Flamiche , interessant quand ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un Iop [enfin bon c'est pas sa le problème] Je compte essayer de me mettre 50 point d'intelligence grâce au parchemin. Je souhaite adopter une technique jouant sur Flamiche , car Portée [pour faire changer un peu les Iops] faible teneur en Pa ... Flamiche n'est pas un très bon sort car ses dégâts sont très moyen ... donc je voudrai savoir si vous me conseillé de m'équiper plutôt plus dommage plus bourrin en intelligence , ou bien même sur les Cc... Bien sur il y aura tempête de puissance pour taper fort quand on est rapproché , mais rentrons pas dans les détails faisons en général :

Une classe avec 50 d'intelligences de base avec Flamiche , possibilité de se mettre en mode 8 Pa ou en mode 7 Pa ou bien même en 6 Pa [bien sur avec 6 Pa j'ai beaucoup plus d'intelligence]
Je me demande si le plus intelligent quand on joues sur Flamiche était de se mettre en mode intelligence au maximum ou plutôt de jouer avec les dommages coup critique portée ...

Merci d'avance , ce sujet n'avais pas trop sa place dans un Wiki , car je voulais savoir d'une façon un peu général ce qu'on pouvais obtenir de Flamiche...

Voilà merci d'avance.

Sinon une petite question [HS] Les sort/équipements +% dommage Influ sur le Vol de vie , les maîtrises influes-t-elle aussi ?

Encore un [HS] GG GrosBisous pour ton Lvl 100
Les Iops ont que Mutilation + dommages [bon c'est pas utile pour Flamiche Lol] car sa fait que les dommage Cac il me semble...
Sinon c'est vrai que les Iops dispose de nombreux sort PLUS % DOMMAGES mais c'est bien sur pas aussi puissant , donc jouer sur les dommages ...

Vous connaîtrez pas de bon équipement + dommages tournant autour du Lvl 60 ?
Citation :
Publié par elias-la-classe
Les Iops ont que Mutilation + dommages [bon c'est pas utile pour Flamiche Lol] car sa fait que les dommage Cac il me semble...
Sinon c'est vrai que les Iops dispose de nombreux sort PLUS % DOMMAGES mais c'est bien sur pas aussi puissant , donc jouer sur les dommages ...

Vous connaîtrez pas de bon équipement + dommages tournant autour du Lvl 60 ?
oui tu as raison mutilation n'ajoute des dmg qu'aux dgts neutre et terre

anobra, ceinture dodu trembleur, champoo/masque kaniboule, tongues wabbit/botodindo, amu puzzle, anneau dhyn

ahhh les enis AV xD ils jouaient dégats (buzay)

Citation :
Publié par elias-la-classe
Sinon une petite question [HS] Les sort/équipements +% dommage Influ sur le Vol de vie , les maîtrises influes-t-elle aussi ?
oui mais toute la force, intell... +% dmg reste minime sur des petits dmg tel que vol 2 a 3, ou flamiche 1 a 2... etc...
Citation :
Publié par elias-la-classe
Les Iops ont que Mutilation + dommages
Et Guide bravoure, Amplification, voir Epée divine (bon c'est pas comme muti, mais mis bout à bout, un iop dommage devrait en faire qqch de marrant).

Citation :
Publié par elias-la-classe
Merci d'avance , ce sujet n'avais pas trop sa place dans un Wiki
Et pourtant, tu aurais peut être du aller y faire un tour, les iop sont pleins de surprise ^^
Citation :
Publié par elias-la-classe
Vous connaîtrez pas de bon équipement + dommages tournant autour du Lvl 60 ?
Masque troma(+5) xerbo(+5) mokette (+7) orino (+3) broche celeste (+2) anobra (+5) scarano doré (+4)

voila 1 stuff +dommage potable et surtout sans malus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés