Resident Evil : Extinction

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut donner un film d'action efficace, j'avais bien aimé le 1ier également, mais je trouve le deuxiéme assez ridicule, wait and see.

Il faudra m'expliquer le rapport avec les jeux Resident Evil par contre :/ A part les zombies et le logo Umbrella...
Arrow
Russel Mulcahy à la réalisation. Ca sent (encore) le navet.
Et ça m'emmerde, car je suis fan de Resident Evil...sur console. Au cinéma, c'est une catastrophe, autant le 1er que le 2ème.

Edit: wouhou, 4 réponses en 1 minutes.
J'aime bien les univers post-apocalyptique aussi, mais je me méfies un peu quand même

J'avais trouvé le un assez normal, le deux partait en sucette mais j'avais pas craché dessus non plus. J'irai sûrement voir le trois mais je suis un peu sceptique.
Je le sens mal, le contexte post-apo désertique ne me rappelle RE en rien.

Sûrement un énième film à la sauce Mad Max à la vue du trailer, dommage, j'avais trouvé le 1 vraiment pas mal dans le genre, le 2 très moyen.
Citation :
Publié par Miragul
Sûrement un énième film à la sauce mad max, dommage, j'avais trouvé le 1 vraiment pas mal dans le genre, le 2 très moyen.
Le 1 est un bon film d'action avec le logo d'Umbrella et des zombies, rien de plus.

Pareil que Nutopia, je suis une grande fan des jeux de RE/ des bouquins qui suivent bien l'histoire, mais les films sont de bons gros navets tout juste bons a se poiler entre potes.

Le teaser ne m'inspire rien de bon... kikoo Mila Jovovich@desperado a la sauce post-apo :/
Oh putain O_O

Pour moi qui suis fan de la serie, qui ai adoré les deux premiers volets (J'ai pas peur de le dire, j'ai même acheté les Coffrets collector DVD ), ce 3 eme opus à l'air fabuleux. Vivement qu'il sorte, en tout cas le trailer laisse présager le meilleur. Ca m'a vraiment mis l'eau à la bouche.
Citation :
Publié par Bellandy
Le 1 est un bon film d'action avec le logo d'Umbrella et des zombies, rien de plus.
Je voulais dire que c'est celui que je trouve le plus proche des jeux, que j'adore également, rien de plus...Les films RE c'est un truc de fanboy.

Le film le plus réussi dans ce genre pour moi, restera "28 jours plus tard".
N'empeche les Resident Evil (1 ou 2), c'est les DVD les plus regardés quand j'ai du monde à la maison et qu'on sait pas quoi regardé (Spéctacles d'humoristes mis de coté). Et même les filles, qui n'ont pas forcément joué au jeu, accrochent.
Le 1 était pas terribeulh mais se laissait regarder (même si c'était loin du jeu).
Le 2 était une bouse immonde, et faudra demander où les réalisateurs ont vu tant d'action dans un RE (à part le 4).
Le 3 a l'air de vouloir battre le 2. Serieux le post-apocalypse, ca a rien a voir avec RE, faut appeler ca La Momie 3 quoi. Milla est pas top belle, Ali Larter s'est perdu entre deux épisodes de Heroes (jor, elle ressemble à Claire xptdr), Oded Fehr rempile (le pauvre) en Carlos avec une love story Oded-Milla (omg, ze scénar blindé). Bon j'arrête, je vais pleurer : vais me remater Dawn of The Dead, ca va me remonter le moral.
Le premier était terrible dans tous les points.

Mais quand j'ai vu le deuxième au cinéma, c'était déplorable.
Peut être que j'avais un autre point de vue de ces films là mais je me suis ennuyé comme un zombie.

On verra pour le troisième si il arrive au stade du premier.
[Edité par Dandal : devenu sans objet.]

A moins de pas avoir toucher, au même en faite vue une femme depuis environ 5000 ans je crois que si on peut le dire, c'est pas franchement un canon c'est juste "une fille". D'ailleurs jamais compris elle a rien de sexy a mon goût et fait quand même un peu neuneunétte sur les bords et ça même quand elle ne dit rien.

Bon pour le film... Je crois qu'il n'y en a pas grande chose a dire.
Ouais bah t'as raison, tous les gouts son dans la nature. Mais bon, pour trouver Mila Jovovich moche, faut quand même être sacrément à coté de la plaque. Ouais j'suis un peu fermé sur la question, car bon, elle a des traits relativement fins et un joli visage. Il y a pire niveau gros thons.
Citation :
Publié par Alandre
Ouais bah t'as raison, tous les gouts son dans la nature. Mais bon, pour trouver Mila Jovovich moche, faut quand même être sacrément à coté de la plaque.
Non, suffit de connaître de belle fille IRL en faite... En plus je n'ai pas dis qu'elle étais moche j'ai juste dis que c'est une fille banal.
Citation :
Publié par Alandre
Oh putain O_O

Pour moi qui suis fan de la serie, qui ai adoré les deux premiers volets (J'ai pas peur de le dire, j'ai même acheté les Coffrets collector DVD ), ce 3 eme opus à l'air fabuleux. Vivement qu'il sorte, en tout cas le trailer laisse présager le meilleur. Ca m'a vraiment mis l'eau à la bouche.
Fan de nanards d'action ?

Citation :
Je voulais dire que c'est celui que je trouve le plus proche des jeux, que j'adore également, rien de plus...Les films RE c'est un truc de fanboy.
Fanboy de ? Mila jovovich ? en tout cas certainement pas des jeux

Citation :
N'empeche les Resident Evil (1 ou 2), c'est les DVD les plus regardés quand j'ai du monde à la maison et qu'on sait pas quoi regardé (Spéctacles d'humoristes mis de coté). Et même les filles, qui n'ont pas forcément joué au jeu, accrochent.
Ne met pas les spectacles d'humouristes a coté quand ca rentre dans la même catégorie (au même titre que les american ninjas)
Citation :
Publié par Kastïelle
Non, suffit de connaître de belle fille IRL en faite... En plus je n'ai pas dis qu'elle étais moche j'ai juste dis que c'est une fille banal.
Rofl ? C'est quoi cette remarque bidon ? Tout le monde connait de Belle filles IRL, je pige pas l'interet de ce genre de phrases en fait. On sent comme une pointe de "Je me la pète, quand même" dans ton discours. D'ailleurs, si on s'en tient à ton procédé, on peut dire que la moitié des nanas jolies sont moches à ce moment la. Mais bon, j'avais oublié, c'est toi l'expert/e

Citation :
Publié par Bellandy
Fan de nanards d'action ?
Fan de Resident Evil (J'assume), avec tous les defauts que c'est de parfois de devoir defendre cette serie qui représente le mal incarné de pas mal de personnes :/
Citation :
Publié par Alandre
Rofl ? C'est quoi cette remarque bidon ? Tout le monde connait de Belle filles IRL, je pige pas l'interet de ce genre de phrases en fait. On sent comme une pointe de "Je me la pète, quand même" dans ton discours. D'ailleurs, si on s'en tient à ton procédé, on peut dire que la moitié des nanas jolies sont moches à ce moment la. Mais bon, j'avais oublié, c'est toi l'expert/e
C'est sur que de traiter quelqu'un d'a coter de la plaque parce qu'il ne trouve pas une fille tout ce qu'il y a de plus banal de "personne qui ce la pête" ce n'est pas a la limite du gros foutage de gueule pur et simple mais merci quand même, mais non je n'ai pas de Doctora de "Moi j'connais les top-méga-bonne-meuf".

Après niveau bidon certain on prouvé en une réponse leur niveau...
Arf, pourquoi ils s'acharnent sur cette pauvre licence ?, les jeux sont bien alors pourquoi faut-ils qu'ils fassent des films aussi nul avec ? Pour contrebalancer le succès des un par les autres peut être. Bon, j'admets que le premier film était sympa, mais le second...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Némésis sparing partner, c'est moyen marrant


J'ai les pires appréhensions par rapport à ce troisième opus, déjà rien que le thème post-apo en plein désert c'est plutôt décalé par rapport à la série en général. Enfin, on verra bien (ou plutôt vous verrez bien moi j'irais pas le voir nah, ils ont qu'à faire des films aussi bien que les jeux)
Kastïelle -> Bah j'sais pas c'est toi qui deboule avec un "Non mais faut connaitre de belles filles IRL pour voir qu'elle est moche". On s'en fou ? On a la droit de la trouver jolie ? Et je pense que si elle est la aujourd'hui, c'est pas parcequ'elle est moche ou car elle sait danser le Jerk aquatique hein.

Alors que tu la trouve moche, banale, que tu trouves qu'elle sent le chien mouillé et/ou qu'elle ressemble à de la merde de porc fossilisée ou autre, je m'en fou totalement, je dis juste que bon, venir dire qu'une fille est pas belle sur ce genre de sujet n'a aucun interet, car chacun ses gouts.

Alors désolé si je t'ai vexé, mais si on pouvait reprendre l'essence du sujet, et eviter ainsi de se perdre dans des débats foireux. J'imagine si on faisait ca pour tous les acteurs / actrices à chaque sujet.
Citation :
Fan de Resident Evil (J'assume), avec tous les defauts que c'est de parfois de devoir defendre cette serie qui représente le mal incarné de pas mal de personnes :/
Mais... comment... que... ?

Aller, réponds moi sérieusement, tu trouves qu'il y a quoi de bien dans RE2 (a part le coté gros nanard poilant ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés