BETA ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hercheval Rage
Non c'est bien comme ça.

Commencez pas on voulait un serveur boucherie on l'a.

Et c'est un bisounours de mémoria qui dit ça ^^.
C'est surtout un gars qui connaît le jeu qui dit ça. Ca me fait rire de voir qu'on cherche à agrandir la communauté mais qu'on refuse aux nouveaux de s'intégrer. Tu crois que le gars qui lance T4C pour la première fois et qui peut uniquement parler au prêtre du temple il va rester longtemps ? Il va essayer de sortir une fois, deux fois, et il va fermer le jeu et le désinstaller.

Soit dit en passant je cherche un clan/une famille sympa, sans prise de tête et organisée pour le PvP.
Citation :
Publié par The Destiny
Histoire d'innover un peu, j'ai codé l'historique des morts comme une petite histoire:
http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=LastKill
Ce serait possible d'avoir une version "RP" et une version "Tableau" ?

Pour la béta publique, serait-il possible d'avoir un PnJ dans le temple qui détient tous les sorts du jeu ? ( J'ai pas vraiment envie de marcher 50ans a aller apprendre Barrier, Mana Shield, Invisibility, Dispel, Météor )
Citation :
Publié par Jaehrus
Ce serait possible d'avoir une version "RP" et une version "Tableau" ?

Pour la béta publique, serait-il possible d'avoir un PnJ dans le temple qui détient tous les sorts du jeu ? ( J'ai pas vraiment envie de marcher 50ans a aller apprendre Barrier, Mana Shield, Invisibility, Dispel, Météor )
+1 pour les deux demandes. Le truc RP c'est sympa mais ça deviendra vite lassant quand on connaîtra toutes les phrases par coeur et qu'on cherchera à "trier les morts".

Quant au PNJ je suis du même avis, le but n'étant pas de tester si le personnage court vite. =/
Citation :
Publié par The Destiny
Histoire d'innover un peu, j'ai codé l'historique des morts comme une petite histoire:
http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=LastKill

Pour les zones PVP, on va y réfléchir mais c'est vrai que je serais pour laisser quand même des chances d'xp aux noobs.
J'ai du mal à m'y repérer dans tout ce texte sans saut de ligne tout à la suite Il faudrait mettre un <br /> entre chaque

Et sinon je suis aussi pour LH pvp off, pour les noobs qui découvrent. Et nous, une fois deux trois jours passés on y met plus les pieds de toute façon.

Par contre j'ai un réel problème, impossible de me connecter. Je suis sur Toulouse. Si d'autres sont dans le même cas que moi... J'ai hâte de pouvoir jouer quand même!

P-S: J'ai testé avec t4c.abominationt4c.com et l'IP en chiffres que m'a donné Kilivan, et aucunes des deux adresses ne marchent...
[Edit] J'ai aussi testé avec l'IP marquée sur le site ( t4c.abomination.com ) mais marche pas non plus!

Je peux me connecter sans problème à NMS, donc ça ne vient pas spécialement de moi.
Citation :
Publié par Jaehrus
Ce serait possible d'avoir une version "RP" et une version "Tableau" ?

Pour la béta publique, serait-il possible d'avoir un PnJ dans le temple qui détient tous les sorts du jeu ? ( J'ai pas vraiment envie de marcher 50ans a aller apprendre Barrier, Mana Shield, Invisibility, Dispel, Météor )
Et un marchand qui vendrait des items histoire de tester du pvp en étant équipé.
Citation :
Publié par Necam
C'est surtout un gars qui connaît le jeu qui dit ça. Ca me fait rire de voir qu'on cherche à agrandir la communauté mais qu'on refuse aux nouveaux de s'intégrer. Tu crois que le gars qui lance T4C pour la première fois et qui peut uniquement parler au prêtre du temple il va rester longtemps ? Il va essayer de sortir une fois, deux fois, et il va fermer le jeu et le désinstaller.

Soit dit en passant je cherche un clan/une famille sympa, sans prise de tête et organisée pour le PvP.
Tu as bien raison, néanmoins un débutant de t4c choisira peut-être pas le serveur pvp boucherie mais commencera sûrement par quelque chose de plus modéré


Sinon les petites courses pour échappé au pk devant le temple, c'est fun moi j'aime bien, ca fait visiter lh
Citation :
Publié par Echizen 93
LH pvp on y a pas mieux en plus avec les 100k du début du perso même les noob sont intuable il popote avant même que le coups et on a pas encore de sort qui os.
Lol ? Boule de feu niveau 27 ça OS un noob donc bon. Et que t'aies 100k ou non, si tu peux pas sortir t'as du mal à avoir des popos.

Le but c'est pas non plus que le PvP jadis à SH se fasse au temple LH privant les NBs du jeu, hein.
+1 Necam (et Kan en passant).

Pvp on à Lh, autant interdire le serveur aux nouveaux, ce sera pareil. Certes il ne risque pas d'y en avoir beaucoup, mais si on perd les 2/3 qui aurait pu jouer, ce serait dommage.


Mon premier et seul serveur T4C c'est Chaos, donc ça ne rebute pas forcément. Ok c'était gratuit, mais si j'avais pas aimé je serai pas resté.
Et puis, juste pour un rajouter un détail, personnellement j'avais aimé le fait de me sentir en sécurité à LH en commençant, pouvoir aller tuer du gobelin à côté d'autres débutants, près du pont abeilles... et plus tard, quand je m'étais senti prêt pour le périple, m'aventurer dans des contrées dangereuses...
Moi squi me fait le + rire quand même c'est que 2 personnes sont pour : Echizen et Hercheval (qui est non stop a poil d'ailleurs) qui sont ceux qui ont profité du test de l'xp x40 pour passer du lvl 12-13 à 25+ lol.
Citation :
Publié par Kan
Moi squi me fait le + rire quand même c'est que 2 personnes sont pour : Echizen et Hercheval (qui est non stop a poil d'ailleurs) qui sont ceux qui ont profité du test de l'xp x40 pour passer du lvl 12-13 à 25+ lol.
Bon d'un autre côté, y'aura un wipe hein. J'pense que beaucoup d'entre nous n'ont pas xp parce qu'ils n'y voyaient pas d'intérêt. J'viendrai pour la BETA ouverte je pense.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
J'ai du mal à m'y repérer dans tout ce texte sans saut de ligne tout à la suite Il faudrait mettre un <br /> entre chaque
Je vais y penser

Citation :
Et sinon je suis aussi pour LH pvp off, pour les noobs qui découvrent. Et nous, une fois deux trois jours passés on y met plus les pieds de toute façon.
Moi aussi je suis pour

Citation :
Par contre j'ai un réel problème, impossible de me connecter. Je suis sur Toulouse. Si d'autres sont dans le même cas que moi... J'ai hâte de pouvoir jouer quand même!
Pour ceux qui ont des problèmes, essayez de vous connecter avec l'IP: 206.137.16.11 le temps que la propagation des DNS se fasse

Citation :
P-S: J'ai testé avec t4c.abominationt4c.com et l'IP en chiffres que m'a donné Kilivan, et aucunes des deux adresses ne marchent...
Si c'est l'IP que j'ai filé à Kilivian, je m'étais planté

Citation :
Et un marchand qui vendrait des items histoire de tester du pvp en étant équipé.
Même pas en rêve

Citation :
Ce serait possible d'avoir une version "RP" et une version "Tableau" ?
A la limite j'ai fait ca pour le fun car le serveur ne s'oriente pas spécialement RP, mais si c'est vraiment demandé, je veux bien essayé de faire ça RP. (je veux bien que l'on me donne des exemples de phrases )
Pour la traduction en Français, je vais essayer de faire un effort

Citation :
Pour la béta publique, serait-il possible d'avoir un PnJ dans le temple qui détient tous les sorts du jeu ? ( J'ai pas vraiment envie de marcher 50ans a aller apprendre Barrier, Mana Shield, Invisibility, Dispel, Météor )
Pareil, même pas en rêve
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
J'ai du mal à voir comment on peut penser qu'un serveur hardcore va attirer les nouveaux joueurs.
Tout simplement en considérant que la difficulté est appréciée de certains joueurs. Quand j'ai commencé GOA, je suis directement allé sur Apocalypse. Ca n'avait rien à voir, certes. Mais tout de même.

J'aimais la difficulté, mais d'un autre côté, si je n'avais pas pu faire deux pas d'initiation avant de me faire poutrer, je serais sans doute pas resté.
Citation :
Publié par The Destiny
Pour ceux qui ont des problèmes, essayez de vous connecter avec l'IP: 206.137.16.11 le temps que la propagation des DNS se fasse


Si c'est l'IP que j'ai filé à Kilivian, je m'étais planté
Ah oué, tu t'étais planté? Et tu ne lui as pas dis la bonne après pour qu'il vienne me la donner?

[Insulte longue d'environ 50 lignes] olol Kilivian

[Edit] Bon, ça marche toujours pas... Mais si le serveur est down ça va j'ai encore une chance
[Edit2] Apparement il est plus down et moi ça marche pas, sniff
J'vais finir par retourner jouer sur NMS, j'suis trop en manque là!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés