Rejouez à Streets of Rage

Répondre
Partager Rechercher
Petite séquence nostalgie avec Streets of Rage Remake : http://www.bombergames.net/sorr_e.htm

L'occasion de découvrir pour ceux qui n'y ont encore jamais goûté.
Streets of Rages est un beat'em all du début des 90s, sorti sur Megadrive, se déclinant en plusieurs suites (plus ou moins bonnes).
Eclatez-les bien !


PS : Je précise quand même : il s'agit d'un remake, pas des "vrais" streets of rage, mais ça y ressemble fichtrement.
raahhhhh street of rage !!!!!!!
les appel de soutient de police digne d'un buster call (cf one piece )le niveau dans l'ascenseur qui donnais des concours de jeté d'ennemis dans le vide en multi...............
Que de souvenirs

Par contre, je ne me souviens plus du tout à quelle version je jouais.
Et je ne me souvenais pas que le nombre de possibilités étaient si faible.
Enfin bon, c'est sympa 5 minutes mais après, c'est plus trop ça (en tout cas pour moi en mode solo c'est ultra répétitif).
Je ne sais pas pour vous, mais ça fait 3 soirs que ma connexion internet fait des siennes, et ça coïncide étrangement aux 3 fois où j'ai joué à ce jeu. Je ne sais pas si je peux lui en imputer la faute mais c'est la seule chose que j'ai modifiée sur mon PC avant cela...étrange.
Alors on m'a raconté que d'autres abonnés Orange avaient eu le même genre de soucis mais là ça commence à faire beaucoup : vous n'avez pas eu de problèmes ?

Je me déconnecte et lance un scan complet du PC, à plus tard.

Heureusement mon grand frère va venir à la rescousse me sauver.
J'arrive pas à faire fonctionner mon joypad, vous non plus?

En fait, mon pad 360 fonctionne nickel mais pas mon pad Saturn USB. C'est dommage j'aurais bien aimé utiliser ma croix digitale pour ce genre de jeu. Notez que le pad fonctionne très bien partout ailleurs.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
C'etait dans lequel le boss Big Ben ?
Si tu parles bien du Gros gars cracheur de flammes (et qu'on ne pouvait pas projeter au passage), c'était le boss du 4eme stage du 1er opus.


Sinon au passage j'aimerai ajouter que ce projet de Remake de la part de Bomber Games, remonte à plus de 4 ans déjà!

Que la version téléchargeable est la 1ere version "officielle".. entendre par là non béta.
Malgré tout il reste une grosse masse de bugs éparpillés au 4 coins du jeu.



Sinon.. ce remake est tout simplement énorme!
Ils ont effectivement pris tout ce qu'il y avait de meilleur dans la série des Streets of Rage, pour en faire un nouveau compilé et remanié à la sauce PC version 2007.

- Une nouvelle intro entièrement refaite
- Le jeu peut se configurer à votre style (jouabilité SoR 2 ou SoR 3).
- 8 persos jouables!
- Des nouveaux modes de jeux déblocable (survivor, flags, volley..)
- Une bande son complètement remixée! (et qui colle toujours aussi bien au jeu)
- Plusieurs chemins s'offrent à vous pour terminer le jeu (4 fins différentes)

Il faut compter pas loin de 2H entière pour parcourir les 8 stages du jeu!

A savoir que le jeu est toujours en amélioration constante, que bons nombres de bugs sont corrigés au fur et à mesure, et de nouvelles options/changements/ajouts seront ajoutés.
(comme plus d'options d'affichage graphique, le sang/tranchage des ennemis, nouveaux persos jouables, nouveaux ennemis, nouveaux stages..)

Ce projet est tout simplement une belle réussite!
Que de souvenirs, magnifique jeux dans la même ligné que les Double Dragons.


Citation :
Publié par Myrkull
Si tu parles bien du Gros gars cracheur de flammes (et qu'on ne pouvait pas projeter au passage), c'était le boss du 4eme stage du 1er opus.

On pouvait quand même l'attraper une demi seconde
j'aurai rêver pouvoir le balancer mais y avait même pas de ptit bug
Citation :
Publié par jarreboum
J'arrive pas à faire fonctionner mon joypad, vous non plus?

En fait, mon pad 360 fonctionne nickel mais pas mon pad Saturn USB. C'est dommage j'aurais bien aimé utiliser ma croix digitale pour ce genre de jeu. Notez que le pad fonctionne très bien partout ailleurs.
Utilise Joytokey
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés