Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
http://www.psg.fr/images/diaporama/6434.jpg

Sinon ça sera chaud au match retour là bas... mais bon avec de la chance on sait jamais. (encore un penalty oublié ce soir \o/)

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
tiens chui content pour le psg , un bon pti parcours en uefa c'est bon à prendre !

sympa la banderole aussi !
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
C'est plus le karaté
Rohh on va pas revenir la dessus non?!

Heureusement pour eux qu'ils profitent de cette année pour gagner un scudetto.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Rohh on va pas revenir la dessus non?!

Heureusement pour eux qu'ils profitent de cette année pour gagner un scudetto.
Oauis, aprés celui donné sur le tapis vert l'année passé, ils en gagnent un avec un championnat amputé !

[Modéré par TraJon BiancoNero :edition des insultes ]
Je pense qu'ils auraient du refuser le titre de l'année dernière et faire exprès de perdre celui de cette année , pour que les tricheurs aient une chance de le gagner
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis, aprés celui donné sur le tapis vert l'année passé, ils en gagnent un avec un championnat amputé !
Oué franchement je suis d'accord. Ce club est une honte. Jouer sans tricher, on aura tout vu...

[édition de la citation]
Citation :
Publié par Peur
Je pense qu'ils auraient du refuser le titre de l'année dernière et faire exprès de perdre celui de cette année , pour que les tricheurs aient une chance de le gagner
Refuser le titre de l'année passée, ça c'est sur.

Citation :
Oué franchement je suis d'accord. Ce club est une honte. Jouer sans tricher, on aura tout vu...
Oauis ok, c'est parce que on a pas creusé jusqu'au bout pour ne pas salir toutes les équipes du Calcio, sinon je peux te dire que Moggi a cité plusieurs fois l'équipe de Moratti. Une fois de plus, tu ne maîtrises pas ton sujet, revient plus tard
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis ok, c'est parce que on a pas creusé jusqu'au bout pour ne pas salir toutes les équipes du Calcio, sinon je peux te dire que Moggi a cité plusieurs fois l'équipe de Moratti. Une fois de plus, tu ne maîtrises pas ton sujet, revient plus tard
Tu t'arretes jamais toi serieux ? C'est ton equipe qui a été chargée pas l'Inter... Que je sache le reste ne sont que des suppositions... Soit juste heureux que le Lobby de ton équipe ait pu enlever des sanctions plus lourdes.
Citation :
Publié par St Thomas
Une fois de plus, tu ne maîtrises pas ton sujet, revient plus tard
T'en as pas assez de sortir ça à tout le monde ? Franchement t'es naze comme mec et tes interventions sur les sujets foot depuis toujours le montre parfaitement bien.

Tu me gaves trop à raconter de la merde et ensuite à attaquer dès que quelqu'un répond quelque chose que t'aimes pas.
Citation :
Publié par Cyphen
Tu t'arretes jamais toi serieux ? C'est ton equipe qui a été chargée pas l'Inter... Que je sache le reste ne sont que des suppositions... Soit juste heureux que le Lobby de ton équipe ait pu enlever des sanctions plus lourdes.
Milan a été chargé aussi que sur des suppositions ... Et non je n'arrete jamais je suis obstiné, surtout contre des gens qui, sur ce sujet, n'ont lus que 3 lignes sur l'équipe.fr.

Oui c'est Milan ainsi que d'autres équipes qui ont étés sanctionnées... Mais croire que l'Inter est blanche comme neige c'est une belle connerie lol.

Citation :
T'en as pas assez de sortir ça à tout le monde ? Franchement t'es naze comme mec et tes interventions sur les sujets foot depuis toujours le montre parfaitement bien.

Tu me gaves trop à raconter de la merde et ensuite à attaquer dès que quelqu'un répond quelque chose que t'aimes pas.
Rassure toi, je ne sors ça qu'à toi
Citation :
Publié par St Thomas
Rassure toi, je ne sors ça qu'à toi
hihi

T'as dis de la merde, reconnais le. T'es pas obligé de jouer au mec qui sait tout pour avoir le dernier mot.

L'Inter a gagné le championat à la place de ceux accusés de triche. No soucy.
Citation :
Publié par Ourukai
Même si l'Inter a peut-être triché, ton club aussi, et ça, désolé ça le fait pas
J'ai jamais dis le contraire. Bien que Milan ait été condamné pour pour "tentative"... Mais bon il ne faut pas se voiler la façe, avec Berlusconi à sa tête ça a dû être autre chose que des tentatives . Mais pour croire que l'Inter est blanc faut être sacrément naif.

Mais bon c'est pas vraiment le sujet de toute façon, si vous voulez en discuter on peut aller sur le fil dédié.
en fait, il aurait fallu condamner tout le championnat italien? je ne sais pas ce qui est le mieux, et le plus attristant est de voir ces équipes participer au championnat européen
Ca m'étonne qu'il y ait encore des gens qui prennent la peine de relever les conneries que balance sans cesse St Thomas.

Soit, ce mec est une farce, alors ignorez le et évitez à ceux qui le font déjà d'avoir à lire 2 fois ses conneries en le quotant.
Citation :
Publié par Lyk
en fait, il aurait fallu condamner tout le championnat italien? je ne sais pas ce qui est le mieux, et le plus attristant est de voir ces équipes participer au championnat européen
Bha non, sanctionner tout le championnat n'aurait pas été une solution, tous les clubs ne sont pas dans les magouilles, même si tous étaient au courant...

Quant à ceux qui participent à la Champion's, sur l'Inter, on ne posséde que des accusation lançées par Moggi mais qui n'ont pas été plus creusées que ça. Il parlait de l'histoire du faux passeport de Recoba, de repas entre Facchetti et Bergamo (désignateur d'arbitre) alors que l'Inter est en lutte pour la Ligue des Champions, il parle aussi des relations entre la Spezia (autre club de Moratti, fraîchement promu en Serie B) et l'Inter. Mais bon rien n'a été prouvé.

Quant à Milan, ils ont été sanctionnés pour une tentative de fraude d'un de ses dirigeants... Les hautes sphéres du club n'ont pas été inculpées. Les sanctionner en Serie A a été jugé suffisant.

Citation :
Il y a pire, imaginez le Milan AC gagner la LDC cette année
Ca serait magnifique, une belle vengeance !
Citation :
Publié par St Thomas
Ca serait magnifique, une belle vengeance !
Sauf qu'ils se feront sortir par le Bayern cette fois .
Enfin je sais pas, on sait pas trop où en sont ces deux équipes en ce moment, sauf que Milan peine partout alors que le Bayern joue mieux en CL pour l'instant.
Citation :
Publié par Jay 5
Sauf qu'ils se feront sortir par le Bayern cette fois .
Enfin je sais pas, on sait pas trop où en sont ces deux équipes en ce moment, sauf que Milan peine partout alors que le Bayern joue mieux en CL pour l'instant.
En championnat on est sur une très bonne série en ce moment... Mais bon en C1 on a pas Ronaldo, si Inzaghi et Gila reviennent bien, je pense que le Bayern est abordable, surtout que cette équipe nous a toujours réussi... Puis bon, ya Magico Kaka' aussi, le meilleur joueur du monde !

Que le meilleur gagne
Citation :
Publié par St Thomas
Quart de Finale de la C1:

CHELSEA (ANG) - VALENCE (ESP)
AS ROME (ITA) - MANCHESTER UNITED (ANG)
PSV EINDHOVEN (PB) - LIVERPOOL (ANG)
MILAN AC (ITA) - BAYERN MUNICH (ALL)

edit: ouned
Favoris : Valence l'équipe qui va p-e faire une surprise dans cette compétition

AS Roma parce que M.Utd m'a pas convaincu face à Lille , et pourtant ils ont le meilleur joueur du monde C.Ronaldo pour moi perso

Liverpool faut bien qu'un club anglais sauve l'honneur

Bayern Munich ils ont récupe le meilleur manager d' Allemagne , dommage que Ronaldo puisse pas jouer pour le Milan AC
Citation :
Publié par St Thomas
En championnat on est sur une très bonne série en ce moment... Mais bon en C1 on a pas Ronaldo, si Inzaghi et Gila reviennent bien, je pense que le Bayern est abordable, surtout que cette équipe nous a toujours réussi... Puis bon, ya Magico Kaka' aussi, le meilleur joueur du monde !

Que le meilleur gagne
il devient quoi le gourcuff?
Citation :
Publié par dadubliner
il devient quoi le gourcuff?
Il a joué tout le match allé contre le Celtic, et a été élu meilleur joueur du match. Sinon ces derniers matchs étant assez tendu, il n'y a pas participé. Quand au derby de demain, il ne serait pas étonnant de le voir rentrer en fin de match.

Sinon de manière générale, il a énormément évolué et il a la presse italienne avec lui. Kaka' a même dit "Ronaldhinio a Messi, moi j'ai Gourcuff".
La seule chose que je lui reproche, c'est de ne pas assez tenter sa chance, comme il le dit lui même "mon dribble préféré c'est la passe", mais bon c'est normal quand tu joues avec des Ronaldo, Kaka', Seedorf ou Pirlo.

Bref, forza Gourcuff, le futur remplaçant de Seedorf à coup sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés