RUSH ML Alb/kernyw (orcarnac)

Partager Rechercher
Kikoo,
Je vous propose un RUSH ML a partir du dimanche 25 mars .Pour toutes les ml rendez-vous à 20h30 départ 21h00 aux différents havre d'orcanie .

Règles :
Bg edylia, je vous demanderai d'etre le plus AWARE possible et d'AFK le moins possible pour le reste on me stick et on m'écoute .
Les ld seront attendus 3 min maximum .
Si une personne ne m'écoute pas ou me dépasse il sera kick du bg sans pouvoir le réintégrer .
Le rand sera libre un loot par personne avc comme méthode le rand 100 entre mes yell le plus proche de la ref gagne . Je ne veut pas de send pour me dire que untel rand pour un autre donc si jamais des loot vous intéresse rester pour le rand sinon tanpis pour vous .

Je me donne le droit de claim un loot intéressant par ml s'il tombe sinon je rand comme tout le monde . Je ne les randerai pas les loot en dessous de 98% et les parchos .

ML 1 : le dimanche 25 mars . RDV au havre de Volcania .
1.6
1.7
1.8
1.9
1.3
1.10

ML2 : le mardi 27 mars . RDV au havre de Stygie .
2.1
2.2
2.3
2.4
2.6
2.7
2.9
2.10

ML3 : le jeudi 29 mars . RDV au havre d'Aérus .
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
3.10

ML4 : le dimanche 1er avril . RDV au havre de Stygie .(ce n'est pas un poisson d'avril )
4.2
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
4.10

ML5 : Le mardi 3 avril . RDV dans le donjon ML5 An uat.
5.9
5.10

ML6 : Le jeudi 5 avril . RDV au havre de Volcania .
6.2
6.3
6.4
6.6
6.7
6.8
6.9
6.10

ML7 : Le dimanche 8 avril . RDV dans le donjon ML7 (etre ml1 valider )
7.7
7.8
7.9
7.10

ML 8 : le mardi 10 avril . RDV au havre d'Aérus .
8.1
8.2
8.3
8.5
8.6
8.8
8.10

ML 9 : Le jeudi 12 avril . RDV au havre d'Aérus .(etre ml3 valider )
9.1
9.2
9.3
9.4
9.5
9.6
9.7
9.8
9.9
9.10

Pour la ml 10 elle sera dit ds le bg ml9 .
Venez nombreux
a binetot IG
Edylane Eclaireur lvl 50 ML10. Alb/Orcanie.
Edyloulou Thauma lvl 50 ML10. Alb/Orcanie.
Edyzz Sorcière lvl 50 ML10. Alb/Orcanie.
Edynette Hérétique lvl 50 ML3. Alb/Orcanie.
Edylia Theurgiste air lvl 50 .Alb/orcanie.
Coucou,

Arf... c est problèmatique ca... mon rush ML se finit le 28 mars.. mais bon je vais inscrire le perso de mon chéri et je finirais les 2 en meme temps plus tard. Donc, il sera présent (sauf si c est moi qui joue ) avec Arkhout ou peut etre ma sicaire Shadowscats à voir comment se passe l autre rush. Me faudra dja la ML 2 avec la sicaire

Bisous
hey slt =)
je regarde même pas les date des ml de toute façon je C que je travaille de sur je vai essayer de monter mon soso 40 ( au moins) et j'essayerais de venir ou de me faire connecter mais super initiative ( tu me dira venant de toi c normal ) jte fais de gros byoo edy et ptetre a bientôt
mouarf sub toujours en train de dire quelque chose de négatif.

Enfin bref c'est pas le sujet. je serais présent au ML avec mon strel. Manneau

J'espére juste qu'il n'y aura pas d'esprit négatif pour foutre la ML en l'air (oui soupe de lead nerf et des MLabtitude)

Vue les lead que t'as fait avant et les pré roq j'ai toute confiance en un guildou
Kikoo,

Tout d'abord merci a Edy, qui je trouve lead très bien son bg. Pour une fois le lead prend le temps de rester à l'écoute de son BG : Attend les rel, attend les ld, refait des étapes si souci de valid... Merci

Ensuite, pour les personnes qui organiseraient des prés ml5 et a qui leur manqueraient un clerc, penser à moi . J'ai loupé celui organisé par ma guilde.
Actuellement j'ai encore un niveau un peu bas, mais je travaille activement pour remédier à ça. .

J'éspère donc avoir une proposition.

Merci

A+ IG

PS : et en passant ça fait un p'tit up pour ce soir

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés