Exp à haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Exactement!
C'est ironique non? Exprimé un tel enthousiasme après avoir dévoilé au grand jour ta technique ultime pour exper ça me parait suspect...
Ouais mais il s'en fiche? Chacun xp comme il veut, et comme il l'a dit lui même, c'est pas vraiment adapté à toutes les classes. De toute façon qu'on sache où il xp ou pas, ça va pas changer la face du monde, certains essayeront, d'autre vont continuer leur bout de chemin, ci tout (en gros il a rien a perdre a nous révéler son secret quoi x) )
De toute facon il n'y a qu'a vérifier dans les ladders ... Dès qu'il ne planterons plus x)

Sinon je suis a mon level 11x et je pex sur l'ile minotoror en ce moment ...
Citation :
Publié par Nephthys
...en gros il a rien a perdre a nous révéler son secret quoi x) ...

Oui parce que l'endroit en question pour etre rentable faut etre blindé de sagesse et d'intel pour que la frappe du craq tue les mob alentours, si on échoue on perd 3/4 bonne minutes avec les invoc et là c'est carrément bidon comme rentabilitée, donc les gens peuvent venir tester mais ils vont pas rester...
Citation :
Publié par Balthamette
Un féca avec glyphe enflamée et glyphe d'immobilisation pourrait faire la même chose en mieux non? Les monstres bougent pas et se prennent des dégats

Le féca a de bien meilleurs endroits pour pex, j'peut te l'assurer le mien est 185


( du genre pirate si ya personne/kani/troll avec rhumes/koala m'enfin c'est squatté j'avoue partout maintenant... )

Ou alors, attendre que notre lichen adoré passe ici, constate qu'il y a véritablement un probleme, et nous offre gracieusement une nouvelle zone avec de zoli mob d'xp 15 fois plus grande que la plaine de bonta
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Le féca a de bien meilleurs endroits pour pex, j'peut te l'assurer le mien est 185
Tu me les dévoiles s'il te plait? Ou alors tu me donnes une piste comme la dernière fois



Citation :
Publié par Freshou ~¤
Du genre ... ?
Quel vulgaire façon de s'exprimer
Citation :
Publié par Penombre
C'est mieux de dire :

Tu me dis tout de suite ou je te casse le crâne

Non non surtout pas, il faut commencer par la première méthode : la politesse.
Ensuite j'enchaîne avec ta méthode si il veut pas répondre à ma réponse.
Mais ne brûlons pas les étapes
Citation :
Publié par Balthamette
Quel vulgaire façon de s'exprimer
Oui, moi je suis un méchant. Je manges même des petits enfants. Et des fois j'écris en sms. Tu vois, chuis un rebelle. Wesh² tkt.
Citation :
Publié par Freshou ~¤
Oui, moi je suis un méchant. Je manges même des petits enfants. Et des fois j'écris en sms. Tu vois, chuis un rebelle. Wesh² tkt.
Oh le vilain flood, en plus il m'agresse verbalement, help un modo
ouai les dragoeuf respawn plus lentement mainteant je trouve enfin dragoeufs c'est un grand classique

j'aime bien xp sur peki ou crocabulia mais c'est plus spécial à faire dommage que le peki n'est pas capturable ^^
Je m'incruste un peu dans votre conversation ^^

Mais je voulais juste savoir où est le mieux pour xp un sadida lvl 84 en sachant qu'il n'a pas enormément de connaissance HL :/

Je m'escuse encore de vous déranger ^^

Bon jeu ^^
Le meilleur moyen pour xp à haut niveau, ça reste de se blinder de sagesse et de taper du monstre à faible nombre de pv, donc tuable rapidement.
D'où le nombre impressionnant d'xpeurs sur kanis, koalaks et dragoeufs.
Mais après, on peut tenter pas mal d'autres spots d'xp (chefs crocos, gros groupes de fantômes/chafers).
A mon avis Grobe ou les koalaks du cimetière, ça revient à tabasser des wa wabbits, c'est horriblement répétitif. Et puis bon, il serait pas mal de rappeler que même si chacun s'amuse comme il l'entend, ya peut-être mieux à faire que remplir des jauges orange.
Citation :
Publié par dikwetz
Le meilleur moyen pour xp à haut niveau, ça reste de se blinder de sagesse et de taper du monstre à faible nombre de pv, donc tuable rapidement.
D'où le nombre impressionnant d'xpeurs sur kanis, koalaks et dragoeufs.
.
on a pas la même notion de "faible nombre de pdv"


sinon dragoeufs... ok mais c'est chaud quand même comme mobs, pour xp dessus faut être vraiment THL non ?

tu vas pas me dire que t'xp dessus depuis ton level 100 cafay?
Le mieux je penses pour les HL >> THL

Question temps/exp c'est koalak primitif ou morkitu on peut se faire du 400 000 sur des groupes lvl 750 en 7 min donc en 1h de grobe qui lui donnerais 4 000 000 d'xp
En 1 h de primitif on se fait du 3 500 000 qui a peut de différence de xp sauf que les koalak au lvl 150 >> 140 on peut se les solotés
Citation :
Publié par mehdi33x
sinon dragoeufs... ok mais c'est chaud quand même comme mobs, pour xp dessus faut être vraiment THL non ?

tu vas pas me dire que t'xp dessus depuis ton level 100 cafay?
J'ai un pote feca qui xp solo depuis son lvl 70 sur dragoeuf tranquillement. Avec la technique et par exemple une bonne team lvl 50 - 60 roder, tu peut xp facile sur dragoeuf.

C'est pas vraiment dure.
Je suis Xelor intel' parcho' 101 intel' sage, j'atteinds les 540 sagesse sans bonbon. J'aime particulièrement Koalaks, Kani' et Drago' (mais pas seul tout de même). ^^

EDiT : je ne suis pas HL (106).
personnellement j'adore le Péki-Péki :

http://img161.imageshack.us/img161/91/expbusayib4.jpg
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Wisti
Je suis Xelor intel' parcho' 101 intel' sage, j'atteinds les 540 sagesse sans bonbon. J'aime particulièrement Koalaks, Kani' et Drago' (mais pas seul tout de même). ^^

EDiT : je ne suis pas HL (106).
Xelor int non parcho, j'ixpe avec 120 sagesse, et ça marche plutôt pas mal... J'ixpe en tenue de combat, donc les combats deviennent très rapides et sont moins répétitifs, je rajouterais à ces spots aerdala, qui est aussi pas mal pour un xelor...
C'est beau d'afficher l'xp qu'on obtient quand on est blindé de sagesse et bouffé un bonbon, mais les gens normaux ils ont pas autant, ça sert à rien de leur montrer ce qu'ils n'auront jamais. Pour une personne normal donc, qui a dans les 280/320 de sagesse et est haut lvl il gagnera dans les 5 millions sur le péki.

Pour quelqu'un qui est haut lvl et a 560/600 de sagesse il gagnera 12 millions sur le péki et une chose a ajouté c'est qu'avec autant de sagesse cette personne ne sert absolument à rien dans le combat (remarque tout ce qui tape feu est inutile donc autant s'équiper mulasse à sagesse) sauf si c'est un xélor qui vire les pa du péki.


Ou bien être un sacri blindé de sagesse grâce à ces chatiments comme c'est le cas dans ce cas combat avec le sacrieur qui gagne 15 millions. Oui j'aime pas les sacrieurs qui gagnent le double des autres en profitant d'eux en se faisant taper ^^.
Le truc bien avec grobe, c'est que les combats sont un "peu plus interessants" que du dragoeuf par exemple, quoi que Pis le drop est aussi bien plus plaisant. Mais pour moi c'est surtout l'xp que tu prends d'un coup qui fait plaisir, même si quand je chaine du koalak, j'xp bien plus vite que quand je fais un bon grobe (niveau xp/temps). C'est moins passionnant quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés