfin le sphlincter.
Ben moi ca m'interesse histoire que je finisse ma cape

I-niketo-I xelor 166 ptet 167 agi 22xx pv

je pourrai peut etre avoir un eni 165 apres ca depend de la date ..

pluch'
Toujours les memes :>

Sinon j'suis toujours partante aussi meme si j'droppe rien ~~"

Ellayve-Moha, Eniripsa 179
Tentation, Sacrieuse 168

Pour l'équipe nous on réfléchit jamais trop, on y va comme ca... Et ca passe.
Citation :
Publié par oO-Fragile-Oo
Si tu a de la chance et que la 1ère tortue invoquée est de la bonne couleur (celle de l'élément des tapeurs), je te conseille de taper le sphlincter en 1er.
Sinon, il faut commencer par le rat noir, les bestioles (en conserver une pour capture si besoin est), rat blanc (pour éviter de perdre ses envoûtements) et enfin le sphlincter.
toujours faire le sphincter a la fin...

commence à péter le rat noir en premier ensuite le blanc.
Samedi ca me va par contre en ce qui concerne l'eni je pourrai te confirmer ca que jeudi mais je pense que c'est ok ( silphyde eni 165 )

Ps : Pour l'eni c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés