Guilde naine sur Estel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je recherche une guilde naine sur Estel ou des barbus souhaitant se reunir sous la banniere de Thorin...

Amis nains groupons nous!!! et que la biere coule a flot !!!
Avec joie compagnon si elle est rp et sympa !

Faudra l'annoncer car y 'a trop d'elf partout

A la rigueur tu peux accepter des hobbits vive les petits qui aime manger et boire!!

Mon perso Baeglin
Citation :
Publié par Baliverne
Avec joie compagnon si elle est rp et sympa !

Faudra l'annoncer car y 'a trop d'elf partout

A la rigueur tu peux accepter des hobbits vive les petits qui aime manger et boire!!

Mon perso Baeglin
Oui enfin à sa place je resterai cantonné au concept de base parce que quand on voit la Guilde des Semi-hommes avec des Nains et des Humains ça enlève très vite l'intérêt de base.
La guilde se transmet dans l'apres midi Tout a fait RP on fait ca avec un copain.
Mon pseudo IG c'est Umbreor.
Pour ceux intéréssés ils n'ont qu'a me le faire savoir

Et pour infos oui je compte éviter de prendre d'autres races ca fracasserais tout le concept. A la limite un ou deux cambrioleurs ca peu entrer dans le concept rp mais guère plus.
Compagnons nains adressez vous a Umbreor notre leader afin de rejoindre notre clan. Fils de Thorin relevez vous!!

( clan RP et bonne humeur assurer on est des nains baston, biere, blagues lourdes, armures scintillantes, gemmes ecarlates et rires gras )
Voilà qui est intéressant !
Je suis pour l'instant sûrement un peu vert pour me joindre à vous, mais je vous rejoindrais bien volontiers si la porte de votre taverne m'est ouverte.
La porte est ouverte à tout nain de l'Eriador et au delà.

Un simple contact en jeu, une petite conversation, et bienvenue dans le clan de l'entraide, le clan Brisefer .
Je rappel qu'il y a le fofo pour nous joindre également.

voici nos réunion de travail
http://img182.imageshack.us/img182/8369/screenshot00000rb5.th.jpghttp://img405.imageshack.us/img405/4939/screenshot00004ps5.th.jpghttp://img292.imageshack.us/img292/7912/screenshot00007rb4.th.jpg
Citation :
Publié par Tatsoin le Nain
"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume.
Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger
… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."


Citation de Thorgrim le Rancunier, Haut Roi Nain de la forteresse de Kharak-A-Kharaz (Warhammer).
Héhé le petit concert dans l'auberge j'y ai assisté un petit moment, j'ai même dansé sur le ban avec l'un d'entre vous.
S'était bien sympa en tout cas mes frères nains.
Héhé, sympathique le concept, j'adore les nains de Lotro.

Bon, le mien est bien encarté dans ma guilde là et je ne vais pas les lâcher (je suis le seul gardien) mais tous mes souhaits pour que ça roule bien votre affaire
N'hésitez pas pour nous contacter in game on mord pas, enfin pas les nains
Kyron, Hledorin, Kronnir, Baeglin à votre service

Pour en savoir plus et voir d'autres screens de nos soirées arrosées allez sur
brisefer.vosforums.com

Au plaisir de vous voir
Petit up de ce sujet pour vos rappeller que l'on existe plus que jamais, et que l'on recherche toujours nos frères perdus (brisefer.vosforums.com pour toutes les infos) quelle que soit leur expérience et leurs aptitudes !

Sivous aimez autant la bière et la bataille que vous n'aimez pas les elfes, venez donc contacter Svindaf, Boin, Hledorin, Krognir ou Kronnir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés