|
Une fois n'est pas coutume, je relaie la nouvelle visible sur le site , afin de recueillir vos commentaires
Il s'agit ici, du premier volet du comic strip des développeurs du jeu, vous y découvrirais le bureau de Ji Yong-Chan, Design Team Leader. Un texte présente également sa journée typique. Merci à Leo de l'équipe NCsoft, de nous l'avoir envoyé. Avis perso: Vraiment sympa ! J'espère qui en aura plein d'autres ! Citation :
|
23/03/2007, 23h53 |
|
Aller à la page... |
Premier comic strip des développeurs du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow c'est même en VF
Sinon heu bah j'espère que des comics plus intéressants viendront |
24/03/2007, 00h30 |
|
|
pire que la chambre de mon frère son bureau
je rajoute le texte qui été fourni avec sur Aion.forumzen.com car avec juste la BD comme ca on aurait l'impression qu'il passe sa journée a jouer alors que ca n'est pas le cas (enfin ca c'est lui qui le dit ) Citation :
|
24/03/2007, 01h02 |
|
|
Oui tout à fait d'accord, c'est le genre de choses qui fait que la communauté s'attache au jeu et à l'équipe qui le développe.
|
24/03/2007, 09h04 |
|
|
Personellement, c'est pas désagréable à voir comme contact avec les devs, mais bon, niveau humour ... Les Coréens sont pas comme nous.
|
24/03/2007, 09h17 |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Bien sympathique ! Au moins on voit que ça bouge !
|
24/03/2007, 09h45 |
|
|
Ca manque de truc bien GeeK sur ce bureau .
Sinon j'approuve l'initiative . |
24/03/2007, 10h11 |
|
|
Rha, oui j'ai oublié le texte qui était avec le mail, en fichier joint
Ca m'apprendra à faire des news à 00h :| Pas bien. Je le rajoute @Vyol: les quotewar c'est sans moi. |
24/03/2007, 10h42 |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
La figurine en bas, je croyais que c'était un gundam mais on me dit dans l'oreillette que c'est pas le cas c'est quoi alors ?
|
24/03/2007, 14h01 |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|