Ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je te conseillerais la panoplie Boufcool (Chance + Agi), sinon, tu fairais bien de prendre la panoplie Scarafeuille Blanc pour le tacle, après ça dépend si tu a monter + l'agilité que la chance...
Citation :
Publié par Penombre
Passe terre
pourquoi tant de haine ? j'avais pas envie de créer un topic (peur de que me le lock ^^") alors je pense qu'on devrait essayer de rehausser un peu les eca bluff
sinon c mieu la scarablanche après ya la boufcool mais c vraiment pas facile a posséder
je profite du topic pour poser une question d'éca bluff
j'ai remarqué qu'à THL y'a pas mal d'équipement bi-élément mais j'ai pas bien eu le temps (ni le courage, j'avoue) de regarder si il y avait des bons items air/eau, donc si quelqu'un pouvait me renseigner?
Citation :
Publié par ycon
alors je pense qu'on devrait essayer de rehausser un peu les eca bluff
Euh quand même faudrait pas voir à abuser , taper aussi fort à bas / moyen / haut niveau , avec la même attaque , être très fort aux dagues , à l'épée , à l'arc , avoir un avantage tactique en utilisant marteau de moon .

J'ai jamais autant eu de problèmes que contre un éca bluff , plus précisément agi.
oui, mais au final, se cantonner a un seul sort qui deveins vite très naze avec sa po limité, c'est se confronter a un perso totalement nul ...

C'est comme faire un sram feu ...

On ne peut se contenter d'un seul sort, pour faire un perso ...

le jour ou ce sort sera modifié, y'aura des suicides a astrub...
En ce qui me concerne, j'ai acheté la panoplie scarafeuille bleue pour mon Eca.

Je ne sais pas encore ce que ça donne parce que je n'ai pas encore le level pour la mettre. Encore un level et je pourrais mettre l'anneau.

J'ai calculé et les jets et ça me parait très prometteur. Donc je te conseille la bleue.
choisir la voie de l'éca bluff est un parie risqué car certes, au début ce sera la classe qui tapera le plus fort a bas lvl mais après les autres classe te rattraperont par les dommage et la porté donc je ne conseille pas les éca bluff sinon la pano scara blanche me paraît plus efficace
Message supprimé par son auteur.
Un éca a ce niveau avec des dagues aerdalas est plus qu'un bourrin
puis je pense qu'un bon éca bluff est un éca qui sais se donner des PM tout en restant avec des bons bonus dans l'agi et chance
Perso je recommande la bleu pour dropper un peut plus (20 pp aux gelées ca se fait sentir )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des bottes +1pm/+1a 50 d'agi sont au pnj bworks si tu veut
Un eca bluff ne joue pas sur la distance. il joue cac.
Bluff n'est la que pour combler les quelques case qui manque pour le cac après une série de bon bon bon
un eca bluff THL peut très bien s'en sortir, pour peut qu'il boost (c'est un exemple) sont intelligence grâce au parcho, et qu'il a flammiche dans son sac.

Voila un avis parmi tant d'autre.
Plus fort que l'eca bluff, l'eca bluff/flamiche Vous voulez pas monter un eca bluff/invocs aussi ? ^^

Citation :
j'ai remarqué qu'à THL y'a pas mal d'équipement bi-élément mais j'ai pas bien eu le temps (ni le courage, j'avoue) de regarder si il y avait des bons items air/eau, donc si quelqu'un pouvait me renseigner?
C'est pas vraiment aux ecas qu'il faudrait demander ça mais aux crâs jouant au Lavoine ^^.

Enfin, de mémoire, y'a la ceinture sula, les sandales titudes, l'anneau DC, l'amulette feuille de printemps, la cape du bwork (?), la coiffe du bimbdoule...
rolala il ne faut pas s'enfermer dans des idées préconçu du genre
eca bluff= noob astrubien boutonneux ...

Il existe de tres bonne pano pour eux ( boufcool, scara/kwak, croco puis ensuite des combinaisons d'elements bien sympa deja cité par spoon )

Puis il existe un tres tres bon sort dans le gout des ecas
(aleatoire donc^^) le marteau de moon qui comble aisement le manque de distance et qui se joue tres bien en mode 8pa/pano croco

ensuite des dagues air (luti air/bless air(brutasse mode)/ hypnotique)
Arc Air genre lavoine

Perso si je devais faire un eca bluff je me lancerai dans des dagues en mode 9 PA (3bluffs à mi-distance, Moon a longue distance, CaC sympa)
Il faut bien le rappelez que l'eca à l'un des meilleurs sort CC (Trefle) et donc il possede un (sacré ?) avantage par rapport aux autres classe aux dagues

Même si pour ça un mode parchottage d'agi (pas bien dur par rapport aux autres) est quasi indispensable si on desire arriver HL sereinement .

Donc l'eca bluff à une sale reputation certes mais peut-être que cela est surtout dut aux joueurs qui le joue mal mais qui le joue avec plaisir sans pretention ...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par sword-of-brenner
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des bottes +1pm/+1a 50 d'agi sont au pnj bworks si tu veut
Tu peux me dire ou se trouve t-il s'il te plaît ?
l'eca bluf a une sale réput' parce que c'est la classe la plus puissante BL et que donc tous les kevins la prennent mais heureuse c'est pas les seuls x)

perso c'est rigolo les commentaires que j'ai reçu, quand je commençais c'était plutôt "eca bluff olol noob" et c'est bizarrement passé à "busay @_@"

(certes je suis que lvl 6x et je sais que les "busay" fuseront bien moins quand j'aurai le niveau pour me comparer à des THL (si je l'atteinds un jour ) mais ça reste un perso avec lequel on peut s'amuser même passé les 3x premiers lvl quoi qu'en disent certains

Merci Spoon pour les infos je note toussa pour quand je serai grande
Le problème c'est que l'obtention de ces bottes auprès d'un pnj relève d'une exploitation de bug :X
Sinon la réponse a déjà été donnée dans l'atelier dans le sujet portant sur les gobtrotteurs.

Pour en revenir à ton eca, je te recommande de passer Air (donc scara blanche) et de jouer cc aux dagues =)
Jouant un éca terre/CC lvl 10X (rien de bien original quoi), je me demande comment on peut s'amuser avec un éca bluff.

Je m'explique : même si on as pas envie de forcément devenir surpuissant, l'éca bluff est d'une monotonie extrême.... en gros si on enlève bond, roue et tout les sorts de soutient, il ne reste qu'un seul sort d'attaque... bluff...
Faut avouer que ca limite beaucoup le plaisir quand même de faire tout le temps le même sort...

Personnelement j'aime beaucoup tout mes sorts terre qui sont beaucoup plus marrants a jouer et restent tout aussi aléatoires dans le pur esprit du dieu de la pièce, destin est une pur merveille, griffe de ceangal aussi (et oui beaucoup d'ecas oublient que ce sort retire un PA en CC ^^), esprit félin reste toujours marrant dans les combats sans grand enjeux, félintion a une super animation et peut sauver la vie, griffe joueuse est un excellent sort pour taper a travers les obstacles et les alliés, le pilouf lvl 6 et sa portée boostable ....

En terre, l'écaflip prend toute sa dimension tactique avec des sorts variés et polyvalents, et je trouve ca nettement plus marrant de choisir dans son panel de sorts celui le mieux approprié que de faire l'éternel Odorat/Bond/Bluff/Bluff/Bluff/BLuff... En plus tout ces sorts aléatoires, aussi puissant que pitoyable une fois sur deux rendent les combats incertains et intéressant, j'ai par exemple déja sauvé une team de la mort devant un Meulou grace a destin et félintion, pour aller pitoyablement me faire tuer par la suite par un BR en ne sortant aucun CC ^^.

En fait ce que je n'arrive pas as comprendre, c'est comment les écas bluff s'amusent a jouer un perso aussi linéaire et sans surprise hormis le fait de savoir dans quel élément cela vas taper.... passionnant...

Sinon je te conseil plutôt la scara blanche l'agi est utile pour tacler et une orientation agi peut servir par la suite pour des dagues/CC et marteau de moon en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés