Il doit y avoir des choses qui m'échappent.
Il y a plusieurs années j'avais fait des tests :
- les poisons DOT du même type (corps, matière...) ne se cumulent pas
- les pertes de PV du debuff CONstit sont pris en compte après les dégats.
A la lecture de vos mails je ne comprends pas vos techniques de re-dot à tout bout de champs, hormis en cas de purge ?
Pour ma part, j'ai une panoplie d'une bonne vingtaine d'armes préempoisonnées, mais je n'ai que peu de temps de switch avant la fin d'un combat, surtout contre d'autres furtifs ou c plié en qq secondes.
Au début de TOA j'avais même prévu la possibilité de passer 3 types de DOT simultanés :
- dot corps du poison de base
- dot feu de proc d'une perfo (jai uoblié laquelle)
- dot energie de l'anneau torrent en charge
Plus tard j'ai même eu le DOT de la mine en resist atlantes.
Le pb c'est qu'il faut de la chance au proc, et ranger les armes pour la charge, ça m'est arrivé une fois de passer les 3 poisons je crois.
A l'époque j'avais pris VIPER 2 je crois + la RA qui critique
Au final rien de fantastique face à un debuff battler ou un proc malice...
Contre des tanks, à l'époque de DF je pouvais passer 5 ou 6 poisons en hit & run contre des solos (avec moi en spé course à pied pour du hit & run)
mais ça fait longtemps que c'est utopique, surtout au labyrinthe.
Comme je ch toujours des pistes d'améliorations, expliquez-moi, ça a peut-être changé ? ou alors y a un truc que j'ai pas pigé.
Aujourd'hui, je cherche plutot à m'appliquer pour passer les styles que switch les armes, hormis la DDT dans le dos en réserve souvent avec poison mezz en cas de add.
Depuis la refonte de la chaine AS sur esquive, si j'arrive à la passer je gagnerais plus surement un combat qu'avec un refresh dot.
Pour le choix arme légendaire ou arme CAC, je n'ai pas réussi à faire ma dernière SC sans arme (choix de moyens).
Par conséquent, je préfère tapper sur de la resist CAC théoriquement à 26 plutot que de la resist magique autour de 34 avec les buff CL ou pire si le BB vient de refaire le plein...
bien sur j'aurais plus de mal sur les scouts HR qui ont monté résistance physique, mais de toute façon j'ai peu de chance, face à un gars qui me fleche bien avant que j'ai pu le voir, donc ça m'indiffère un peu.