Ogame : Ouverture de l'univers 50

Répondre
Partager Rechercher
Perso je préfère StarGate Univers, qui est un clone mais avec des petites différences qui changent tout :
-dans SGU le mode de jeu "mineur" est tout à fait viable même à niveau assez élevé, on met facilement ses ressources à l'abri ainsi que ces soldats, suffit de se connecter 2/3 fois par jours pour lancer des constructions et déplacer ressources soldats et c'est bon. La progression est lente mais c'est viable, la ou OGame passé un certain niveau de jeu un mineur deviens fatalement un frigo.
-le type de jeu raider, mais par la porte uniquement, permet de beaux fights, une bonne vitesse de progression et le tout sans être en mode no-life.
-les règles d'attaques qui limitent directement ou indirectement le nombres de fois ou tu te fais wtfpwn par jour. Et le fait qu'a bas niveau seul certains joueurs peuvent t'attaquer.
-si tu as envie de jouer en mode no-life tu peux tout à fait il y a de quoi faire.
-les designs personnalisés des vaisseaux qui permettent des stratégies particulières.

Je suis sur l'univers 5 depuis quelques temps, au début j'étais en mode raider bien agressif combiné flotte/porte, mais à force d'énerver des grosses ally je me suis fait démonter et je suis passé en mode mineur.
Je suis depuis peu sur l'univers 4 en mode raideur par la porte et je pense que je vais roxxer
Et je suis sur l'uni Alpha mais en dilettante.
bonjour tout les monde,
j'ai joué a ogame lorsqu'il y avait encore que 2 uni... et j'aimerais m'y remettre... le problème c'est qu'il n'y a plus de place dans l'uni 50... donc si quelqu'un a abandonné son compte, je le veux bien... envoyé moi un message.

merci d'avance
Ogame j'y avait jouer il y a plus d'un an mais je m'était pris une vieille pub spyware (déjà qu'a chaque chargement de page y avait une pub ) qui apparament m'a completement bousiller mon système , j'avai du formater à la suite ...

J'y retournerai bien un peu car le style me plaisait , mais il ya t'il toujours ce problème de pub spyware ?

(la pub qui te préviens que ton système est pas sécurisé , tu cliques sur la croix pour fermer et ça t'install un spyware qui tourne en arrière plan et te detruit ton système )

Et sinon existe il des serveurs sans service payant pour avantager des gens ? (c'était relou ça :x )
Bizarrement que personne ne parle d'Astrowars...
Puisque ce dernier a été LA révélation des jeux de gestions/stratégie/conquêtes spatiales avant même Ogame. D'ailleurs il y avait un tit noyau de joliens (dont moi ) qui y résidait.

Pour Ogame, je dois dire qu'il a été victime de son "succès". :/
slt a tous moi je joue a ogame et je trouve se jeu vraiment bien je joue dans luni 14 mais la je cherche quelqu'un qui veux échanger son conte avec le mien dans l'univ 31 ou même me le donner si il joue plus voila tchaooo

ps: il n'y a plus de pub dont tu parles sur ogame Grandspieds
Le classement, les rushs, c'est vachement de motivation et d'adrénaline en fait. Mais c'est sûr, faut avoir du temps, beaucoup de temps, trop de temps.

Le truc sympas que j'ai déjà fais quand je jouais sur l'uni 17 il y a 2 ans, c'est le rush grâce à la Lune, j'avais réglé l'arrivée de ma flotte deux secondes après celle de celui que j'attaquais, voyant le compte à rebour de sa destruction, le mec ma supplié en MP's de retirer mes vaisseaux pendant 2h, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Citation :
Publié par Aiina
Le truc sympas que j'ai déjà fais quand je jouais sur l'uni 17 il y a 2 ans, c'est le rush grâce à la Lune, j'avais réglé l'arrivée de ma flotte deux secondes après celle de celui que j'attaquais, voyant le compte à rebour de sa destruction, le mec ma supplié en MP's de retirer mes vaisseaux pendant 2h, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Phalanger un mec, y a que ça de vrai...
Je joue sur le 30 au cas où il y a d'autres joliens (j'ai joué une semaine sur le 50 mais j'ai arrêté, j'avais pas vu qu'il y avait des joliens :/ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés