[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mais mais ! C'est pas une histoire de cul oh (enfin si pour avoir un Sylrus dans le bidon faut passer par là) c'est une histoire d'amouuuuuuuurrrrrrrrrrr!!

Plus que 2 mois et demi avant l'arrivée d'un Pretromant ! ( Oui Necromant prêtresse... oki je sors ...)
Yes Flint ! Ca fait plaisir de te voir passer par là ! Ca date content de voir que tu traine tjrs sur des forums, alala l'irl de lyon.... quel souvenirs avec Trash qui a fini complètement Trash loool énorme

Sinon pour le rpirl avec le recul après les posts listing du plus gros billou du serveur, du meilleur brehanite, blabla et j'en passe, on devrait faire un listing des histoire de cul / amour / Sex / drugs & Rock'n'Roll sur Feyd ! J'suis sur qu'on aurait quelques belles surprises enfin je dis ça je dis rien...

Sinon un pretroman... ça va au départ j'avais mal lu et je pensais a un truc un peu plus odorant.... Là ça a un coté power ranger / superman mdr.... Enfin un vrai ptit Sylrus IRL sniff c'est beau

Bref je sors

Sinon ce serait pas mal de voir ce que les gens sont devenu, job, enfants, situation sociale toussa toussa

Et non Arachtull désolé mais t4c a beau avoir été une super époque la page est tournée pour moi... De toute façon plus trop le temps de gamer now
et je préfère lvler irl

-Sub
ho putain!! Au putain de merde!! ho nan, j'suis vulgaire s'pas bien
bon en même temps personne se rappellera de moi donc c'est pas super grave.

Voila, en vident mes vieux mails de ma vieille boite mail, je tombe sur koi? un vieux mail du forum de cat-the-psion. Pour ceux qui se rappellerais ^^
de la j'ai repensé a se vieux forum Jeuxonline et après 2/3 essais de mdp j'me suis reconnecté.
Et pour voir koi? vous êtes toujours vivant!!!
Enfin bref, c'est pas votre faute, l'haruspice on l'attend encore après tout. Mais c'est une question de temps pour qu'elle revienne

Par contre j'vien de revoir ma gueule sur des vieilles photo, ça serais bien de m'effacer tout ça. des fois que des gens me reconnaissent

NAn mais sérieux, c'est pas sérieux tout ça hein, j'vien de prendre ma claque moi a cause de vous!!


Voila et sinon vous devenez koi vous?
Moi je continu les mmorpg, j'suis tombé sur wow, serveur jdr des sentinelles coté horde

Tchoo les keupins/keupines
Pour ma part, après Grylm et Iago, j'ai joué sur divers mmorpg avant de plonger dans l'achat d'une licence T4C

Pour répondre a la demande de Subtil, j'ai 42 ans maintenant et toute mes dents
J'ai un fils de 12 ans (qui joue a t4c lui aussi ).

Venez nous visiter sur Mémoria
Vous pouvez y jouer gratuitement
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Wow
Wooowww, j'ai joué dès le tout début chez GOA, s'il y a encore des très vieux, je me souvien des "Coeurs", il y avait Coeur de Lion, Coeur de Pierre....puis il y a eu le temps de "Moloch"ahhh ce vilain, je me rapelle de mes amis Arghes Iarghs, la famille D Asgard, Iseult....je me rappelle de toi Subtil! Mon personne c'était Kindolin. Je me souvien plus par coeur de tous les personnages mais je me rapelle d'avoir flirté avec le colisé dans le début...wowww *brin de nostalgie* Heureux de vous revoir.
Je vien de rejoindre le site à Corbeau Blanc, j'ai bien hâte de réessayer!
Question comme sa à Corbeau Blanc...le titre "amalgame" c'est parce que vous etes dentiste? Ahaha (c'est mon domaine d'étude)

@+++++
Citation :
Publié par Kindolin
Je vien de rejoindre le site à Corbeau Blanc, j'ai bien hâte de réessayer!
Question comme sa à Corbeau Blanc...le titre "amalgame" c'est parce que vous etes dentiste? Ahaha (c'est mon domaine d'étude)

@+++++
Lol en faite, un amalgame étant un mélange d'idée, nous trouvions que le terme était adéquats avec le jeu

Bienvenue à toi sur Mémoria alors
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Lol en faite, un amalgame étant un mélange d'idée, nous trouvions que le terme était adéquats avec le jeu

Bienvenue à toi sur Mémoria alors

Oh les ptits loups arretez de distraire notre Corbeau, qui doit avoir toute sa tete pour convaincre ses vils accolites d accepter ma super idée pour l ile ville et qui va me rapporter plein de pepete avec les visites
(s ils refusent tu files des baffes hein corbeau)

et apres vous restera plus qu a venir sur le serveur, me contacter et preparer vos piecettes d or for the visite.

j en connais qui vont baver d'envie apres
Bravo Corbeau pour ton serveur, finalement tu es arrivé a tes fins et je suis content pour toi.

Je me laisserais bien tenter de venir jouer mais bon, rebuild un perso c'est long et apparemment le pvp est allumé, ca me tente pas trop de me faire allumer par un GB qui se pointe invisible pour cast une bdf collé contre moi.

Et dire que j'étais monté lvl + de 100 sur Feyd ... les journées paraissaient courtes sur les ponts des trolls sur la fin.

I know the kung fu
je suis pas fan de pvp mais meme s il y a quelques abus a sc parfois, c est pas non plus l'enfer s il n y a que ça qui te gene, et hormis l entrée principale du temple, ou ça se frite quasi tout le temps, on peut se balader sans risque partout ailleurs, meme au pont des trolls.
viens faire un tour tu veras par toi meme.
Citation :
Publié par Diona Wallace MIP
Mais mais ! C'est pas une histoire de cul oh (enfin si pour avoir un Sylrus dans le bidon faut passer par là) c'est une histoire d'amouuuuuuuurrrrrrrrrrr!!

Plus que 2 mois et demi avant l'arrivée d'un Pretromant ! ( Oui Necromant prêtresse... oki je sors ...)
Salut Dio, felicitages =)

Genre les gens vous êtes encore là lol ;-)

Ptain l'eau a coulé sous les ponts quand même, salut à tous =)

Perso, après feyd, rien, puis T4C sur Grapevine, gros serveur anti-français par excellence où on a bien Pvp avec des ex feydiens que je pouvais pas blairer au départ (trev, tout ça), pis on a fini par être tous lock pour "harassment".

Ensuite, vu que la fac d'anglais m'a soulé, no lifisme sur wow pendant 6 mois, Gb sur wow dans une tres bonne guilde Fr puis reroll, reroll, reroll et rerolls donc.. rien de spé.

Depuis, bah wow le soir quand je rentre du boulot (mais le pvp sur wow n'a pas de minimum d'éthique donc serveur normal).

Keped /plein d'autres/ les autres pseudos des persos de Sheedoux que je squattais à la fin @ Dirty et Silver ^^

ps : Oh les woweux, vous jouez sur quel(s) serveur(s) et factions ?^^
Thumbs up
Salutations à tous
Bah ça fait plaisir quand même de voir d'anciennes têtes...

Sagan, Subtil , Secoia !

Mon parcours: j'ai fait parti des disciples de Morloch puis je suis entré chez les Haruspiciens en compagnie de Thorn, Subtil, Sagan, Belgarion ...etc

ET enfin l'épopée brève mais intense des templiers d'Ogrimar


IRL, j'ai participé à l'irl du Flam's ainsi que celle de Rennes
D'ailleurs au Flam's, je me rappelle de Secoia et de son écharpe à "pompoms" et tout le monde lui piquait un pompom...


Sinon, je joue à Wow depuis peu sur le serveur Hyjal du coté de l'alliance !
Rholala...

Que de souvenirs d'un coup ^^

Bon, impossible de remettre la main sur mon pass d'antan donc...

This ze return of ze SOUPIERE DE BREHAN, la seule, l'unique Siana Mc Gregor, PaladinDe de Brehan...

Quel plaisir de vous revoir et d'avoir de vos nouvelles!

Le temps a passé, pour moi loin des MMO pendant longtemps puis je suis revenue un peu au jeu (Ok Dofus ça ressemble à rien mais je retrouve un peu du Brehanite spirit dans ma guilde et je joue un personnage soigneur *paladinDe un jour...*).

Je suis toujours en contact avec notre ex SuperModo Conrad, je travaille dans l'évènementiel, je vis toujours sur Paris mais penche terriblement vers la Normandie et je suis restée une éternelle Brehanite inside

Bah, à part ça, j'vous KOS tous

Ljd SianaMcGregor et ses bonbons à la violette
Félicitations Diona

Seulement... ENFIN un Sylrus, alors qu'il y a 3 chtits Narelis pour y botter le cul à cet haru

La grande, qui vient d'avoir 7 ans, la seconde qui va sur ses 4 ans dans 2 mois et le dernier, ENFIN un garçon lol, qui a eu 2 ans en décembre et rentre à l'école en septembre prochain.

Pfiou que le temps passe...
Cool
RHoooo
Z'êtes tj en vie bande de Billou!!
Le fait de repasser ici m'empli d'une mélancolie infinie ! J'm'ennui de Feyd ! Content de voir que vous z'êtes tj en vie ...

Malgré tout Feyd fut pour moi un passage de ma vie que j'oublierai jamais!

Ariakas Kain qui vous salut!

Remerciement a Corbeau Blanc en passant
Félicitations Diona !!

T'aurais pu me tél pour me l'annoncer quand même. Apprendre ça sur un forum, y a mieux quand on est des meilleures amies comme nous !
Citation :
Publié par ~LL~
Félicitations Diona !!

T'aurais pu me tél pour me l'annoncer quand même. Apprendre ça sur un forum, y a mieux quand on est des meilleures amies comme nous !
Oui mais sache ma chérie que t'appeler alors que je n'ai pas ton numéro est difficile Si si je te jure c'est vachement dur! Et les renseignements n'ont jamais trouvé d'Heloise dans la ville de Feyd !

Psylock t'inquiète la suite va suivre! Va y avoir baston non mais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés