|
Une fois n'est pas coutume, je relaie la nouvelle visible sur le site , afin de recueillir vos commentaires
![]() Il s'agit ici, du premier volet du comic strip des développeurs du jeu, vous y découvrirais le bureau de Ji Yong-Chan, Design Team Leader. Un texte présente également sa journée typique. ![]() Merci à Leo de l'équipe NCsoft, de nous l'avoir envoyé. Avis perso: Vraiment sympa ! J'espère qui en aura plein d'autres ! ![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier comic strip des développeurs du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow c'est même en VF
![]() Sinon heu bah j'espère que des comics plus intéressants viendront ![]() |
![]() |
|
|
pire que la chambre de mon frère son bureau
![]() je rajoute le texte qui été fourni avec sur Aion.forumzen.com car avec juste la BD comme ca on aurait l'impression qu'il passe sa journée a jouer alors que ca n'est pas le cas (enfin ca c'est lui qui le dit ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Oui tout à fait d'accord, c'est le genre de choses qui fait que la communauté s'attache au jeu et à l'équipe qui le développe.
![]() |
![]() |
|
|
Personellement, c'est pas désagréable à voir comme contact avec les devs, mais bon, niveau humour ... Les Coréens sont pas comme nous.
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Bien sympathique ! Au moins on voit que ça bouge !
![]() |
![]() |
|
|
Ca manque de truc bien GeeK sur ce bureau
![]() Sinon j'approuve l'initiative ![]() |
![]() |
|
|
Rha, oui j'ai oublié le texte qui était avec le mail, en fichier joint
![]() Ca m'apprendra à faire des news à 00h :| Pas bien. Je le rajoute ![]() @Vyol: les quotewar c'est sans moi. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
La figurine en bas, je croyais que c'était un gundam mais on me dit dans l'oreillette que c'est pas le cas
![]() ![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|