[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777555
pas tout a fait, Khaira, j'ai deco a 01h00 et blendrake était a hib (tp ouvert).

Ce matin, la war map était comme ça, donc je pensee que ta réponse est juste. Et puis c'est tellement logique d'attaquer mid qui a 1 rk (laquelle ne nous servirais a rien tant que notre chaudron ne sera pas récup) plutôt que alb qui en a 4, mais bon la logique dors la nuit
Hibernia c'est ataqué a mid en debut de matiné - apres midi.
On me signale que Jeplantedeschampi est la seule perte qu'hibernia a pu déplorer sur les Jarls de Glenlock faste.

dans la continuité hibernienne quoi
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Belle performance des hib.

Je me demande comment vous faites pour log 7fg en pleine aprés midi ?

[Crystalium : taunt]
Tu ferais mieux de rien dire si c'était pour dire ça, j'ai lu ton post à mon groupe, ils ont explosé de rire, de part ta mauvaise fois.

Mon groupe et moi, on était parti pour roamer tranquilement cette après midi, on voit la zf mid toute verte, on se demande pourquoi la rk a pas été prise.

On décide prendre Bled, on était 1 fg au début, on nous a aidé, il devait y avoir un deuxième fg.

On claim, on part au reliquaire, à 1 fg, on gère les gardes, on yell un 2e groupe pour pouvoir prendre la rk, on fight, et on rentre.

Il y a un 3ème groupe qui tournait autour de nous quand on a ramené la rk, qui est arrivé à partir du moment ou on avait commencé à faire descendre la rk.

Donc arrêtez de dire des conneries, si vous vouliez garder votre rk, fallais venir défendre, là on est allé à Hurbu, en 3 minutes on s'est prit 3fgs et on a rip, point barre.

ça nous fera une rk de moins à récup si on reprend la nôtre.

Et puis, la raison principale est que pas mal de personnes dans le groupe voulait le title!
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Belle performance des hib.

Je me demande comment vous faites pour log 7fg en pleine aprés midi ?

...
Demande à zorgus comment il fait quand il attaque hib en matinée/midi/apres midi avec un bus imparable pve @ rtt ?

Je ne vois pas trop l'intêret non plus d'attaquer mid. Prendre un fort en fin de soirée (attaque de blend entamée vers 22h30), pourquoi pas ... Après, pour les autres forts et la rk, ça m'échappe. Tout comme le déclaim d'ailinne par une guilde dont l'alliance réfute les prises de nuit, mais pas celles de jour, alors que là il s'agit d'une prise de jour ... (sachant qu'une guilde de cette même alliance a claim Bled une fois pris, permettant la prise de la rk ...). Des fois, il ne faut pas chercher la logique.
En faite on a était dans le reliquaire à 1fg après avoir pris bled, et on a yell un autre fg pour que la rk descende ...


Après on a choisit cette rk, seulement parceque la zf mid était retourné et qu'il suffisait de prendre un fort pour se servir.

On a voulu le faire avant alb pour pas prendre des bolt a 1000+ c'est tout x)
Citation :
Publié par Trinityx
Je ne vois pas trop l'intêret non plus d'attaquer mid. Prendre un fort en fin de soirée (attaque de blend entamée vers 22h30), pourquoi pas ... Après, pour les autres forts et la rk, ça m'échappe. Tout comme le déclaim d'ailinne par une guilde dont l'alliance réfute les prises de nuit, mais pas celles de jour, alors que là il s'agit d'une prise de jour ... (sachant qu'une guilde de cette même alliance a claim Bled une fois pris, permettant la prise de la rk ...). Des fois, il ne faut pas chercher la logique.
Peut etre parce que c'est plus facile.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Peut etre parce que c'est plus facile.
Non je pense plutot que c'est

parcequechacunpaiesonaboilsfontcequ'ilsveulentc'estlafauteàmythicsic'estsifacileonvoulaitpaslaisserlarkàalbjefaiscequejeveuxvousaviezqu'àdéfendreonavudelalumiereonestentrésonvoulaitjusteprendredesfortsonaglissé

enfin à peu près
C'est connu que la cible idéale est le plus faible royaume :

Alb->Hib->Mid (même sens en terme de population), Albion attaque Hibernia avec facilité (par le nombre), Hibernia en fait de même contre Midgard, Midgard ben... ils subissent ou "leech" (quand Hib attaque Alb ou inversement, d'ailleurs c'est comme ça que Mid à récup sa RK ^^).

Facilité sans doute comme beaucoup, même quand Midgard à repris sa RK il n'y avait quasi pas de défense en face car occupé par les Albs.
Il y'avais combien de mids logs ? Vous auriez arrétés de pex votre 10 ième reroll vous auriez votre rk à l'heure qu'il est. Pas tous bien sur, juste 8 personnes de plus ( LOL ).
A la base on fait ça juste pour trouver des combattants, bizzarement on attaque Albion, 5 minutes après ils sont 20. Venez pas parler de sous pop, a peine un fg ou guère plus aurait suffit à conserver votre rk.
Citation :
Publié par Aiina
La rk était donnée, on la prend, c'est tout.

Si vous êtes pas contents allez jouer à Morrowind, au moins là personne vous emmerdera.
inc soon l argumentaire je paie mon abo jfaissquejveuxetchtemerde?
Quand a la raison de la prise de la rk c est vrai elle est hautement roxative©
Citation :
Publié par Aiina
Et puis, la raison principale est que pas mal de personnes dans le groupe voulait le title!
C'est marrant ca, vous accordez une valeur à ce titre obtenable aujourd'hui avec des méthodes "particulières" ?
De mon coté en toute honnêteté j'avoue avoir moins de fierté pour mon heal 9L+ actuel que pour le 6L que j'ai eu il y a de cela quelques années.

Garder en tête la vraie valeur des choses me parait important. Ca évite de finir comme toi qui semble bien désabusé pour enchaîner ainsi les actions de petites vertus tout en affichant une aggressivité sans cesse renouvelée.

Je ne juge pas je constate seulement.

@Calhynn : T'as vu comme je suis Zen ? On dirait du Groen sous prozac.
Donc si je résumée bien, rk de nuit =le mal rk de journée = le mal.

Bref faudrait systématiquement s'impliquer entre 20 hrs et 24 hrs.

C'est vrais que sans alb sur Hibernia ou mid , pour défendre ce dernier c'est beaucoup moins faciles.

Mise au points également ca fait 6 jours que chaque jour on se prend 10 a 16 mid sur scath , si vous chercher la raison de la présence hib sur mid, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin (toujours entre 3 et 5 hrs du matin les pull de ces 2 grp)
Citation :
Publié par badcool
Donc si je résumée bien, rk de nuit =le mal rk de journée = le mal.
je crois que la question se pose plus sur les hibs qui ont pve sur mid de 2h à 7h du mat visiblement....
après la journée s'il reste qu'un pauvre fort marchand à une porte à prendre pour prendre une rk c'est sur que ca attire les pros du kikootitle.

enfin bon les hibs de nuit qui choisissent mid pour pve qd y a un peu de défense sur alb c'est pas nouveau

A demain pour un ouinouin hib : oue alb et mid sont toujours sur notre zf, en plus ils sont alliés :! (quoiqu'agramon va rester une valeur sure jusqu'au prochain patch :x )
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Il y'avais combien de mids logs ? Vous auriez arrétés de pex votre 10 ième reroll vous auriez votre rk à l'heure qu'il est. Pas tous bien sur, juste 8 personnes de plus ( LOL ).
A la base on fait ça juste pour trouver des combattants, bizzarement on attaque Albion, 5 minutes après ils sont 20. Venez pas parler de sous pop, a peine un fg ou guère plus aurait suffit à conserver votre rk.
j'étais en defense pendant une heure, mais a un fg dont la moitié de fufu, on a pas reussit a tenir face au gros fg hib qui campait le pont pendant que l'autre attaquait deja glenlock.

j'ai send, prevenue sur mon cc as, il n'y avait pas grand monde, peut etre tout simplement car bcp dormaient ??

/who nf mid a 2h30 : 15 ( en comptant les bots et les afk )
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Il y'avais combien de mids logs ? Vous auriez arrétés de pex votre 10 ième reroll vous auriez votre rk à l'heure qu'il est. Pas tous bien sur, juste 8 personnes de plus ( LOL ).
A la base on fait ça juste pour trouver des combattants, bizzarement on attaque Albion, 5 minutes après ils sont 20. Venez pas parler de sous pop, a peine un fg ou guère plus aurait suffit à conserver votre rk.
C'est tellement plus facile de pas défendre et de whine après

Citation :
Publié par Koleyra'
Fg mid qui s'amuse à tuer les solo duo sur alb alor qu'ils ont leur propre zf verte...
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=14020720

Citation :
Publié par badcool
........Bref faudrait systématiquement s'impliquer entre 20 hrs et 24 hrs........
Passionnant le rvr de structure limité a 4h par jours .......
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun

Garder en tête la vraie valeur des choses me parait important. Ca évite de finir comme toi qui semble bien désabusé pour enchaîner ainsi les actions de petites vertus tout en affichant une aggressivité sans cesse renouvelée.
T'es encore bien tombé pour dire des conneries, c'est la première rk que je prend depuis NF.
Citation :
Publié par Aiina
T'es encore bien tombé pour dire des conneries, c'est la première rk que je prend depuis NF.
Autant pour moi en ce cas. Mais c'est marrant cette impression de te voir toujours être très vindicatifs sur ces sujets.
Ceci dit a part la facilité de ce jour, une RK prise dans l'apres midi même très champignonnée, je suis d'accord pour dire qu'un peu de défense Mid devait être réalisable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés