[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eorill
http://eoril.lautre.net/daoc/tranchelfes.jpg
Tiens ça existais déjà les clones sous SI
La Mode des Boîtes-de-conserves, tellement vieux
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Oftorn
Ce post respire la nostalgie, j'espère que WaR pourras à nouveau réunir cette communauté de joueurs ...
Je l'espère aussi
ça sera jamais pareil à 100% vous le savez bien
et je cite personne j'en ai trop en tête et ce sont pas les même que les votres je vois plus ceux qui étaient mes amis en 1er je serai donc pas objectif
Les grands joueurs sont ceux qui malgré leur haut niveau de jeu sont toujours restés simples et accessibles.

J'en compte pas beaucoup depuis le debut du serveur !

(ben merde jen fais pas parti )
Citation :
Publié par Icetroll
Les grands joueurs sont ceux qui malgré leur haut niveau de jeu sont toujours restés simples et accessibles.
ben merde jen fais pas parti )
pourtant tu as su rester simple et accessible, j'en conclue que tu manquais sûrement d'autre chose
Citation :
Publié par Vorpal
un vieux screen que termi m'avais passé sur les caran annun.
http://img261.imageshack.us/img261/8214/caranfamilyyq8.th.jpg

http://img261.imageshack.us/my.php?i...nfamilyyq8.jpg
Haaa c'est beau ... j'ai toujours envié aux hibs leur magnifique marteau de forgeron (je crois que c'était le nom).

C'était franchement moins kikoo à l'époque, j'aurais personnellement préféré que ça reste ainsi.
Mes souvenirs les plus marquants de guildes, de joueurs, de situations PvE comme RvR datent de la période entre la release et quelques temps après la sortie de SI.

- Les guildes et les gens roleplay comme les Porteurs de Lumières ou le Conventus Occultus, voire roleplay complètement délirant comme la Convention Paysanne.

- La Légion Fantôme et ses groupes full tank sans speed ni clerc (Ah si ... Thundra seule pour 3 groupes et spé smite de toute façon à cette époque)

- La Garde Noire qui était dans le même principe : un healer pour 3 groupes.

- Les WaR du tout début violets+++

- Le groupe d'Obeah qu'on a géré tranquille au tout début pour finir par se faire perfect systématiquement très rapidement.

- Puis énormément de joueurs m'ont marqué individuellement et dans le cadre d'anecdotes particulières et de virées solo/duo sur la ZF Mid ou ZF Alb (Highglandeur/Koubiak , Omniblast , Djo , Angus , Doy , Gatsby , Martelus et Settlers, Themordred et Zakarian , Salom et Juki qui m'avaient impressionné en deletant leur perso pour changer de royaume , Shalke et Urgokk qui ont mis longtemps à se décider à up 50 , Darknico/Lebannis).

J'en oublie plein, trop, mais une journée ne suffirait pas.

Nostalgique : oui j'assume.

Désireux de revivre les mêmes sensations IG : oui mais j'y crois pas, trop de choses ont changés : le contenu des jeux, la communauté des joueurs, moi-même qui suis passé de hardcore gamer passant 6 7 h par jour sur Daoc à père de famille .

Au moins ça nous fait de très bons souvenirs.
Vieux machin !

http://www.nihilum.co.uk/albums/12747/626/alb_tactic.jpg


[Frank => pas de screen de freeshard svp merci]

Koromas

http://www.nihilum.co.uk/albums/12747/626/koromas_licorne.jpg

Maka

http://www.nihilum.co.uk/albums/12747/626/maka_2.jpg

Hibernia : 20 mages pour un tank !

http://www.nihilum.co.uk/albums/12747/626/photo_de_famille.jpeg

Rush tp

http://www.nihilum.co.uk/albums/12747/626/record_battu.jpeg

pex au marais !

http://www.nihilum.co.uk/albums/12747/626/snif.jpeg

http://www.nihilum.co.uk/albums/12747/626/snif_autre_angle.jpeg

Quand on s'emmerde on reroll :<

http://www.nihilum.co.uk/albums/12747/626/team_logres.jpg
Termi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Eorkern
Prescription !


[Frank => screen modéré pour provenance douteuse]
Euh ouais mec prescription stpliz j'suis dessus merde

Et si je me rappelle bien le "tempute" c'était camel et klesh qui arrivait pas à créer une guilde
Sympa comme post, ça rappelle que des bons souvenirs, la bonne époque quoi, je pense pas non plus retrouver tout ça un jour, DaoC c'etait le 1er et l'unique, tant mieux d'un coté. =)

Mon meilleur souvenir parmi tant d'autres : Une prise de bled par 80 hib, la gn se mobilise comme d'hab avec d'autre mid pour le reprendre, une 50aines de mid camp devant avec bélier and co, mais hib et ses champi cheat tiens le coup alors que les portent etaient ouverte depuis bien longtemps.
Notre team de 8 arrivent (hommage à neosliver, verseus, bourzum, sullyman, warzox, insou, donkamillo sans oublier elixia et kult, des personnes avec qui j'ai pris le plus plaisir à jouer, pour ne citer qu'eux) rush les portent, on entre, les portent se referment derrière nous, avec les mids toujours à l'extérieur. On casse tout, on prend le fort, et on repart roam.
La bonne époque ! Trop de périodes / moments inoubliables.

ouai c'est pas un post souvenir mais bon tous les noms ont été cités, même si c'est vrai que les soutiens ne sont pas très représenté alors que sans eux nous ne sommes rien. ^^

Et pour finir : Lamu <3 !


Edit : pour ceux qui ne sont pas trop au courant, ça ma fait bizarre quand je l'ai su, parce que j'en ai fait partie pendant une période, war legend n'existe plus, la guilde à été dissoute sous wow.
OMFG WaR LegenD n'existe plus ???!!!
Me disais qu'il y avait un problème sur le forum :\
De toute Den à stop de jouer donc ça m'étonne qu'à moitié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés