Classe qui roxx disparu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nikokaine
Nan mais je cherche pas la surpuissance, mais une classe qui roxx en etant extrement rare, pour etre UNIQUE
Moi j'attend avec impatience de voir un sram parchotté agi 100% agi (y en a pas sur mon serveur). A jouer en gros bourrin, pendant que lui et son double taclent comme des dieux pour des combats de woxxorz. (je parle pas de pvp, mais a mon avis avec les panop +pieges et des arcs/dagues vol de vie tu gere bien, voir tres bien)

Les bonus: tacle et vol de vie, avec un double qui tacle aussi, des pieges qui font bugger les monstres, une peur pour les dangereux pas beaux...
Perso j'avais pensé à un Xelor feu/vita/dommages...

Pas besoin de parchoté toutes les carac, juste vita et intell (sagesse si possible aussi ^^)

Des Poussières temporelle boostées par les dommages et l'intell ça fait des dégâts très convenables en zone, un Sablier de Xelor qui roxx aussi, au meilleur des cas tu tapes à l'Epée BR et t'as même pas besoin d'item +PA (Dévouement +2, ça fait 2 coups assurés ) ce qui permet de mettre un maximum de +dommages/intell/vita. Et au meilleur des cas, tu mage tes équipements +dommages pour avoir des +PO, ça te donne une portée énorme avec Poussière temporelle ou Sablier de Xelor, pas exemple.

Ensuite, les +dommages de Momification deviennent très utiles (je sais plus si c'est +13 ou +15, mis dans le cas d'une Epée BR ça donne +52 ou +60 pas coup d'épée, mulitplié par 2 parce que tu tapes 2 fois, ça te fait +104/120dommages par tour) et elle donne 100% d'esquive aux pertes de PA, ça empêche de se retrouver avec un seul coup d'épée... On se sert de Téléportation/Fuite niveau 5 pour arriver rapidement au CàC et le tour est joué

Pour les stats, 101parchoté en intell/vita, puis tu montes ton intell à 200, et enfin tout le reste dans la vita (lvl 41 on a nos 200intell de base, et on peut mettre vita à fond, on va dire 300vita de base au niveau 100)

On place quelques Ralentissement et un bon Flou au cas où... (faut pas oublier qu'on doit essayer de taper 2 fois en un tour quand même)

Aute avantage, pas besoin de maîtrise (pour 4 ou 5 dommages de plus à quoi bon ^^')

Voilà bon ça c'est un perso que j'aimerais bien monter, mais j'ai pas le temps en plus il coûté pas énormément cher ^^
Citation :
Publié par ytsugaya-kun
ya aussi un xelor air euh ékipé dantgoule é tofu fou ac marteau de moon c foy est un marteau qui tape air -_-' ac maîtrise
Bof, marteau de Moon, 8PA, et quand tu fait un jet à 3.....
Citation :
Publié par Oiso-- [Menalt]
Il n'y a jamais eu de classe qui roxx, tout est dit.

Port'nawak... Pour dire franchement, toutes les classes roxent un max, suffit d'avoir un bon stuff/parchotage et bien jouer...

Tu trouveras toujours une race (ou plutôt un joueur) qui fait plus mal que toi, ou qui jouera mieux que toi, ou qui t'empêchera toi-même de jouer (Xelor par exemple), mais c'est pas pour autant qu'il va te battre...

roxer c'est faire mal, ça veut pas forcément dire battre toutes les classes.. (un Iop perd contre un Eni à HL/THL non? (Bon à moi que, dans un élan de courage (et surtout(ça commence à faire beaucoup de parenthèses non?) avec beaucoup de chance) il sorte une Colère... ben alors, je vois pas le rapport de ton post Oiso là j'ai l'impression que tu fais l'imitation d'un modo.. mais t'as foiré ))

Il a toujours été recherché une classe, un type de personnage, un stuff dit 'parfait' ou encore imbattable en PvP. Certaines classes ont été bien étudiées, leurs atouts dévoilés... Je pense pas qu'il reste réellement une seule classe ou style de jeu qui ne soit pas passé par là.

Mais si tu cherches à être 'unique' tu seras à mon avis très désavantagé contre des woxxorbusaykikitoudur

EDIT: pwned Oh My God
[J'aurai envie de dire "débat stérile".

Y'a autant de classes qui roxent que de personnes qui répondent ou presque. Ce qui paraît totalement normal vu que chaque personne roxe le plus avec un build qui lui correspond.

Fais des recherches, fouille les forums et sites en tout genre, et fais toi une idée mais "Quelel classe roxe?" C'est tout simplement impossible à répondre comme question.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés