Drop pandala air !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrai savoir sur quel monstre (à pars pandi pour ceinture), où pourai t-on me dire où je pourai droper ces items ou plutot sur quel monstres ?

Merci et renvoir

Url
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La panoplie panda air se droppe sur les créatures trainant à panda air (étrange non ?).
Il n'y a pas de ceinture = pandikaze ou autre, parcequ'ils sont tous capables de faire tomber tout les bouts de panoplie, mais ça tombe vraiment très rarement.

Bon courage.
et encore ... le lieu ne joue pas vraiment je pense.
En effet de la pano feu tombe aussi à panda air ainsi que de la terre ou de la eau ... donc ... ^^

Personnellement j'ai surtout drop sur pandikaze et kitsou

mais c'est pas un spoil ça ?
Non, perso je pense qu'il y a une dépendance entre le type de monstre et l'élément de panoplie 'dala qui tombe, par example feu sur foux.
(je dirais, mais ces n'es qu'une hypothèse, bulbe air, pandawa/ette ivre eau, pandi en tous genre terre)
Effectivement vu que les pandawas et pandalettes droppent des artefacts eau, on pourrait supposer que des items akwadala tombent avec eux.

Pourtant, les pandules droppent des artefacts eau. Or, ce n'est pas du tout un item akwadala qui tombe en affrontant un pandule(on spéculerait sur 0.001 % de drop pour l'item le plus cher des panos dala, wahhhh j'ai eu de la chance de l'avoir la première fois que j'ai affronté un pandule ^^).
Les seuls choses dont je sois à peu près sûr, c'est geta feudala sur foux, cape feudala sur kitsou nufeu, et ceinture aerdala sur pandikase...
Pour le reste, les taux de drop doivent être relativement marginaux.
Si un mob drop un artefact d'une certaine couleure, c'est qu'on peut drop la pano de cette couleur sur ce monstre.

par exemple, les kitsou nae dropent des artefacts pandawashu air, donc on peut drop la pano airdala dessus
C'est pas pour te dire " demerde toi " que je dis ça, mais réellement pour t'aider, car tu trouvera les réponses a tes questions rapidement car se sujet est abordé tres tres souvent.

Fais une recherche.
Citation :
Publié par Vendicator
Si un mob drop un artefact d'une certaine couleure, c'est qu'on peut drop la pano de cette couleur sur ce monstre.
Totalement faux.

J'xp depuis des mois a Aerdala, j'ai drop une dizaine de ceinture airdala (sur les pandas) et absolument aucun item akwadala.

(un peu n'importe quoi pandala, les pandikaze (kaze=vent) drop arto eau, les bulbes qui tapent terre drop artos air, les cooleuvres qui tapent eau drop terrdala etc etc...)
Citation :
Publié par Seymour - Alucard
Totalement faux.

J'xp depuis des mois a Aerdala, j'ai drop une dizaine de ceinture airdala (sur les pandas) et absolument aucun item akwadala.

(un peu n'importe quoi pandala, les pandikaze (kaze=vent) drop arto eau, les bulbes qui tapent terre drop artos air, les cooleuvres qui tapent eau drop terrdala etc etc...)
Ne tire pas de conclusions hatives basées uniquement sur ton expérience personnelle... Cela fait aussi des mois que j'xp a aerdala et j'ai drop seulement une ceinture aerdala, mais aussi 6 coiffe akwadala et 1 bouclier terrdala ( je t'accorde que je ne sais pas ce qu'il viens faire la celui la mais bon )...
Citation :
Publié par Vendicator

par exemple, les kitsou nae dropent des artefacts pandawashu air, donc on peut drop la pano airdala dessus
Faux j'ai droppé cape akwadala sur bulbambou
EDIT : et un ami a drop hache terrdala sur cooleuvres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés