Prérequis des Instances

Répondre
Partager Rechercher
Une large palette de défis de haut niveau attend les joueurs de The Burning Crusade dans les nombreuses nouvelles instances et les six nouveaux raids de l'extension. Mais la route vers les épreuves les plus difficiles est longue et tortueuse, dans le but d'éprouver au maximum votre connaissance de votre classe et votre aptitude à travailler en équipe. Comment gagner l'accès à Karazhan ? Et pourquoi n'entre-t-on pas comme �a dans la Caverne du sanctuaire du Serpent ? Pour vous aider à trouver votre chemin dans les principales instances de The Burning Crusade, nous avons mis au point un tableau interactif très pratique indiquant leurs prérequis, où vous trouverez leurs conditions d'accès.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...ent/index.html

12-insider-att.jpg
Citation :
Publié par Andromalius
C'est la qu'on voit la quantité démentielle de contenu de cet add-on tout de même.
C'est peut être pour ça qu'il a autant d'aberrations.

Ceci dit, c'est effectivement bien fait.
Citation :
Publié par Dimitry
Ouais, le panneau interdit au casual est bien apparent maintenant
Pas mieux, et cela illustre magnifiquement la réelle volonté d'ouverture vers les casuals de Bli²

[Edit] : Vjeu, les "salles de Sethek" niveau mini 55 ??? Ce ne serait pas plutôt 65 ?
Le casual n'a pas le temps d'en être arrivé la encore. Je joue actuellement en pur casual, enfin, disons, pas aux heures de raids ni d'instances, parfois je joue 4h par semaine ben j'ai fait mon accès Kharazan aujourd'hui seulement et encore parce qu'un groupe guilde a bien voulu me rusher le bazar. J'ai encore les 2/3 de shadowmoon à faire, etc. Alors l'accès black temple ou les instances héroiques hein...ils ne sont pas encore concernés, loin de la.
oui mais c'est gage de durée de vie très longue de l'addon, fallait pas non plus un addon qui se finisse en 2 mois et puis le casual il joue pour s'amuser, pas pour faire tout de suite les instances vHL ... nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés