Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Aller à la page... |
Coq de Combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
|
...
Malgré un début prometteur j ai laché au tome 10 je sais plus pourquoi, ptetre un match sur plus d'un tome je me rappelle plus
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Up, déjà un parce que je refuse qu'un manga aussi génial fasse un bide pareil.
![]() Et Deux j'ai des nouvelles : alors le prochain tome de Coq de Combat sortira le 13 juin et voici la couverture : ![]() Et j'ai une autre nouvelle : l'éditeur au japon a changé à partir du tome 20, en me renseignant sur le site de Delcourt visiblement il n'y a pas de soucis avec cela il continue la série en France. en revanche je pense qu'il faudra s'habituer au nouveau style des couvertures, moi je les trouvent pas géniales : ![]() ![]() Et ce n'est pas tout!!!! ILS FONT UN FILM SUR COQ DE COMBAT!!!!!HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ![]() ![]() ce sont des coréens qui s'y collent : source wikipédia : Citation :
![]() voici des images : ![]() ![]() ![]() un lien avec pleins d'images dedans : http://www.twitchfilm.net/archives/009007.html |
![]() |
Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Attel Malagate |
|
non pas du tout ^^
Masato fait 70 kg (en fait le K1 MAX c'est la section poid moyen du K1) il est assez loin d'un poid lourd ![]() ![]() mais bon c'est une superstar rien que son nom sur l'affiche va énormement augmenté le nombre de spectateur ('fin plutot spectatrice) du film par contre celui qui joue Ryo colle vraiment bien je trouve quelques images du film ici http://www.twitchfilm.net/archives/009007.html on y voit le combat entre Ryo et Masato |
![]() |
|
|
pwet
|
![]() |
|
|
Quelle tuerie ce film.
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment ca redevient génial à partir du Tome 20
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Dandal : non.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|