Prophète / Prophétesse
|
bonjour qui aurais une clé a ma passer merci d'avance...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Clef-Essai
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Yop
![]() Je suis en train de dl le jeu (qui a dit long ? ![]() Si un généreux donateur avait une clé de disponible à me faire passer il gagnerait ma reconnaissance éternelle (au moins ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Bonjour,
Je suis une joueuse de mmo depuis que mon copain de l'époque (année fac) m'a fait découvrir Everquest 1 (encore en bêta). Ensuite, il y a eu Everquest 1 legende, Everquest 2 et tous les addons jusqu'à splitpaw, World of warcraft, DDo, et maintenant Lotro. J'ai eu entre les mains une clé bêta de Vanguard mais mon ordinateur était trop vieux, il restait 3 jours avant la fin de la période bêta.... bref, 2 jours avec ma Nvidia Fx 5900 XT... maintenant, après une cure de jouvence (Core2 duo, 8800 Gtx) j'aimerai bien me faire une idée afin de choisir entre Vanguard ou Lotro. Mais, comme il n'y a pas de programme Trial, je me tourne vers une âme charitable qui aurait une clé Trial. Merci d'avance, Azu **Edit** Je réalise que j'ai pas donné d'email de réponse ![]() donc azurella***ANTISPAM***@free***ANTISPAM***.fr (sans les antispams) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donne clef essai
Oula que de monde pour avoir des clefs d'essai, j'en ai quelques unes à distribuer (7 petites clef)...
Bonne fin de journée |
![]() |
|
audeladeslarmes |
Trouver plus de messages par audeladeslarmes |
Héros / Héroïne
|
Salut Audeladeslarmes !
Je vois que tu as des clefs ![]() Je te remercie d'avance. Bizz |
![]() |
|
|
les clefs d'essais sont valable 10 jours
|
![]() |
|
|
Cadeau, le premier qui lit est le premier servit
![]() D3T5-2G9B-JMD7-D2GG-HP77 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Clef
Il me reste 3 clef pour ce qui veule ...
Priorité aux filles, un minimum de galanterie mrd.... Lol ![]() |
![]() |
|
audeladeslarmes |
Trouver plus de messages par audeladeslarmes |
|
je suis blonde et j'ai des gros seins ca marche ? ^^
|
![]() |
|
|
Bonjour, je suis à la recherche d'une clef pour tester ce jeu si vous en avez une à me passer en mp merci par avance
![]() |
![]() |
|
|
j'ai craqué j'ai acheté le jeu merci quand meme
![]() |
![]() |
|
|
héhé alors peut etre avec un peu de chance tu aurais une clef pour moi ? sadrophis
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|