Alpha & Oméga
|
Eve Fanfest 2007
La 4eme renecontre dans le grand nord Du 1 au 3 Novembre Il est temps, pilotes! Lancez l’autopilote, Destination Reykjavik, Iceland, et rejoignez vous pour la 4eme rencontre dans les hauteurs du monde Le fanfest EVE aura lieu du 1 au 3 novembre 2007 dans le site incroyable de Laugardalshöll dans la Vallée de Laugardalur. Cette année nous offrira la chance de nous voir face-à-face sans le confort de notre pod. Papotez avec l’équipe de devellopement et participez aux panels de discussions, tables rondes et competitions. Icelandair vous offers des voyages a des prix speciaux, avec une offre spéciale “Early bird” et plusieurs choix pour le voyages et les a cotés. Visitez leur site pour plus d’informations et les reservations. Les passes pour le Fanfest sont vendus separement, et doivent etre achetés via Eve Store. Ils faut acheter les passes en avances, il ne sont pas vendus sur place. Fanfest prix par Icelandair Suivez les liens ci dessous pour les informations de votre pays de depart. Les packages impliquent le voyage, le voyage depuis hotel avion, et l’hotel. US a partir de $ 645 France a partir de € 399 Germany a partir de € 369 UK a partir de £ 259 Sweden – soon Netherland – soon Denmark - soon Norway - soon [font="]Le fanfest a été un succés complet, avec plus de 600 personnes presente. Nous esperons en avoir le double l’année prochaine, prenez vos passes rapidement et ne ratés pas un des plus grands et plus exitant fanfest Pour vous rafraichir la mémoire voilà les photos des Precedents Fanfest : 2006 2005 2004 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fan Fest 2007, Complement :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Personnellement j'y serai
![]() je vous rajoutes des infos ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le petit guide du voyageur au Fanfest
Limite d’age Consequences des lois sur l’alcool en Islande, vous devez avoir au moins 18 ans pour assister au Fanfest.. Visites des locaux de CCP Les locaux de CCP etant situés en espace Joviens, les visites ne sont pas possibles, toute personne essayant d’y aller sera pod a vue par CONCORD. Climat et Météo. Malgré le nom « Iceland » Pays des glaces, amènes l’image d’iceberg et de glaciers le climat n’est pas aussi terrible que ce que vous indiques votre imagination. En revanche il change très vite. Les visiteurs sont prévenus de se tenir a l’abri des intempéries. L’institut météorologique de Reykjavik donnes des infos a la minute prés sur la meteo sur leur website. Aspect Monetaire Króna, Ou Couronne, c’est la monnaie locale, connue aussi sous le nom D’ISK. On ne la trouve pas facilement en dehors de l’Islande. Vous pouvez en commander via votre banque. Ou faire l’échange dans n’importe qu’elle banque en Islande. Les travellers cheques sont pris dans toutes les banques, et dans beaucoup de magasins. Les cartes de crédit sont plus que largement accepté en Islande (Avis perso j’ai pas pris de monnaie locale l’année derniere) Les prix sont prohibitifs par rapport a ceux que vous connaissez 1000 Kr c’est 15 € (grosso modo) ca peut varier mais basez vous sur ca pour vous donner une idée Du Pain 200 Kr Un litre de lait 90 Kr Une Pint de Biere 600 Kr Une bouteille de vin 950 a 2500 Kr Un ticket de cinema 800 Kr Le journal 220 Kr Un ticket de bus 250 Kr Un repas leger au restaurant 1000 a 1300 Kr Un repas complet au restaurant 1500 a 3000Kr Language Les Islandais parlent L’Islandais ![]() Heure L’Islande est sur le méridien de Greenwich. GMT, on appelle également EVE Time Passeports et Visas Tout les visiteurs doivent avoir un passeport en état de validité. Vérifiez si votre pays demande aussi un visa. Pour la CEE, la carte d’identité suffit Electricité Tout marche en 220V 50 Hz comme en France. Transport Le Flybus se prend a l’aéroport de Keflavik , C’est un moyen économique de rejoindre Reykjavik contrairement au Taxi. Le voyage depuis l’aéroport s’achète dans le bus ou sur site, Certains Hotel offrent le billet retour. Parlez en à l’accueil. |
![]() |
|
|
Sympa les p'tite infos Ash
![]() Dommage que ca soit pas dans mes moyens tous ca ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu a 6 mois pour economiser 400 € albyboulette
![]() |
![]() |
|
|
Hum, c'est tentant.
P.S: aller je le fais. AduNaph3L, can i have your stuff? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tant qu'on y est
can you pay my plane ticket ![]() |
![]() |
|
|
Je reporte Æshrååf à un modo pour flood déviant sur un post dont ce n'est pas le but
![]() |
![]() |
|
|
Humm mon cher Ash, les 400€ plus le reste, je les garde volontiers pour de nouvelle pièce pour mon PC qui commence à se faire vieu.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Aucun rapport avec le sujet
|
![]() |
|
#8147 |
|
intéressant mais pas de tunes !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le prix c est aller retour ?
![]() |
![]() |
|
|
Devenu sans sujet
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9ridien_de_Greenwich |
![]() |
|
|
peut être que cette année ca sera Ok pour moi
![]() (les thunes ca devrait aller c'est surtout niveau horaire et boulot que ca coince) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est l'heure du meridien en Islande
![]() Je vous rajouterai des infos a moi aussi apres :=) |
![]() |
|
|
J'essairai d'y etre
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|