T-Shirts Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Une question m'a traversé l'esprit,

Est-ce que des joueurs intoxiqués à T4C iraient jusqu'à l'afficher publiquement ? au risque de finir sur l'un des étals de www.copinedegeek.com ?

Acheteriez vous des T-Shirts Abomination ? Au prix de vente par les imprimeur +15% de marge pour Dialsoft ?

Exemple de T-Shirt attaché à ce post.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tShirtT4Cabo.jpg
Taille : 300x375
Poids : 42,9 Ko
ID : 11815  
Cela ne pourrai pas etre forcement un T-Shirt écrit T4C dessus, ça pourrait etre écrit autre chose avec des termes geek mais par contre avec un dessin T4C.

perso je trouve fun les tshirt tout noir écrit WTF? dessus ^^
J'ai toujours rêvé d'avoir un tee shirt JOL (même si jusqu'à présent j'ai échoué )

Et j'avoue qu'un tee shirt aux couleurs de t4c Abomination, s'il est bien fait (Ce qui ne me semble pas être le cas là, désolé J'aime pas la police), ne me dérangerait absolument pas, bien au contraire! C'est comme quand je porte fièrement mon tee shirt Gojira ou ma veste Within Temptation. Ca montre mes goûts, et j'en suis fier
un t-shirt avec "T4C m'a tuer" dessus, avec la police d'omar raddad
Citation :
Publié par Kazix
vous le faite en Extra Extra Extra large ???
Pour un gars qui fait 1.88Mètre 73kilo je sais pas ce que t'en ferait à par avoir l'air plus blond que ce que tes déjà
Citation :
Publié par Keylan
"m'a tué" serait mieux je pense.
Ben non, justement, puisque dans le fait réel dont s'est inspiré Ask pour sa blague, il est écrit "m'a tuer".

Et les T-Shirt, pas pour moi en tout cas.

[Seikan : En effet, "Omar m'a Tuer" était écrit avec la faute, mais cela ne t'autorise pas une petite attaque perso juste pour le plaisir. ]
Je trouve ça marrant. J'en prendrez peut être un si il en sort.

BL: si tu veux plus d'avis tu devrais faire un sondage (il y en a plein qui ne donne pas leur avis par flemme) mais ça dépend de si tu veux concrétiser ou pas.
Est ce que parce qu'on porte un tee shirt " Vive Johny" on ait forcément accroc et dépendant à lui?
Est ce que parce que je veux avoir un tee shirt JOL je suis forcément dépendant de JOL? ( Bon ok mauvais exemple )

C'est plus un hommage qu'on a envie de rendre en portant ce genre de tee shirt.
Et c'est pareil pour t4c ou n'importe quel autre tee shirt Linux et autres groupes de musiques.

Rien à voir avec une quelconque dépendance

Quand tu en verras 10 heures par jour sur le serveur, là oui tu pourras parler de dépendance
Citation :
Publié par JackFacial
Hé béhhh j'avoue qu'apres 1an je suis choqué d'en voir certain qui sont toujours aussi dépendant de t4c O_O
D'accord avec Hunter ..
Et ici il n'est pas question de dépendance, mais de passion.

Pour le sujet : pas la peine de sortir des tee shirt Moi personnellement si je voulais en porter un, je me le ferais moi même avec des transferts, un truc personnalisé

PS : je suis choqué par le pseudo JackFacial
Grave il manque juste un "E"
Sinon pour les t-shirt moi je serais aussi pour , histoire de garder un souvenir , mais comme le dit Nyapo on peut se les faire sois même , donc j'espère qu'il sera de qualité ^^
Citation :
Publié par Tyler Faust
Grave il manque juste un "E"
Sinon pour les t-shirt moi je serais aussi pour , histoire de garder un souvenir , mais comme le dit Nyapo on peut se les faire sois même , donc j'espère qu'il sera de qualité ^^
Je sais pas si vous aviez remarqué le personnage qui est sur le tshirt ^^
Mais je doute que beaucoup de monde l'ai déjà vu en si haute définition

Jugez plutot :
bouclier.GIF

C'est une vue rapprochée du bouclier ^^ , le tshirt permettra de "voir" tout un tas de détails dans le style ^^ évidemment cela s'adresse aux mordus (comme moi quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés