|
Citation :
T'aurais mieux fait de regarder à Islande ils sont peut être pas sous le méridien de Greenwich mais ils utilisent le temp UTC +0 (ex GMT). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fan Fest 2007, Complement :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah encore une année où je n'y serai pas
![]()
|
Citation :
Ca me tente bien cette histoire, je vais penser à envisager la chose. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je crois qu'il y a qu'ICELANDAIR qui va la bas
![]() et prendre son hotel en direct ca doit etre possible |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Concernant les reservations via Icelandair
Le site d'Icelandair ne permet pas de faire des reservations sur le package J'ai pris contact avec eux et voila comment proceder Faire un mail a lora@icelandair.is Eve Fan Fest Package Date d'arrivée (31 octobre, ou 2 novembre) Date de depart (5 novembre) voir si vous voulez passer plus de jour en islande aussi Nom de l'hotel n'oubliez pas de reserver egalement votre entrée au Fan Fest sur le site Eve |
![]() |
|
|
Merci :P
Après un week end de réflexion, je serai up pour l'event ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui j'y serai
![]() je viens de recevoir tout les doc de Icelandair ![]() |
![]() |
|
|
ET concrètement il se passe quoi pendant ce fanfest ??? conférence ? C'est pas trop chiant ? La fiesta c'est plutôt pub ou discothèque ?
Parce que je me tâte franchement..... |
![]() |
|
|
C'est tentant mais cher.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
EVE Fanfest 2007 - Bigger! Better! Updated!
Par CCP Wrangler Source : Site officiel - Annonce We have updated the EVE Fanfest 2007 pages and it is required reading for everyone! Something new for this year is The Sisters of EVE Program, you can now bring your significant other, or as we call her, your better half to Iceland without her getting bored. The Sisters of EVE Program lets her take a monster jeep tour of Iceland, taste some rotten shark and brennivín and visit Laugardalslaug, the largest swimming facility in Reykjavik. And she will do all of this while you're busy checking out the latest stuff in EVE. A few of us at CCP thinks that package is so cool we'd like to go on it as well. Please note that you can only purchase the Sisters of EVE Fanfest 2007 Access Pass together with the EVE FanFest 2007 Access Pass and it's only one Sisters pass per Fanfest pass. There are only a limited amount of Sisters of EVE Fanfest 2007 Access Passes, so order as soon as you can to make sure you get one. This is a special introduction price since this is the first year with the Sisters program, the price next year will reflect the actual cost of the package. We can safely say that this years Fanfest will be the biggest ever, we know this because we have already sold more EVE FanFest 2007 Access Passes than ever before. The vacation to take this year is to Reykjavik and the place to be is the EVE 2007 Fanfest in November! Some other useful links are the the preliminary schedule and the Capsuleer's Guide. If you're not planning on ordering your flight and hotel on your own, you can use one of the Icelandair Fanfest packages and of course you should check out the EVE Fanfest 2007 FAQ. If you have any questions or just wish to discuss the Fanfest, please head over to this forum thread. To summarize, this will be the biggest and best Fanfest so far, we will of course beat it next year though, and the party on the top of the world is something you can't afford to miss. And now you can also bring your better half with you. _________ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nous avons mis ajour la page du Fanfest 2007 et cela demande une lecture approfondie par tout le monde. Quelques choses de tout nouveau cette année est le programme "Sister Of Eve" vous pouvez venir avec votre moitiée en Islande sans qu'elle s'y ennuie. Le Programme Sisters of EVE lui permets de faire une visite monstrueuse en Jeep a travers l'Islande. Goutter du requin, et du "brennivín" visiter Laugardalslaug, la plus grande piscine de Reykjavik. Elle fera tout ca pendant que vous visionner les toutes dernieres nouveautées d'Eve. Quelques personnes trouvent que le package est tellement bien qu'ils envisagent de le faire egalement. Notez que vous ne pouvez acheter qu'un seul pass "Sisters of EVE Fanfest 2007 Access Pass " avec votre pass "EVE FanFest 2007 Access Pass " Il y a un nombre limité de pass, alors depechez vous de le prendre avant qu'il n'y en ai plus. C'est un prix special pour cette année. L'an prochain il refletera mieux le prix exact du package.
Nous pouvons dire que cette année le Fanfest sera encore plus gros parce que nous avons vendu plus de pass que l'année derniere. Les vacances des cette année sont a prendre a Reykjavik pour aller au fanfest D'autres info utile Le programme et Le guide du voyageur. Si vous decidez de ne pas planifier votre voyage par vous meme utilisez les package Icelandair Fanfest et bien sur vous pouvez consulter la FAQ. Si vous avez des questions ou parler du fanfest vous avez ce Fil. En resumé ce sera le plus gros et meilleur Fanfest, il sera bien sur battu l'année prochaine. La fete au toit du monde est quelques choses qu'il ne faut pas manquer. Et maintenant vous pouvez emmener votre meilleure moitié avec vous |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cancelled c'est a dire qu'il n'y a plus de pass disponible pour le fan fest?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un petit message pour vous dire qu'il reste des places pour le Fan Fest
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|