[Codes] enfin possible !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais looool mais xD mais abusay mais trop looooool

Désolé c'est l'émotion

Nan sérieux c'est gros comme un maison -_- j'ai bien envie de crée un compte pour essayer mais la flemme ^^' Mais vraiment tu sert a rien julien137 (enfin si a nous faire rire ><

Ps : Mouahahaha j'ai posté avant le lock
Bah , quel intérêt pour lui de venir dire que ça marche et de donner l'adresse si ce n'est pour voler les comptes des autres ?

Il est trop naïf et il nous prend pour des cloches , seulement il doit être tellement jeune qu'il ne s'en rend pas compte ... Ou tellement bête je sais pas
si il dit que ca marche alors que c'est a premiere vue un site de hack,que c'est lui qui crée le topic pour qu'un max d epersonne click sur le lien dsl ais je pense que c'est lui qui l'a fait ce site
Citation :
Publié par Nimaoh
Une plainte pénale va être déposée.

Pour mémoire, ce genre de site fait encourir à son créateur jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300'000 euros d'amende.
O-O

Placardez ça partout ! Ca les fera réfléchir.
Citation :
Publié par Grosbisous
Olol post à flood !

Et avoir 8PM, c'est possible sans tricher, hein :P
C'est plus le rôle de la modération de fermer ce genre de topic au lieu de le flooder.

Enfin j'dis ça comme ça moi.
MODE ironie on

un petit code pour gagner a coup sur un combat pvp

exécuter CONTROL+ALT+SUPPR 2 foi rapidement

effets garanti

MODE ironie off

post avant lock
Citation :
Publié par pakacuti
enfin plusieur modo sont passé et toujours pas de verouillage
Parce que, comme viens de le dire Grosbisous, chaque modérateur à "son forum" à modérer, ils ne peuvent pas modérer partout.

La liste est en bas à droite de l'index du forum.

Pour " Dofus - Le Village des Tofus Perdus", c'est : Elea (Aboudega), Sarto D. Ezeil, Bjorn, Pinta, Faelan, Laeryl, Capitaine Skorps, Knight Wolf, Cherlin', Fidjik.
Citation :
Une plainte pénale va être déposée.

Pour mémoire, ce genre de site fait encourir à son créateur jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300'000 euros d'amende
Cela est un peu, même trop sévere pour un petit de son âge, il a surement dans les 13-15 ans, je pense plutôt laissez les parents se débrouiller, un petit sa agis sans réflechir, et puis, c'est le rôle des parents de s'occuper de leur enfant, moi je verrais bien une petite punition d'1 mois sans pc, c'est simple, rapide et sa évite des gros problème aux parents.
et bien j'avoue etre satisfait de la resposne des dev ^^
et puis c'est un peu trop facile de fermer so nsite et pis c'est tout...
ca encourage a recommencer ou a imiter
Une petite poursuite judiciaire devrait calmer les hardeurs des apprentis ... heu... pirates...
[ Bon, il reste plus grand chose a modérer ici...

D'après ce que je comprend, je vais vous rapeller d'être prudents et de faire appel a votre bon sens

Et désolé pour le temps de réaction ^^

mais bon, z'êtes pas obligés de flooder pour autant, vils que vous êtes.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés