Le stuff ingé , en test

Répondre
Partager Rechercher
Les frost grenade sont pas mal , enfin j'aime bien.... Seul interet pour le moment...


Les casques hum , ben sont correct, mais voila il aurais fallu qu'ils soit la des la sortie de BC , car la j'ai deja craft un casque bien mieux en couture... et y a mieux en drop.... c'etait le genre d'item qu'il fallais direct a la sortie et pas 6 mois apres
au fait, question a ceux qui ont eu l'occasion de tester: les frost grenade, elle ont un temps d'incantation? elles sont sur le meme CD que les grenades classiques? et le mezz des frost grenades marche comme le nova ou se casse plus facilement? parceque je suis sceptique quant à l'utilité de ces grenades par rapport a des grenades qui sap de zone pendant la meme durée :S
Citation :
Publié par Eno
On pourrait me dire les compos pour faire les casques s'il vous plaît ? =)

De mémoire ,ca demande, du cuir gran lourd, de l'adamentite de grangfer et 2 pierres bleu au choix, elune machin ou rubis vivant etc etc

Les metaux c'est pour fabriquer divers partis, boulons par ex , ca reste raisonnable anyway en comparaison avec l'aberration du fusil epique, 12 primal (air/feu) de chaque, 20 khorium ,x adamentite et grang + un néant primordial pour un résultat qui satisfera que les tank
Citation :
Les metaux c'est pour fabriquer divers partis, boulons par ex , ca reste raisonnable anyway en comparaison avec l'aberration du fusil epique, 12 primal (air/feu) de chaque, 20 khorium ,x adamentite et grang + un néant primordial pour un résultat qui satisfera que les tank

En meme temps, le fusil d'avant pour hunt, il interessait que ceux qui n'avaient pas acces aux arenes, a l'AH, a karazhan, ou a l'heroique.

Sans parler qu'il fallait etre inge vu qu'il etait lqr. Le nouveau fusil est lqe
Bah perso j'ai accès a tout ce que t'as dit, sauf que je me trimbale toujours un gun 66dps, faut de temps faute de moule en général, c'est un comble que le seul artisanat qui permet de craft des armes a feu, soit restreint a une arme pour tank, c'est comme si le forgeron spé arme n'avait dans sa liste que des epée pour tissu ou que l'alchimiste ne pouvait faire que des potions pour tissu; en gros une question de choix dans la profession.

C'est la merde d'avoir choisi ingénieur mais si t'as en plus hunter, c'est le ponpon , t'es full set soirée SM bref pour ma par, après ce patch si franchement ca reste comme c'est en test, je respé en n'importe quoi et tant pis pour le temps l'argent investi.
Citation :
Publié par Loupi
quelqu'un aurait des infos sur les nouvelles lunettes 350 ingé? apparemment il faudrait un primal nether pour les craft depuis peu?
J'ai bien fait de garder celui que j'avais eu en instance héroique
Le gun est clairement pas un gun pour hunter, c'est un gun pour warrior.
Et pour warrior spé def y'a pas mieux que ce gun.

Après si certains hunter veulent se le craft why not malgré que je trouverais ca ridicule étant donné le up des loots de karazhan, avec pour exemple le sunfury bow qui devient largement mieux que l'arbalete de l'arene.

Maintenant le gun étant pas lqr, nous auront enfin la possibilité de faire un peu de fric avec l'ingé, chose qui manquait plus qu'autre chose.

Quand je vois que sur mon serveur les frais pour faire craft le moindre item est de 250 a 300g par primal neither, je me dis que je vais etre content d'être un des rares ingé existant encore :P
Méchant nerf avec la nécessité du primal nether, moi qui n'ai pas de clefs pour les instances héroïques j'étais bien content de pouvoir me faire un casque sympa là je vais devoir attendre un peu.
Citation :
Publié par Hilvin
Méchant nerf avec la nécessité du primal nether, moi qui n'ai pas de clefs pour les instances héroïques j'étais bien content de pouvoir me faire un casque sympa là je vais devoir attendre un peu.
Ouais enfin quand tu vois le niveau des casque, un primal nether c'est donné.

Nottemment les lunettes pour tank en plaque sont complètement fumées
hum les néants primordiaux droppent aussi en instance standart meme si c'est plus rare
j'en ai eu 3 comme ça personnellement, les 3 d'ailleurs sur le boss du caveau qui est hyper simple
un copain hunt de ma guilde fait Kara depuis 3 mois avec moi une fois par semaine il a jamais vu une seule arme a distance donc il etait content que je lui craft, maintenant qu il la je suis pas inquiet qu'au prochain kara ca va looter mais bon ...
Citation :
Publié par Andromalius
Après le up des armes Kharazan ou le plus petit DPS d'une arme distance est de 81, le fusil ne sert plus à rien.
Si Pour les tanks qui n'ont pas la chance d'avoir celui de Doomwalker il est royal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés