[Wiki]Les Francophones sur Northmoor !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lani Katan
Si vous pouvez m ajoute j'ai pas les prérequis pour modifier le wiki thx
Ajouté .

J'en ai profité pour ordonner tous les personnages selon les classes en premier lieu, puis par ordre alphabétique. J'ai également ajouté une colonne pour les professions. J'encourage tout le monde à remplir le nouveau champ.
Je n'ose pas trop touché au Wiki (parce que j'y connais rien ...) Donc si une âme charitable peut m'inscrire, je lui en serai reconnaissant ..

Heriann, Championne Humaine lv 18

Je joue très peu pour l'instant, mais si quelqu'un veut une aide et que je suis connecter, il n'y aura pas de problèmes.. (enfin je pense .. ^^)


(edit) : Bon tout compte fait j'ai réussi a me rajouter a la liste...
Merci Ethiis ...
Allez, je m'y mets aussi, j'ai deux persos sur le serveur

perso principal: Iridale, ménestrelle elfe

et secondaire: Nocturnale, championne humaine

Toutes deux lvl 8 au moment où j'écris, mais ça risque d'évoluer
En fait, je n'ai pas assez de messages à mon actif pour toucher au wiki -à moins que je ne fasse du flood gratuit pour changer ça tiens - ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'inscrire. pour rappel:

perso principal: Iridale, ménestrelle elfe

et secondaire: Nocturnale, championne humaine



Merci d'avance
euh en fait je peux pas modifier le WIki ( manque de messages postés je pense ), donc si quelqu'un peut me rajouter svp - Lildor, Nain, gardien lvl 8 et Silboan - Maitre du savoir, level 8 elfe, merci, au passage si une guilde Fr recrute, dispo le soir a partir de 21h ++
Citation :
Publié par Eklaan
vous voulez pas rajouter les guildes avec?
Il suffit d'ajouter une colonne en effet.

Par contre, parmi les derniers arrivés, certains vous vous foutez un peu de moi, j'ai pris du temps pour tout bien tout trier et paf, vous vous ajoutez à la fin comme des sagouins, pas bien ça . Et cette fois, je ne passerai pas derrière pour nettoyer, que cela soit dit ... et écrit surtout .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il suffit d'ajouter une colonne en effet.

Par contre, parmi les derniers arrivés, certains vous vous foutez un peu de moi, j'ai pris du temps pour tout bien tout trier et paf, vous vous ajoutez à la fin comme des sagouins, pas bien ça . Et cette fois, je ne passerai pas derrière pour nettoyer, que cela soit dit ... et écrit surtout .
me suis mis à la bonne place je crois
Citation :
Publié par Eklaan
me suis mis à la bonne place je crois
Hmm... visiblement tu n'es pas le seul à avoir quelques problèmes avec l'ordre alphabétique . J'ai trié selon les classes dans un premier temps, et selon les noms dans un second temps.

Toutes les entrées après Vaellis / Ménestrel sont mal rangées, ainsi que Heriann / Championne et Lolfas / Maître du savoir .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Hmm... visiblement tu n'es pas le seul à avoir quelques problèmes avec l'ordre alphabétique . J'ai trié selon les classes dans un premier temps, et selon les noms dans un second temps.

Toutes les entrées après Vaellis / Ménestrel sont mal rangées, ainsi que Heriann / Championne et Lolfas / Maître du savoir .

Woooppsss

pas de ma faute, les deux derniers à s'être collé etaient des champions, du coup j'ai pas fait gaffe qu'il y en avait deja plus haut
Citation :
Publié par mallice
j'ai modifié l'apparence et j'ai réordonné par classes, de rien
Très joli en effet, merci .

Et je rage encore quand je vois que certains ne savent toujours pas où se ranger, n'est-ce pas Esishor . C'est frustrant à force... tout ça pour nous forcer la main à nettoyer derrière certains .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés