Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

On m'a beaucoup parlé de Vanguard. Je viens d'acheter un pc tout neuf, et j'aimerai profiter de l'occaz pour passer à autre chose. Jusque là je jouait à Wow et GuildWars. Un peu lassé (surtout de Wow), mon chef de projet m'a indiqué Vanguard. J'ai été bluffé par le nombre de race, la taille du monde et tout ce qu'offre ce jeu.

Avant de l'acheter, j'aurais tout de même aimé le tester. Si quelqu'un est assez gentil pour m'envoyer une clef de test, ce serait super de sa part.

Merci a tous!
Bonjour,

J'ai un PC assez performant je pense mais peut être pas assez pour Vanguard.

Je suis sur de me lancer dans l'aventure mais j'aimerais d'abord essayer pour voir si je dois changer certains composants de mon pc avant d'acheter le jeu + payer l'abonnement.

Si quelqu'un à une clé qu'il pense de jamais utilisé je suis preneur.

Merci, bon jeu.
bonjour,

comme beaucoup j'aimerai savoir s'il n'y aurait pas une petite clé d'essai de disponible afin de vérifier si Vanguard sera le MMORPG qui me fera lâcher WoW

Merci
A+
Yop

Je suis en train de dl le jeu (qui a dit long ? )

Si un généreux donateur avait une clé de disponible à me faire passer il gagnerait ma reconnaissance éternelle (au moins )
Recherche Clef-essai
Bonjour à tous .
Alors je vous explique mon histoire :
Il y a peu de temps j'ai décidé d'arrêter mon compte Wow. Car après avoir exploré de fond en comble ce jeu et avoir passé je ne sais combien de jours de jeu sur mes personnages ; j'ai enfin décidé de passer à autre chose , une nouvelle expérience .

Donc voila je vous le demande avec peu d'espoir : "Pourriez-vous me passer une Clef d'essai pour Vanguard?"

Je sais que cette question et courante ici donc bon ^^ ...

Merci de m'ouvrir vers de nouvelles quêtes et de nouveaux bon "bads" .
Thumbs down
C'est quoi cette histoire de clé ?
C'est aux joueurs de distribuer des clés maintenant ? C'est quoi çà ? Ils peuvent pas faire une version trial comme tout le monde ? J'ai acheté DNL sans le tester, je m'en suis mordue les doigts (me font encore mal), j'attendais Vanguard avec impatience, et maintenant faut demander la charité, "s'il vous plaît, une clé, s'il vous plaît", c'est vraiment du n'importe quoi, aucun respect du client
Joueuse chevronée Wow Ryzom EQII DNL Horizons...

Je suis une joueuse de mmo depuis que mon copain de l'époque (année fac) m'a fait découvrir Everquest 1 (encore en bêta).

Ensuite, il y a eu Everquest 1 legende, Everquest 2 et tous les addons jusqu'à splitpaw, World of warcraft, DDo, et maintenant Lotro.

J'ai eu entre les mains une clé bêta de Vanguard mais mon ordinateur était trop vieux, il restait 3 jours avant la fin de la période bêta.... bref, 2 jours avec ma Nvidia Fx 5900 XT...

maintenant, après une cure de jouvence (Core2 duo, 8800 Gtx) j'aimerai bien me faire une idée afin de choisir entre Vanguard ou Lotro.

Mais, comme il n'y a pas de programme Trial, je me tourne vers une âme charitable qui aurait une clé Trial.

Merci d'avance,

Azu

**Edit**

Je réalise que j'ai pas donné d'email de réponse
donc azurella***ANTISPAM***@free***ANTISPAM***.fr

(sans les antispams)
Bien le bonjour, pour ne pas changer je souhaiterais également une clé afin de tester ce jeu qui m'intéresse de plus en plus.

Si quelqu'un a une clé dont il ne se sert pas....
Merci d'avance, sinon je crois bien que je l'achèterais quand même car il me tarde vraiment de jouer mais si ça peu m'éviter une mauvaise surprise...

edit] j'ai ce qui faut ne m'envoyez pas de clé
Smile
Clef
Bonjour tous,

Je viens aussi solliciter votre bon coeur, messieurs, dames.

Après un dernier passage sur Ryzom, Wow et Everquest 2 (court passage)

j'aimerai essayer le tout beau tout nouveau Vanguard, dont le principe et la population m'attire (personnes plutôt sympas et matures d'après un rapide passage sur les forums)

De plus son sytème d'artisanat me semble intéressant
(et également son systéme de diplomatie).

Donc si quelqu'un avait une dernière jolie petite clef à proposer, cela me permettrait de le tester un peu avant achat et il aurait donc ma reconnaissance éternelle, heu enfin au moins celle de mon/mes avatar(s) sur Vanguard

Fercorwin

En manque de bons moments ludiques le soir devant son pc
Bonjour
Moi aussi j'aimerais tester Vanguard. Non pas pour le comparer à d'autres jeux (tout cela est nouveau pour moi), mais seulement pour faire mon choix parmi les nombreux jeux de rôle en ligne déjà existant.
Pour le moment aucun ne m'a convaincue ... j'espère que Vanguard y arrivera !
Merci d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de me fournir une clef d'essai.
Coucou tous!

J'ai fait un post il y a quelques temps, et n'ai eu aucune réponse (ce que je comprends, il ne doit pas y avoir des masses de clef...)

Donc bon, je propose donc un échange de clef J'ai une clef de test de WoW-Burning Crusade. Si quelqu'un veut faire l'échange avec une clef Vanguard, je suis preneur...

Merci bien!
Salut Audeladeslarmes !

Je vois que tu as des clefs Serait il possible d'en avoir une afin d'essayer Vanguard? (un peu lassée de wow)

Je te remercie d'avance.

Bizz
bah triste a dire mais il en est de meme personnellement au sujet de wow et tester vanguard me tiens très a coeur.
Je remercie l'éventuel bienfaiteur qui serai dans sa grande bonté disposé a me donner une clef d'avance
Bon, ben je vais faire comme tout le monde, je viens de tomber sur quelques articles sur Vanguard, et j'aimerais le tester avant de voir si je pourrais réellement m'y épanouir

Si une bonne âme pouvait me faire parvenir une clé, je l'en remercie par avance
Juste une question...

combien de temps sont valables les clefs d'essais? j'avais entendu 28jours, mais là ca fait 11.. et impossible de me connecter! "You don't have a Vanguard Subscription"..
et là on me redemande la clef ^^"
bon sa se revend combien une clef d essai au marché noir????
Me reste 3 clef d essai les enchere on l air bon jouons a un petit jeu les 3premier qui me pm le message decrypter qui va suivre auront leur clef

19.5.3.3.21.4.10// W.V //22.17.25.10 //T.M.A //18.M.J.21.A

5=o
W=o

la reponse une fois biensur les clefs remportées

bon jeu
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés