Publié par falcon
Faut bien que les gendarmes montrent leur autorité pour une fois qu'ils ont a faire a une fille sans défense plutot qu'a un jeune cagoulé avec une barre de fer, ça doit être plus facile et gratifiant 
Le probleme dans le second cas, c est qu on parle de bavure apres
Publié par Sprouick
la gendarmerie devait se tenir à une procédure particulière lors d'une intervention sur le lieu d'un accident de la voie publique.
Dans le cas d' un accident materiel : verif des papiers ( permis, assurance ect ... ) et surtout sécurisation des lieux pour éviter un nouvel accident et/ou quand la situation est chaude entre les protagonistes éviter qu ils ne foutent sur la tronche.
Publié par HaBon
Elle passe une journée X, elle a un accident que biensur elle n'a pas souhaité, elle est sur les nerfs, et la les gendarmes débarquent et a la place de l'aider dans sa démarche commence à vouloir la verbaliser.
J'comprends tout a fait quel perde son sang froid faut réfléchire parfois
Donc les flics sont la pour qu on se passe les nerfs dessus ? ....
Soit elle est tombé sur un connard soit le crucho est tombé sur la 50 ème hystero de la journée et a perdu patience, ce qui peut se comprendre.
Sans vouloir te manquer de respect Sprouick, je penche pour la 2 eme solution. Tout simplement parce que le gendarme n a fait souffler que ta copine ( le bignou est obligatoire pour les 2 parties dans le cas d un accident corporel ), sans doute pensait il que son état pouvait etre provoquer par l' alcool et/ou les stupéfiants.
Publié par Sprouick
Je précise que ma copine n'est pas du genre à être aimable.
En général c est le meilleur moyen de se faire pruner ... j ai meme vu des potos un peu trop ironique se faire verbaliser pour l' absence de liquide lave glace, pas de boite d ampoules , clope au volant ( oui oui c est interdit, consideré comme une non maitrise un peu comme le telephone portable ). Titiller les flics c est marrant ( pour certains ) mais ca fini tj par se faire ressentir fortement sur le compte en banque.
Concernant l' outrage ... imo il a du juste menacer d en relever un parce que c est garde à vue.
La morale de cette histoire ? Considerez mieux la gendarmerie/police et bizarrement au lieu de vous faire pruner vous aurez de l aide .... surprenant non ? ...
|