[Vidéo] /!\ Roskor Session Part 1 /!\

Partager Rechercher
en gros sans les instant pour le'' I win mezz'' la vidéo c'est chain mezz un mob enrager ??? j'aime bien aussi l'instant mezz sur le meme mob apres ^^ ça sert d'avoir des instant chez hib ! fear le zéphir du soso pour qu'apres lui mettre les Zo ^^
tu lui fou les zo et tu garde ton zéphir pour un tank qui tape un de tes mago aurait été bcp plus intéligent.
Griller tout a l'inc, on me dit souvent que c'est pas vrai, mais ta vidéo me prouve bien que peu de bardes savent réelement placer leur mezz sans leur précieux instant.

8L9.... comme quoi le rang ne fais pas tout.

[édit ]
je revisionne ta vidéo
1er inc, sos imezz de zone
2eme inc, tu cible l'inc alb tu vois pas tes instant pop tu laisse ton grp se faire mezz de dos
tes instant repop, apeine repop tu le grille sur le premier sur un healer, le second pour ta pomme avec un merco ( attention a deter non ? )
3eme inc, tu n'essaye meme pas de placer le mezz normalement tu as deja le doigt sur l'instant mezz de zone (+ zéphir de le sorcier juste apres.. )

si ton grp n'assure pas derriere tu n'est effectivement pas la cause du succes de tes combats, bref c'est limite pl rp ton barde.
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Bin justement ,t'as fait 4 millions de rp en jouant comme sa
Heureusement en face sa a pas l'air de casser des briques...(et c'est moins HR que vous....)
J'ai bien mis 3 ou 4 ans a arriver au 8LX !
ma première réaction sur ts: si on perd contre ce grp jarrete daoc

mais en y réfléchissant je serai d'avantage pour t'encourager a optimiser ton jeu, on est pas là pr flam et démotiver les rares grp qui se donnent la peine de roam agra, orneela et qquns sont allés ds ce sens, le fait que tu sois 8L9 a ce stade d'optimisation reflète le fait que personne ne t'ai conseillé ou aucun brainstorming au sein du grp, chez nous on essaie mm d'opti le jeu des autres du grp tovu

alors surtt ne regrette pas ta video en lisant les commentaires, considère plutôt que c'est une chance pr te sortir les doigts pr les poser sur le clavier et t'améliorer

a bientôt sur agra

(edit: utilise ZQSD pr te deplacer et non les fleches, c le jour et la nuit, tu pourras deja utiliser 12345etc)
OMG ton barde

Il faut absolument que tu te serves de ta video pour t'auto-analyser et modifier ton jeu, c'est souvent ce que je faisais, sans forcement metre les video en lignes, mais a titre personnel.
Dejas que jouer tout a la souris aide pas pour un barde, LA classe ou il faut une vitesse d'execution trés rapide et avoir les yeux partout.
Enfin, changer d'un jeu souris a un jeu clavier n'est pas evident lorsqu on a pas l'habitude.

Si je peux te donner des conseilles de barde :
Il faut absolument que tu metes l'amnesie single en macro, et que tu t'en serves, utilité : tout comme l'ae, ralentir l'incantation d'un caster mais sans risquer de peter un mez a coté, de plus son faible lvl fait qu'il est relativement resist, donc qui dit resist, dit interupt ( et non plus ralenti ), de plus il a un refresh de 5 sec, donc souvent dispo.

Il faut aussi que tu prettes plus attention a ce que tu fais et memorise ce que tu as dejas mez.
Tu mez un pet ml9 ( c est plutot voyant ) tu mez un pet sorcier qui rentre a son bind... , tu dois te rappeler de ca, car on te voit remez le ml9 alors que tu es sencé savoir qu'il est imune, tu IMEZ !! le pet alors que tu sais qu'il a une imune, les imez sont precieux, hors tu les gaches betement.
Utilise confusion sur les pet imune mez.

Il faut absolument que tu stop de chain AE mez inutilement, premierement tu bouffes ta mana comme c'est pas permis, deuxiemement ca interupt pas mieu.
1 ae mez = 2 a 3 sec interupt, donc tu peux largement faire autre chose avant de relancer un ae mez, soit heal, soit lancer un mez ailleur etc.
Ou travailler l'interupt au single mez, vue la vitesse d'incant superieur tu perds pas beaucoup de temps, c'est aussi plus precis et si jamais tu tombes sur quelqu'un qui n'a plus l'imune, c'est max temps de mez, car les ae c'est bien, mais aux extremitées c est -50% du temps de mez.

Il faut aussi arreter d'AE mez une cible unique, tu as un mez single pour ca beaucoup moins couteux en mana.

Comme dejas dis plus haut, il faut pas chain clic sur un style de mélée.

Ne purge pas un root, quand tu moc derriere, tu gaspille ton purge tout simplement !
Aprends a utiliser la fonction dernier attaquant, en tant que barde, c est rapide tu envois amnesie, DD etc.

Bon c'est le plus gros qui m'est resté, si tu arrives a cela dejas ce sera un grand pas en avant
Surtout te demotives pas si tu aimes ta classe, et ta video t'auras permis de prendre conscience qu'il y a des choses a revoir.
Citation :
Publié par Sh@n@
Soit c'est ironique.....soit.....oui, bon laisse moi le bénéfice du doute

@lisa: je t'avoue que ce mois-ci, chui un peu en mode semi no-life. 6 cafés, stout, et bol de céréales > * Non je me détend, je passe des exams bientôt, je décompresse !

Lol, venant de ta part c'est lolilol, sinon pkoi tu vanish sur un champion unbuff, accepte de mourrir en 1vs1 voyons
parce que je suis moi même unbuff^^
Je pense qu'on va arrêter la les frais. Le jeu sur la vidéo n'est pas vraiment excellent, surtout vu le rang, mais je félicite tout de même le courage du posteur d'avoir mis sa vidéo, je pense et j'espère qu'il aura réussi à sortir de bonnes choses des différents posts.

On ferme !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés