[orcarnac] double lévia / kraken le lundi 7 mai

 
Partager Rechercher
yop ! (copier coller rox toujours )

voila j'organise un double lévia / kraken pour lundi avec 2 grp pour que tout le monde est un loot en commençant sur carnac puis sur orcanie !

le bg sera ouvert a 20h45 et on part a 21h d'océania carnac. et nerf les absents, c'est chiant de chercher des mecs a la derniere minute lol

les deux grp se formeront de cette manière:

Groupe 1

-Druide buff / heal : elvabrian
-Druide buff / heal : sandrerouge

-enchant moon : meha (lead)
-banshee : Inocent
-banshee : escown

-banshee : obscurdestin
-kan laresh : romsteakk
-barde anneau croco : idiroir



Groupe 2

-animiste arbo : nicolas?
-animiste arbo : cart

-Druide buff / heal : ainidir
-Druide buff / heal : saeloth
-Eld void : didlith

-banshee : khenosha
-banshee : dargolounet
-moon: aldir


surtout pensez a prendre des popos mana, si possible avoir un stuff assez correct parce que la sortie a deux grp, c'est pas du plat direct a emporter surtout sur levia qui est assez dur a descendre ! pensez aussi aux popos néréide !!!



je laisserai le claim a elvabarian si 16 loots sont tombés !

enfin pour le ran, si seulement 15 loots voir moins tombent, je ne prendrais rien ni randerai rien du tout, elva ne claimera pas son loot meme si il tombe mais participera au ran seulement !

voila a vos clavier, ditent moi le nom de votre perso et toujours pas de bb hein
je sui libre et je vous laisse le chois :

Nardote Encheterresse 50 / spe moon / ml10 augure / cl10/ stuff
Iterirs Druide 50 / spe buff / ml2 visionnaire/ rien / stuff
Obelisque Sied 50 / spe pve / ml1 oppresseur / cl2 / stuff
Idiroir Barde 50 / spe pve / ml10 visionnaire / cl9 / stuff
Citation :
Publié par Nathanael
Animiste Arbo dispo si nécessaire

Manag 50, ML10
nicolas n'est pas sur de venir, il me confirme au plus tard dimanche, des qu'il me dis ce qu'il en est je te pm sur jol
kikoo a tous j'ai pas eu le temps de voir le message a temps a cause de ma wi-fi qui ma planter 4 jours c'était pour dire si possibilité de ouvrir 3 eme groupe pour les news arrivant et pour les retards???
Si c'est nan je comprendrais car j'arrive un peu a l'improviste mais si c'est oui dispo avec mon edlritch vide .



Sideros Licornium
eldritch lvl : 50
3L0 seulement
Citation :
Publié par Sideros Licornium
kikoo a tous j'ai pas eu le temps de voir le message a temps a cause de ma wi-fi qui ma planter 4 jours c'était pour dire si possibilité de ouvrir 3 eme groupe pour les news arrivant et pour les retards???
Si c'est nan je comprendrais car j'arrive un peu a l'improviste mais si c'est oui dispo avec mon edlritch vide .



Sideros Licornium
eldritch lvl : 50
3L0 seulement
Pour répondre à la place des gens qui organisent ce genre de sorties :
2Fg c'est suffisant surtout vu les compos et ça permet à tout le monde de partir avec un loot... Au delà, les fg supplémentaires ne servent à rien et surtout c'est la bagarre pour les loots
comme l'as dis nathanael, je tiens a faire seulement deux grp pour que tout le monde est un loot, c'est ma préoccupation première, apres le claim est un +, c'est d'ailleurs pour ca que si 16 loots ne tombent pas, je ne prends rien !


par contre tu peux toujours venir voir si didlith ne vient pas et a ce moment la prendre sa place mais je doute qu'elle ne vienne pas...

@Nathanael: ben je te mp^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés