Seuil de PP du gelano

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Voila depuis quelque temps(même longtemps dailleurs) Des gens disent que le gelano tombe a 1000PP et d'autre a 100, c'est une vrai guerre a cause de ça

J'aimerais donc savoir son seuil de PP

Merci d'avance

Pchit
Suffit de lire le Wiki (Seuils de PP)... La grosse rumeur, qui persiste d'ailleurs, dit que la barre est a 1000 PP mais certains affirment qu'ils l'ont dropper solo...

Edit : Généralement on se fait des mobs de gelées rarement tout seul, donc en groupe, c'ets pourquoi on croît que le seuil est assez élevé.
Pouf encore un topic là dessus.
Y'a un wiki avec les seuils de drop

'Fin bon, le gelano est bel et bien à 100pp, le 1000 n'étant qu'une rumeur en carton.

Pour dessous: Mais cherche pas, le seuil est a 100pp, point barre, y'a même pas à hésiter là dessus
Moi perso je dis : je pense que le seuil est quand même un peu plus que 100pp
sinon quand même avec le monde qui ont beaucoup de PP franchement et le nombre de combats qui ont fait tout ça pour droper quoi ?Tout sauf gélano !
Citation :
Publié par Kyom/Nefas
Je peux l'affirmer : 100 pp

Je l'ai drop solo en pano intel, j'avais pas un de chance et pas de pp en plus
Voilà une belle affirmation , on va pas épiloguer , c'est un fait , il tombe à 100pp , 1% de chance pour qu'il tombe , allez aux gelées faire 100 combat en solo et vous êtes quasi-sûr de repartir avec votre anneau.

'k ?

Et non le 1000pp n'est pas une rumeur, je me souvient a mes débuts c'etait 1000, puis descendu a 100. Actuellement c'est 100.
Citation :
Publié par Oo-Spectron-oO
Heu... c'est pas 0.1% de chance de l'avoir ?...
C'est pour ça que tant de monde pense que le seuil est de 1000pp, car ça ramène le taux à 1%
C'est bel et bien 0.1%!^^
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Voilà une belle affirmation , on va pas épiloguer , c'est un fait , il tombe à 100pp , 1% de chance pour qu'il tombe , allez aux gelées faire 100 combat en solo et vous êtes quasi-sûr de repartir avec votre anneau.

'k ?
Il tombe à 100 pp, okay, mais moi j'ai 450 combats avec 200 de pp, je l'ai vu passé 14 fois, donc je peux t'assurer que c'est pas toujours facile. =)
(j'affirme bien ce que j'ai dit, j'ai screener a chaque fois qu'il est tombé, me demander si vous voulez des preuves).
Il me semble, je ne veut pas dire de betise, mais qu'il y a longtemps le taux etait belle et bien de 800 ou 1000 pp m'en rappel plus. C'etait afficher et reconnus. ( je parle de ça il y a au moins un an )

Et le taux n'est pas a 0.1 % et encore moins a 1 % ...

0.1 , trop simple, 1000 combat vs une gelée, seul a 100 pp et tu la \O/
Citation :
Publié par FrieD
Il me semble, je ne veut pas dire de betise, mais qu'il y a longtemps le taux etait belle et bien de 800 ou 1000 pp m'en rappel plus. C'etait afficher et reconnus. ( je parle de ça il y a au moins un an )

Et le taux n'est pas a 0.1 % et encore moins a 1 % ...

0.1 , trop simple, 1000 combat vs une gelée, seul a 100 pp et tu la \O/
T'as des infos officielles pour affirmer tes chiffres ?
Du temps ou le Site officiel mettait tout les pourcentage de drop de tout les objet je me rappelle que j'avais été surpris que le taux soit aussi bas. C'etait quelque chose comme 0.05 a 0.1 donc vraiment pas beaucoup.
olooool

oloooooolllloooolll

oloool

bon je sais, petite envie de troll ce soir désolé

pour info, le seuil de pp du gelano n'a pas changé depuis que la notion de seuil de pp existe.

et ça n'est pas 100.

*repart apres avoir bien mis le dawa*
Citation :
pour info, le seuil de pp du gelano n'a pas changé depuis que la notion de seuil de pp existe.

et ça n'est pas 100.
Ce n'est pas 1000 alors car le meneur de mon ancienne guilde l'a drop avec sa mule (280PP mini)
Mary, faudra m'expliquer, parce que c'est toi qui m'avait dit 1000pp (atelier des tailleur, je venais crafter ma cape kwak ), de source sure, et actuellement on en droppe en solo, hors ca n'aurai jamais changé.

Késako?

Calvein > le minimum affiché n'est pas 1%, sur le meulou est affiché un drop à 0.6% (l'etoffe je crois, la flemme d'aller vérifier :\)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés