trou de xp

Répondre
Partager Rechercher
salut,je possède un eca force lvl 81 sur djaul et en se moment j'ai du mal a xp apar (rarement) m'emmène xp koalaks des lacs et la c'est le bonheur.
J'aurais un trou jusqu'à l'obtention de la fausse, pourtant c'est pas le manque de sagesse j'ai 204 sans bonbon.

avez vous une solution et si oui pouvez vous m'aidez je vous rendrait un service en même temps^^
blops je suis pas convaincus 65000 xp en 6-8 minute( et meme si je suis pas bluff sa servait beaucoup sur les griotte et reinette) c'est pas le top et kani c'est pas terrible apar si y'a un HL bourrin dans le groupe
Citation :
Publié par xow
j'ai un vrai cac mais quand je suis en mode xp j'ai tont'atta
C'est pas un vrai cac en xp alors. Ca c'est plutot un cac pour se faire muler.

Xp c'est pas forcement se mettre tout en sagesse ! Mais faire un milieux entre vitesse du combat et sagesse. Il vaut mieux perdre 30 de sagesse mais que le combat soit 2x plus rapide que l'inverse je penses
Citation :
Publié par xow
la meilleur solution est de se faire muler quand même, donc je cherche un HL sympa je lui serait redevant^^
Jette ton tont'ata à la poubelle et trouve toi un éventail tranchant (31/40 en tout, sagesse compris et c'est une épée). Comme ça plus besoin d'un HL pour te muler

La honte quand même de se faire muler x]
Citation :
Publié par xow
la meilleur solution est de se faire muler quand même, donc je cherche un HL sympa je lui serait redevant^^
et quel est l'intérêt pour le HL ?
quel interet pour toi aussi ? tu veux jouer ou juste regarder ?
si c'est juste pour te regarder xp par un hl , arrête dofus et rallume la télé

j'ai xp avec des potes de mon level , mais maintenant , tout le monde veut se faire muler , sans rien avoir a faire -_-
Citation :
Publié par -@-
Jette ton tont'ata à la poubelle et trouve toi un éventail tranchant (31/40 en tout, sagesse compris et c'est une épée). Comme ça plus besoin d'un HL pour te muler

La honte quand même de se faire muler x]
Je plussois, j'ai un éventail tranchant et du coup, tu peux xp ET roxxxer!

Adehaine, qui ne fais plus mumuse avec sa razou depuis fort longtemps du coup
C'est dingue ca, tous les jours j'ai au moins 5 personnes de 100lvl de moins que moi (je suis 143) qui me les brisent en mp pour que je les mule, ou bien même s'incrustent direct en combat...

C'est devenu une mode, la noob attitude ?
dans un sens y'as ceux qui ont des classes assez dur a xp en solo eni,enu etc..
d'un autre coté t'as ceux qui veule pvp mais des qu'ils sortent leurs ailes se font laminé par des lvl 100+ donc forcement sa aimerait up vite pour pouvoir pvp ensuite ...

perso mon osa j'ai du le mulé avec un eca 1xx et sans sa je l'aurais surement abandonné parce que 10 min pour tué 2 blop avec des tofu sa fait long donc oui c'est de plus en plus répandu mais apres faut voir a cause de qui.

sinon pour xp t'as aussi les chafers au cimetiere mais la faut tapé fort donc toujours un cac
Citation :
Publié par Koudro
dans un sens y'as ceux qui ont des classes assez dur a xp en solo eni,enu etc..
d'un autre coté t'as ceux qui veule pvp mais des qu'ils sortent leurs ailes se font laminé par des lvl 100+ donc forcement sa aimerait up vite pour pouvoir pvp ensuite ...

perso mon osa j'ai du le mulé avec un eca 1xx et sans sa je l'aurais surement abandonné parce que 10 min pour tué 2 blop avec des tofu sa fait long donc oui c'est de plus en plus répandu mais apres faut voir a cause de qui.

sinon pour xp t'as aussi les chafers au cimetiere mais la faut tapé fort donc toujours un cac
moui les osa full invok sont chaud a xp quant meme
un pote en a monté un au lvl 107 et il est résté trés longtemps jusqu'a son lvl 100 a moon(avant les derniere maj) a xp sur des kokoko avec frappe du craqueleur lvl1(faut dire que a part en coup critique les kokoko ne lui faisait pas mal : pano prespic) et ca a duré longtemps trés longtemps(mais il dropai koko trauma : le bon coté de la chose)
mm
Citation :
Publié par Saternius
C'est dingue ca, tous les jours j'ai au moins 5 personnes de 100lvl de moins que moi (je suis 143) qui me les brisent en mp pour que je les mule, ou bien même s'incrustent direct en combat...

C'est devenu une mode, la noob attitude ?
mm ca serait pas les vacances de printemps plus tôt ?
oui mais éventail je ferait du 200/tour environ et sur blop faut déjà arriver au cac c'est de plus en plus long avec leur bouffe de pm , je suis désolé entre combat de 10 min max a 150000xp sur koalak des lacs mini et blop 6-8 minute de 50000 a 65000 xp j'ai quand meme une préférence pour koalak
Citation :
Publié par xow
oui mais éventail je ferait du 200/tour environ et sur blop faut déjà arriver au cac c'est de plus en plus long avec leur bouffe de pm , je suis désolé entre combat de 10 min max a 150000xp sur koalak des lacs mini et blop 6-8 minute de 50000 a 65000 xp j'ai quand meme une préférence pour koalak
en meme temps, faut peut etre galeré un peu pour monté au lvl 100, sa va pas te tombé tout cuit dans le bec, et vas testé les chafers, si tu sais jouer sa passe si tu sais pas tu vas crevé fasse au fantassin.
Miaou
tu prend un arc pécheur, mode 8PA, et go kani ou koalak, normalement a ce lvl tu fais facilement cela (évidement si tu es équipé pano prespic ça le fait pas )
je sais jouer mon perso je joue depuis le moi de mai 2006 et de plus je suis en train de craft un éventail tranchant il me manque plus que 3 des 10 cristal et je fais du pvp je suis grade 2 j'ai déjà batu eni 90,feca 90 et eca 90 aussi la preuve que je sais manier mon perso
Le problème de ton message, c'est qu'il apparaît clairement que pour toi Dofus est une course au level.
Vouloir être mulé, c'est contraire à la notion de jeu de beaucoup de joueurs sur JoL.
Quand tu es mulé, tu fais quoi ?
Tu rentres dans un combat avec 1 pv, et tu enchaînes les combats comme ça toute la journée.
L'amusement est tout de même plus que faible, enfin, ça reste mon avis.

De même, trouver LE spot à xp n'est pas plus drôle.
Ça donne des gens ayant passé tout leur temps de jeu au cimetière koalak, au kanis, sur Moon, et qui ne connaissent que 20 maps de Dofus.
En plus, c'est relativement relou de toujours faire les mêmes actions....
De plus, après tu fais un combat un groupe un peu chaud, le sacrieur lance ses châtiment, et tu ne sais pas quoi faire (ça m'est arrivé vendredi, certains level 1xx ne savaient pas qu'il fallait frapper un sacrieur, ou ont continué de taper le tour suivant (même s'ils étaient tout à fait charmants ))

Au final, tu ne sais pas jouer ton perso quand tu xp comme ça.
Tu obtiens sûrement rapidement un level appréciable, mais bon, si tu dois passer par des heures entières à ne pas t'amuser, c'est regrettable.
Et dire que tu sais jouer car tu as battu des plus HL que toi, c'est pas une preuve, ptre qu'ils ne savaient pas jouer non plus ^^
Vraiment savoir jouer son perso signifie plutôt pour moi ne perdre que très rarement à son level, et ceci toute classe confondue (il y a toujours une technique)


Sinon, prends l'éventail tranchant, ou la griffe aiguisée en 8PA, et va visiter le monde.
Kani/pandala air, c'est sympa.
En groupe, tente cimetière primitif/koalak.

Voilà, amuse toi bien
ok mais j'ai jouer beaucoup mon perso la je suis 81 j'ai fait de 1 a 72 sans mulage^^ et je connait bien dofus apar l'île du mino et et quelque coin de pandala j'ai tous visité lol la preuve que j'ai pas fait beaucoup de mulage c'est qu'en un un an j'ai réussi a être que lvl 81 alors que certains joueur sont lvl 100 en 3 mois^^et je ne fais pas une course aux lvl mais quand je voit des dizaines de joueur par jour en solomonk je me dit mais je suis trop nul lol
Ben plutôt que de te faire muler, monte une petite team pour xp aux lacs enchantés , avec un féca et un eni de ton niveau c'est faisable à condition d'avoir un minimum de Vie.

Si tu veux xp solo et pour pas trop cher (en pain), les Chafers c'est sympa aussi, les Kannigrous seuls tu risque d'avoir du mal sans arme efficace et même là avec leur satané chance tu es sûr de rien.

Par contre l'éventail tranchant est vraiment sympas pour ces bonus mais je suis pas sûr que son craft soit si intéressant que ça ... autant pas dépenser autant dans une arme qui sera de tout façon obsolète avec la Griffe Rose , et qui ne sert qu'à xp (bon si tu as pas de bonne arme de Cac tant qu'à faire oui choisi celle-là ^^)
Citation :
Publié par Grosbisous
De plus, après tu fais un combat un groupe un peu chaud, le sacrieur lance ses châtiment, et tu ne sais pas quoi faire (ça m'est arrivé vendredi, certains level 1xx ne savaient pas qu'il fallait frapper un sacrieur, ou ont continué de taper le tour suivant (même s'ils étaient tout à fait charmants ))
Alalaaaa je plussois

Marre des questions con qd j'annonce "frappez moi j'aime ca", c vrai koi j'estime qu'a partir du level 40 tout le monde devrais avoir rencontrer une fois ds sa vie un sacrieur et comprendre pkoi ils aiment ca qu'on les frappes....

Pour etayer le sens general du post, si tu a marre des kani/blop (je t'avoue ke les blops me gavent aussi) et que tu veux changer des koalas, la meilleurs alternative pour toi me semble entre pandala (avec une preference pour pandala air pandikaze/pandule, ou bien des gros tas si tu trouve de pandalette ivres (elles ont l'avantage d'etre faible fasse aux degats terre))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés