[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
problème plusieurs quêtes
Bonjours à tous alors voila j'ai des problème dans plein de quêtes d'oblivion
1.dernière mission de la guilde des voleurs: je me suis fais repérer dans le palais impérial mon journal m'a dit de sauter dans la cheminé du mage en utilisant las bottes de trucmuche-talons-léger je retourne voir le renards gris il me dit que j'ai pas fini ma mission et refuse de me parler alors que mon curseur indique que c'est à lui que je doit parler

2.Quête pour se débarrasser du don noir : la vielle sorcière m'a dit de cherché des cendres de puissant vampire je l'ai fait mais mon journal de quête indiquent que je doit encore le faire

Voila c tout répondez vite pitié

Aide pour Bruma
Je suis niv 21 sur Oblivion et je suis au stade de la quête "Aide pour Bruma". Je l'ai finis et elle se trouve dans les quêtes finis, j'ai fermé chaque porte des villes concernés, pourtant, il ne se passe rien à Bruma, aucun porte d'Oblivion, aucune attaque. J'ai aussi ramené les 3 objets sur les quatres demandés par Martin pour aller dans le paradis de Mankar Camoran et il me demande une grande pierre sigilaire que je dois trouver dans la porte de Bruma qui devrait s'ouvrir mais que je ne vois pas. Est ce normal ? Il y a t'il un niv minimum pour cette quête ? Si vous le savez réponder moi
Salut voila petite question bête je suis sur la quête boisson et désordre (guilde des guerriers) et je doit toper des ectoplasmes mais le truc c'est que je sais pas ce que c'est et ou je peu les trouver...
Citation :
Publié par -Enkil-
Salut voila petite question bête je suis sur la quête boisson et désordre (guilde des guerriers) et je doit toper des ectoplasmes mais le truc c'est que je sais pas ce que c'est et ou je peu les trouver...
C'est des fantômes, les ectoplasmes c'est ce que tu ramasse sur le "corps" des fantômes (comme la peau sur les bestioles, ou les armures sur les ennemis).
Il y a des fantômes dans un bateau de la ville d'Anvil, c'est une quête du jeu qui consiste à débarrasser le bateau des ses esprits.
ATTENTION : Les fantômes ne peuvent pas être touchés/blessés par une arme normale : il faut une arme magique (peu importe le sort, le fait que l'arme soit déchargée est sans importance), ou une arme en argent.
Cette quête peu^être dure pour un un petit niveau, si tu rentres et que tu t'enfuis, le fantôme te poursuivra dehors, il s'attaquera à tout le monde, et inutile de compter sur la garde pour faire le boulot, comme ils n'ont pas d'armes magiques, ils se feront massacrés
Dans le quartier du marché de la cité impériale, il y a un marchand qui vend un ou deux ectoplasmes. (je ne sais plus trop le nom du marchand).

Sinon effectivement, sur le bateau d'anvil, mais c'est difficile pour les petits niveaux. La seule "astuce" pour en récuperer un c'est d'aller tuer le fantôme dans la salle du capitaine. En ouvrant la porte, il te ne suit pas. Si tu te places à un bon endroit (sur la droite), le fantôme lance ses sorts dans le mur et tu peux le frapper sans trop te faire blesser.

Pour le reste, personnellement j'ai crocheté la porte de la crypte à Leyjawiin, et j'ai tué 2 ou 3 fantômes (moins forts que ceux de Anvil). Mais assez difficile quand même.
ok j'irai voir sa

Une autre question je suis sur la quete levée du voile donner par la comtesse de bruma me semble ou on doit aller en premier au pic de dragongriffe en suivant la sentinelle mais la suite j'ai eu beau partir vers le sud je voi pas trop ce qu'on doit rechercher et j'arrive jusqu'a la cité imperiale sans rien trouver....
Bonjour j'ai du mal a trouver deux items pour des quetes de sanctuaire, il, s'agit d'un cognac cyrodiilien et d'une gemme spirituelle noire...

Le cognac cyrodiilien j'en trouvais plein jusqu'a ce que je tombe sur cette quete...
Quant aux gemmes spirituelles noires je n'en ai vu qu'a la guildes des mages de Legarwin et on me les a prise...

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

Merci !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Fgris
Quant aux gemmes spirituelles noires je n'en ai vu qu'a la guildes des mages de Legarwin et on me les a prise...
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci !!!!!!!!!!!

Pour fabriquer une gemme spirituelle noire il te faut quatre chose
1 : Une grande gemme spirituelle vide
2: Un sort de capture d'âme
3: Un autel
4: Attendre minuit (le rayon apparaît tout les 8 jours)

Il y a un autel a la crevasse noire, au sud est de cheydinhal, quand le rayon rose touche l'autel, il faut mettre la gemme dedans et lancer le sort de capture d'âme. Et normalement ca devrait avoir marché.
Aidepour Bruma
Je suis niv 21 sur Oblivion et je suis au stade de la quête "Aide pour Bruma". Je l'ai finis et elle se trouve dans les quêtes finis, j'ai fermé chaque porte des villes concernés, pourtant, il ne se passe rien à Bruma, aucun porte d'Oblivion, aucune attaque. J'ai aussi ramené les 3 objets sur les quatres demandés par Martin pour aller dans le paradis de Mankar Camoran et il me demande une grande pierre sigilaire que je dois trouver dans la porte de Bruma qui devrait s'ouvrir mais que je ne vois pas. Est ce normal ? Il y a t'il un niv minimum pour cette quête ? Si vous le savez réponder moi
Aide pour Bruma
Oui Martin ma bien parler et m'as expliqué qu'il lui fallait la grande pierre sigilaire, et quand je lui reparle aprés il n'y a que 3 choix qui sont deja grisées et auquelle j'ai deja parlé. Quand je parle à la comtesse il n'y a rien sur le plan de Martin ou autres choses du genre. C'est peut etre un bug tu as raison, j'ai aussi le patch Non Officiel d'Oblivion.
bouclier des neufs
bonjour, je suis bloqué dans le sanctuaire pour recuperer le bouclier, je suis devant le coffre et les gardiens de pierre autour, je sais pas comment faire pour le recuperer, pourriez vous m aider?
Sachant que je distribue les objets selon les lumieres mais rien n y fait?!!!
merci d avance
L'aube mythique
Bonjour je suis coincé dans la quête où je dois réunir les 4 volumes de l'aube mythique !

J'avais les deux premiers , ensuite je suis aller a la librairie pour le 3e mais il a refusait de me le donner donc la nuit je me susi introduit chez lui , et j'ai dérobé le livre .

Le lendemain je suis allé le voir et il m'a dit que quelqu'un lui avait volé le livre et qu'il ne pouvait plus le vendre à son ami ... Il me demande ensuite d'attendre que son ami vienne le chercher mais il est déjà en retard .

J'attends , j'attends , mais il n'arrive pas et le libraire me dot toujours la même chose !

Que faire ?? mercii d'avance
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés