ranger 1.88 heu wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah cette video ne montre pas tout du up archer car il faut prendre en compte qu'ils ont un taux de miss impressionant avec ce patch. Mais c'est sur que lorsque les fleches passent c du two shoot de mages au powershot qui traverse la bulle.
Et le probleme majeure se posera aux assa like qui vont se retrouver face a des bus d'archers sous mos5 qui tueront avant d'arriver au cac.
Citation :
Publié par Ozur
ben oui c est surtout sur ce point que je voulais attirer l attention ou les combo @ jtegrapplelatroncheetcreveensilence deviendront bcp plus présente qu actuellement
j'esper que mythic trvail sur quelque chose pour les asslike comme foutre la meme valeur du mos pour les deux voir meme le supprimer pour rééquilibrer un peu la chose .
D'aprés les rapports et réponses de Mythic vers les TL assa like ils comptent modifier le fonctionement de MoS pour ceux ci aprés que feront-ils ca on n'en sais encore rien ^^
La logique voudrait que les asslike voient en premier les tout les archers ( revoir les debut de daoc bonus de detection si je dis pas de connerie c est avec 15 en fufu ) ce qui permet d'avoir le range de detection a 250 contre 125 pour les archers .

Voir un bug de mos sur les archers par rapport au rayon et au bonus de detection sur les asslike (erreur de codage ? ;()

Ce qui est etrange c est la pratique qui donne ce rapport sur mos/rayon/asslike/scout

Archer Detection Range With MoS
Archer base detection bubble is 125 units + 625 units from MoS5 = 750 units detection bubble.
Archer base detection bubble is 125 units + 450 units from MoS4 = 575 units detection bubble.
Archer base detection bubble is 125 units + 300 units from MoS3 = 425 units detection bubble.

Assassin Detection Range With MoS
Assassin base detection bubble is 250 units + 450 units from MoS4 = 700 units detection bubble.
Assassin base detection bubble is 250 units + 300 units from MoS3 = 550 units detection bubble.
Assassin base detection bubble is 250 units + 175 units from MoS2 = 425 units detection bubble.

Enfin bref pour en revenir a la video je trouve que ca reste impressionnant ca me rappel legerement la 1.36 qui a suciter un nerf des dmg des archers si je dis pas de connerie en 1.38 ou 1.41
/agree à 100% , un Assa-like doit voir en premier tous les archers et c'est logique. Les archers sont les proies des Assa-like et non l'inverse (en laissant une chance à l'archer de ce défendre quand même).
Désolé, mais où est le problème?
Une vidéo??? N'oublions pas qu'une vidéo est un montage... Si dans la vidéo on ne voit que des assassin-like avec MOS 1-2 ou 3 et que le ranger est un MOS5 confirmé... c'est logique...
Maintenant dans une guerre furtive, le nerf de la guerre devient la furtivité...
Et par pitié, arrêtons de crier aux nerfs des archers qui attendent un up depuis??? depuis.... m'en rappelle plus tellement c'est long....

Et puis arrêtez avec x est la proie de Y ... où vous avez lu ça???

Dans ce cas, un mago est la proie d'un ass-like... va inc un prête de hell au cac
Mythic nous a donnés les outils durant des années pour la traque des archers et maintenant la tendance s'inverse et par logique c'est bien les assassins qui doivent down les archers. Et un pretre de hell au cac en tant que ombre on a pas telement le choix et puis ca encaisse autant qu'un autre mage cad two shoot :/ mais bon je ne voi pas le rapport entre archers et assa avec l'exemple du pretre de hell o_O
Désolé, mais où est le problème?
Une vidéo??? N'oublions pas qu'une vidéo est un montage... Si dans la vidéo on ne voit que des assassin-like avec MOS 1-2 ou 3 et que le ranger est un MOS5 confirmé... c'est logique...
Maintenant dans une guerre furtive, le nerf de la guerre devient la furtivité...
Et par pitié, arrêtons de crier aux nerfs des archers qui attendent un up depuis??? depuis.... m'en rappelle plus tellement c'est long....

Et puis arrêtez avec x est la porie de Y ... où vous avez lu ça???

Dans ce cas, un mago est la proie d'un ass-like... va inc un prête de hell au cac
Jouant actuellement sur les serveur americain, je peut te confirmer que le up des archer est devenu completement abuser pour dire , les lamer on ranger leur BD/WL/vamp pour passer a l'archer , le nombre d'archer a massivement augmenter et le proc des fleche est devenu completement abuser , tout simplement , la base de dommage d'une fleche commence pour un archer pas trop mal stuff a 600 sans le tir precis , bien evidamment un tir precis sur un mages (avec sa bt) c'est du OS.

c'est devenu une plaie , l'archer rentre des maintenant dans les cercle des classe cheater , il ne crain aucun classe , tres peu de tank arrive au CAC , les magos ne voient meme pas l'attaquant quand au soutien c la meme.

Autant sur un 8vs8 l'add de 1 ou 2 archer ne se sentais pas vraiment , autant maintenant l'archer qui leech le groupe A donne un avantage certain au groupe B.

le nombre d'archer reste un effet de mode comme tous ,esperons seulement que EA rectifiera le tir (Olol jeux de mot ) et remettra rapidement l'archer a sa place comme il l'a fait pour le BD (et encore ...)
Citation :
Publié par Kurdy

Autant sur un 8vs8 l'add de 1 ou 2 archer ne se sentais pas vraiment , autant maintenant l'archer qui leech le groupe A donne un avantage certain au groupe B.
N'ayez crainte, avec mon duo de ranger, j'adderai les 2 groupes, afin de preserver un certain equilibre.
Citation :
Publié par Cloak
Mythic nous a donnés les outils durant des années pour la traque des archers et maintenant la tendance s'inverse et par logique c'est bien les assassins qui doivent down les archers. Et un pretre de hell au cac en tant que ombre on a pas telement le choix et puis ca encaisse autant qu'un autre mage cad two shoot :/ mais bon je ne voi pas le rapport entre archers et assa avec l'exemple du pretre de hell o_O
Il suffit de lire correctement pour comprendre: il s'agit d'un simple exemple de confrontation avec une prétendue proie.
Je veux bien comprendre que tu 2 shoot des magos... au 11L... mais un joueur pas trop manchot te quickast stun, ou moc et ta prétendu proie te plie.

Un ass-like continue d'avoir de gros avantages face aux archers au cac (meilleur détection, meilleur evade, debufff ws, ....). Ces deux types de classes restent furtives: il est logique pour moi qu'un meilleur niveau en furtivité competence+RA te donne un avantage à la détection. Perso, je joue ranger et ombre (et unbuff).
Mais si on part dans la logique des proies (ou pierre/papier/ciseau), vu l'historique des nerf/up de mythic, les asslike sont la proie de qui? les magos sont la proie de qui? Bref, je vais pas m'attarder sur ce point car ca devient ridicule.

Investissez dans la fufu jusqu'au prochain pacth nerf.
Ben non niveaux detection a mos = au dela du 3 ca devient n imp c 'est ce qu on essait de t expliquer le bonus de detection qui permetait aux asslike d'avoir un avantage devient useless .
D'ailleur je t ai post le range de detection/base avec nvde mos pour chacun des deux .
Je te le remet les valeurs .
Meme un asslike avec mos 5 se fera pwn sur l inc par le scout en terme de detection .

( edit pour en dessous effectivement la detection est plus grande a nv egale mais comme tu le dis avec la portée des fleches c est devenu le contraireles ass like se font baiser mais surtout du fait qu aucun d'entre eux n a mos 5 contrairement aux archer qui leur donne clairement un putin d avantage sur les inc de 750 /500 meme en montant mos 5 ca arrive de manger un rapide fire dans la tronche pour casque ailer direct ou ps/zefir ;d c est souvent ce qui arrive pour la plus part du temps chose qui actuellement reste gérable mais qui avec ce patch le sera moins vu le boost des dmg .
Enfin bref me suis mal exprimé pour faire passer l'idée que tu as developpée@coupdeflechedanstagueuledesquejetechopeauF8desquetuesaportee bien qu en ayant un nv de detection plus grand a mos egale et comme je l ai dis quelques lignes au dessus au dela du 3 ca devient n imp ( pour les asslike ) etant donné qu aucun ne le prend au dela et que n importe quel random scout prendra le 4 directement ce qui lui conforte tjr l avantage du inc et posséde contrairement a l asslike pas mal de chose spour contrer sa venue en gros l asslike se retrouve plus souvent dans la merde sur l inc )

Archer base detection bubble is 125 units + 625 units from MoS5 = 750 units detection bubble.
Archer base detection bubble is 125 units + 450 units from MoS4 = 575 units detection bubble.
Archer base detection bubble is 125 units + 300 units from MoS3 = 425 units detection bubble.
Archer base detection bubble is 125 units + 175 units from MoS2 = 300 units detection bubble.

Assassin base detection bubble is 250 units + 625 units from MoS5 = 875 units detection bubble.
Assassin base detection bubble is 250 units + 450 units from MoS4 = 700 units detection bubble.
Assassin base detection bubble is 250 units + 300 units from MoS3 = 550 units detection bubble.
Assassin base detection bubble is 250 units + 175 units from MoS2 = 425 units detection bubble

Et la video le montre bien .
Citation :
Publié par Ozur
Meme un asslike avec mos 5 se fera pwn sur l inc par le scout en terme de detection .

Assassin base detection bubble is 250 units + 625 units from MoS5 = 875 units detection bubble.
Assassin base detection bubble is 250 units + 175 units from MoS2 = 425 units detection bubble
évidemment si tu ne mets pas les valeurs d'égales a égales, ca abonde clairement dans ton sens

Reste donc qu'a RA égales, un asn like verra l'archer de plus loin, mais vu la portée, il n'aura pas le temps d'inc au cac
Citation :
Publié par Ozur
c 'est ce qu on essait de t expliquer le bonus de detection qui permetait aux asslike d'avoir un avantage devient useless .
Non non pas besoin d'insister, j'avais très bien compris. D'ailleurs Impiorum a été plus rapide que moi dans la répartie.
Un ass-like pourra toujours tataner un archer avec moins du fufu/Mos... maintenant MoS5 contre MoS5 je reconnais qu'il y aura une perte d'effet de surprise...
Dans ce cas, comme l'a si bien souligné Cloack : vive les maggo 2 shots!
Je joue également sur serveur US, les archers font des degats bien sympas ( pour pas dire plus ) entre 350 sur du tank lourd, et 600+ sur du mago en tir normal, sachant qu'ils ont maintenant des tirs a ultra longue portee, vraiment long, mais avec des degats qui tournent autour de 150-250..
La chose abusée en fait, c'est qu'ils apparaissent apres avoir tiré deux ou trois fleches, et ils sont meme pas targetables au F10 pendant ce temps donc bon... En plus les fleches se plantent dans le torse, et pas dans la direction d'ou elle vient donc y'a aucun moyen de savoir ou il est avant qu'il apparaisse...
Apres y'a les fleches a proc 150 sur les procs feu je me mange souvent, avec 41% chaleur, et 80 par tic sur les fleches empoisonnes, je me souvient pas du nombre de tic mais au total ca doit taper dans les 200-250 de degats quoi..
Apres y'a le scout, qui bloque comme un malade au cac qui est sympa, il deal un peu..
Ranger / hunter au cac par contre, ca craque sous la dent mebon, ca arrive rarement a coup de zephyr / RA 5 L et autres trucs :]
Citation :
Publié par Ozur
Ben pour etre opti faut ce qu il faut imo certains doivent avoir l ombre bot + le druide bot+ l anim verdure bot+ le barde bot+senti bot pour etre opti
Citation :
Publié par Bourvil
T'as oublié l'enchanteur spe enchant pour l'add damage ^^
Ne donnez pas trop d'idées à Finnit
L'ombre bot qui foutre tout ca en fufu de grp dans un coin manière de pas se re tp toutes les 10 minutes pour tout refresh et d add un autre ranger bg stick a l autre maniere d avoir un bon grappel bot le compte doit y etre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés