Fan Fest 2007, Complement :)

Répondre
Partager Rechercher
Eve Fanfest 2007
La 4eme renecontre dans le grand nord
Du 1 au 3 Novembre

Il est temps, pilotes! Lancez l’autopilote, Destination Reykjavik, Iceland, et rejoignez vous pour la 4eme rencontre dans les hauteurs du monde

Le fanfest EVE aura lieu du 1 au 3 novembre 2007 dans le site incroyable de Laugardalshöll dans la Vallée de Laugardalur. Cette année nous offrira la chance de nous voir face-à-face sans le confort de notre pod. Papotez avec l’équipe de devellopement et participez aux panels de discussions, tables rondes et competitions.

Icelandair vous offers des voyages a des prix speciaux, avec une offre spéciale “Early bird” et plusieurs choix pour le voyages et les a cotés. Visitez leur site pour plus d’informations et les reservations. Les passes pour le Fanfest sont vendus separement, et doivent etre achetés via Eve Store. Ils faut acheter les passes en avances, il ne sont pas vendus sur place.

Fanfest prix par Icelandair
Suivez les liens ci dessous pour les informations de votre pays de depart. Les packages impliquent le voyage, le voyage depuis hotel avion, et l’hotel.

US a partir de $ 645
France a partir de € 399
Germany a partir de € 369
UK a partir de £ 259
Sweden – soon
Netherland – soon
Denmark - soon
Norway - soon

[font=&quot]Le fanfest a été un succés complet, avec plus de 600 personnes presente. Nous esperons en avoir le double l’année prochaine, prenez vos passes rapidement et ne ratés pas un des plus grands et plus exitant fanfest

Pour vous rafraichir la mémoire voilà les photos des Precedents Fanfest :
2006
2005
2004
Le petit guide du voyageur au Fanfest

Limite d’age

Consequences des lois sur l’alcool en Islande, vous devez avoir au moins 18 ans pour assister au Fanfest..

Visites des locaux de CCP
Les locaux de CCP etant situés en espace Joviens, les visites ne sont pas possibles, toute personne essayant d’y aller sera pod a vue par CONCORD.

Climat et Météo.

Malgré le nom « Iceland » Pays des glaces, amènes l’image d’iceberg et de glaciers le climat n’est pas aussi terrible que ce que vous indiques votre imagination. En revanche il change très vite. Les visiteurs sont prévenus de se tenir a l’abri des intempéries. L’institut météorologique de Reykjavik donnes des infos a la minute prés sur la meteo sur leur website.

Aspect Monetaire
Króna, Ou Couronne, c’est la monnaie locale, connue aussi sous le nom D’ISK. On ne la trouve pas facilement en dehors de l’Islande. Vous pouvez en commander via votre banque. Ou faire l’échange dans n’importe qu’elle banque en Islande. Les travellers cheques sont pris dans toutes les banques, et dans beaucoup de magasins. Les cartes de crédit sont plus que largement accepté en Islande (Avis perso j’ai pas pris de monnaie locale l’année derniere)
Les prix sont prohibitifs par rapport a ceux que vous connaissez

1000 Kr c’est 15 € (grosso modo) ca peut varier mais basez vous sur ca pour vous donner une idée

Du Pain 200 Kr

Un litre de lait 90 Kr

Une Pint de Biere 600 Kr

Une bouteille de vin 950 a 2500 Kr

Un ticket de cinema 800 Kr

Le journal 220 Kr

Un ticket de bus 250 Kr

Un repas leger au restaurant 1000 a 1300 Kr

Un repas complet au restaurant 1500 a 3000Kr

Language
Les Islandais parlent L’Islandais dérive du danois. L’immense majorité parlent l’anglais, certains parlent allemand et même Français

Heure
L’Islande est sur le méridien de Greenwich. GMT, on appelle également EVE Time

Passeports et Visas
Tout les visiteurs doivent avoir un passeport en état de validité. Vérifiez si votre pays demande aussi un visa. Pour la CEE, la carte d’identité suffit

Electricité

Tout marche en 220V 50 Hz comme en France.

Transport
Le Flybus se prend a l’aéroport de Keflavik , C’est un moyen économique de rejoindre Reykjavik contrairement au Taxi. Le voyage depuis l’aéroport s’achète dans le bus ou sur site, Certains Hotel offrent le billet retour. Parlez en à l’accueil.
Citation :
Publié par Æshrååf
Lol !
Ca m'a l'air bien sympa tout ça, mais c'est aussi au dessus de mes moyens.
Je vais pas vous le vendre a tout prix, mais c'est reelement super sympa, l'islande c'est beau (je conseille de rester mini 5 jours et de faire un truc genre blue lagoon ou la balade Gulfoss...)

Pour ma part c'est sur que j'y serai (c'est deja reservé) et j'espere qu'on aura plein de franco cette année
Suite à un empêchement, j'ai pas pu y aller l'année dernière ...

Et je n'y serai pas non plus cette année, l'aventure Eve s'arrêtant pour moi sous peu (15 mai), n'ayant plus de corpo avec qui jouer suivant mes horaires bizarres ...
Et bon ... Eve en solo ...

Adieu Pardot Kynes, mon petit perso qui pilotait pépère son Abaddon, et qui venait de franchir les 24M SP ...
J'ai un mois pour trouver comment lui réaliser de belles obsèques ...

(à moins qu'une corpo Fr ou internationale puisse s'accomoder de moi, avec des horaires complètement à chier (je taff en 5-14 ou 13-23 sauf les WE)
je pense que pas mal de corpos peuvent s'acclimater d'horaires decalés. Si tu cherches tu va en trouver, certains vont meme te recruter ici
mais c'est pas le sujet
Quoique recrutez le il viendra en Islande
Aucun rapport avec le sujet
Bah au pire pour ceux qui ont pas les moyen, le fanfest est diffusé sur Eve TV même si c'est moins intéressant je suppose, ça reste assez sympa a regarder. On y apprends pas mal de choses
Citation :
Publié par Æshrååf
Le petit guide du voyageur au Fanfest

Limite d’age

Consequences des lois sur l’alcool en Islande, vous devez avoir au moins 18 ans pour assister au Fanfest..

Visites des locaux de CCP
Les locaux de CCP etant situés en espace Joviens, les visites ne sont pas possibles, toute personne essayant d’y aller sera pod a vue par CONCORD.

Climat et Météo.

Malgré le nom « Iceland » Pays des glaces, amènes l’image d’iceberg et de glaciers le climat n’est pas aussi terrible que ce que vous indiques votre imagination. En revanche il change très vite. Les visiteurs sont prévenus de se tenir a l’abri des intempéries. L’institut météorologique de Reykjavik donnes des infos a la minute prés sur la meteo sur leur website.

Aspect Monetaire
Króna, Ou Couronne, c’est la monnaie locale, connue aussi sous le nom D’ISK. On ne la trouve pas facilement en dehors de l’Islande. Vous pouvez en commander via votre banque. Ou faire l’échange dans n’importe qu’elle banque en Islande. Les travellers cheques sont pris dans toutes les banques, et dans beaucoup de magasins. Les cartes de crédit sont plus que largement accepté en Islande (Avis perso j’ai pas pris de monnaie locale l’année derniere)
Les prix sont prohibitifs par rapport a ceux que vous connaissez

1000 Kr c’est 15 € (grosso modo) ca peut varier mais basez vous sur ca pour vous donner une idée

Du Pain 200 Kr

Un litre de lait 90 Kr

Une Pint de Biere 600 Kr

Une bouteille de vin 950 a 2500 Kr

Un ticket de cinema 800 Kr

Le journal 220 Kr

Un ticket de bus 250 Kr

Un repas leger au restaurant 1000 a 1300 Kr

Un repas complet au restaurant 1500 a 3000Kr

Language
Les Islandais parlent L’Islandais dérive du danois. L’immense majorité parlent l’anglais, certains parlent allemand et même Français

Heure

Passeports et Visas
Tout les visiteurs doivent avoir un passeport en état de validité. Vérifiez si votre pays demande aussi un visa. Pour la CEE, la carte d’identité suffit

Electricité

Tout marche en 220V 50 Hz comme en France.

Transport
Le Flybus se prend a l’aéroport de Keflavik , C’est un moyen économique de rejoindre Reykjavik contrairement au Taxi. Le voyage depuis l’aéroport s’achète dans le bus ou sur site, Certains Hotel offrent le billet retour. Parlez en à l’accueil.
Cool les infos. Par contre le méridien de Greenwich ne passe pas trop en Islande, je te conseille te réviser ta géographie . Le serveur est à Londres c'est pour ça le GMT.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9ridien_de_Greenwich
C'est vrai que ça fait un chouilla cher, quelqu'un a une idée de la durée à la nage ou à la rame?

Pour Adu, je penses que tu pod Kris et Sel en simultané ça fait une belle mort
Enfin c'est vrai que trouver une corporation à tes horaires ne doit pas être chose impossible sur Eve

La localisation du Méridien ne sert que de base à l'heure car même si il traverse la France, à aucun moment de l'année nous ne sommes à l'heure GMT d'ailleurs, les Grands Bretons ne sont pas à l'heure GMT toute l'année car comme les continentaux ils changent d'heure en été ^^
Il me semble que les seuls véritablement à l'heure GMT toute l'année sont les nolifes eviens et les Islandais
Citation :
Publié par Tenak
Pour Adu, je penses que tu pod Kris et Sel en simultané ça fait une belle mort
Enfin c'est vrai que trouver une corporation à tes horaires ne doit pas être chose impossible sur Eve
Mais kikoo Tenak

Ouais, mais en même temps ... je veux du challenge, c'est pas contre eux que je vais en avoir, je les connais que trop bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés