8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par angellia
A tout casser il dois y avoir coté hib 4 groupes hib réguliers: NML, Darshine, constellation..., le reste c est +/- du pick up.
4 groupes réguliers c'est déjà pas mal.
Et puis il y a sur alb et hib pas mal de HR qui pick up... même si face a un groupe solide a part retourner au bind ils font pas grand chose. Mais c'est la même chose sur tous les realm.
Et puis vu ce qu'il y a en face c'est pas non plus l'impossible: némézerg (même a 2 fg stick) et d'autres groupes mid même HR se farment très facilement.
Si certains au lieu de se plaindre apprenaient a play correctement vu leur RR ça serait déjà pas mal! (je ne vise personne en particulier hein !)
Quant au taux d'add c'est sur que ce sera tjs le realm en surpop coté zf qui va potentiellement le + add. A présent c'est mid mais ça n'a pas tjs été le cas.
Citation :
Publié par DumpZ
4 groupes réguliers c'est déjà pas mal.
Et puis il y a sur alb et hib pas mal de HR qui pick up... même si face a un groupe solide a part retourner au bind ils font pas grand chose. Mais c'est la même chose sur tous les realm.
Et puis vu ce qu'il y a en face c'est pas non plus l'impossible: némézerg (même a 2 fg stick) et d'autres groupes mid même HR se farment très facilement.
Si certains au lieu de se plaindre apprenaient a play correctement vu leur RR ça serait déjà pas mal! (je ne vise personne en particulier hein !)
Quant au taux d'add c'est sur que ce sera tjs le realm en surpop coté zf qui va potentiellement le + add. A présent c'est mid mais ça n'a pas tjs été le cas.
régulier surement pas, dans le sens que certain son dans une démarche pour faire des tp etc...Donc ça roam pas dans le sens pur du terme , on l a vu parfaitement hier , on c est fait add par hib qu'une fois, le contraire non, nemesis se farme pas vs havamal ou grp ydulne désolée ^^....les hibs sont agacés c'est ainsi.
Oui 4 groupe régulier, c est un peu un grand mot, j'aurais du dire 4 groupes guildes maxi, y a quelques jours on devais etre 2fg hors labyrinthe.

Et les groupes c est des groupes guilde, rien a voir avec une TF opti.
Citation :
Publié par MrSpock
régulier surement pas, dans le sens que certain son dans une démarche pour faire des tp etc...Donc ça roam dans le sens pur du terme , on l a vu parfaitement hier , on c est fait add par hib qu'une fois, le contraire non, nemesis se farme pas vs havamal ou grp ydulne désolée ^^....les hibs sont agacés c'est ainsi.
Qu'on ne s'y trompe pas il est évident que comme tlm je ne peux qu'admettre qu'il y a un sérieux problème de balance entre les 3 realm atm.
Mais j'ai également le souvenir d'avoir assez longtemps joué sur hib avec une écrasante domination (en termes quantitatif) hibernienne en zf, et ça n'empêchait pas certains groupes mid ou alb de rester compétitifs même dans ces conditions d'adds quasi systématiques.
Malheureusement, l'appel des profondeurs du labyrinthe et les charmes plus que douteux de la race bovine semblent plaire a plus d'un; ce qui n'arrange en rien la situation actuelle du serveur.
J'ai qu'une chose à dire : le serveur n'est plus ce que c'étais.
Et je me repeterais : Il faut que tlm y mettent du sien, mais vraiment tlm. Ne serai-ce que pas ses petits flams sur jol qui n'insiste qu'à la haine, la haine même au coté obscure !
Mais aussi par ses folies bussatives, ou encore de camping, ou encore la peur de sortir a moins de 4fg stick. ou encore les plaintes sur jol pas constructives (pas comme la mienne) Qui font que mettre la mauvaise ambiance, Apres faut pas s'étonner si tlm se casse, Et cette semaine le serveur a perdu trop de monde a mon goût, certains reviendront, d'autre sont déjà installé sur un nouveau jeux, car saouled. L'avenir est entre nos mains, Nous avons (qu') une chance, Alors saississons la -_-
Nemezerg n'est plus farmable comme il l'était à leur retour. Là ils sont 2 fg+ voire un poil moins, ils ont une assist 5/6 tanks

On les tient mais on crève car pénurie de mana à un moment donné et qd les timer MOC sont down on est tous aggro, tellement ils sont bcp....bref on tient le tps des banes, des ras et des cc, après on crève à ptit feu.
Ca n'a plus rien à voir, surtt que les dernières soirées, qd on engagait un 8vs8, nemezerg arrivait en speed6 sur le côté ou de dos et nous démontait....++ en comptant tous les autres fgs Mids.
On a aps eu ce pb avec les hibs bizarrement.

On me parle de Mid sous-peuplé, d'après les comms de tous et d'après ce que je vois Au tp sur les 3 realms, vas falloir penser à faire quelque chose :>
Jouer sur Alb, pour le moment, c'est joué au free rp, à moins de faire du ptit comité entre pote et ds ce cas , go au laby...et encore à partir de 14h00...++ tu retrouves les habitués du rpay>* déjà présent ds le laby :> full 11l+ et semi opti déjà

Bref que du bonheur!!
Citation :
Publié par Essence du M
Sans oublier le plaisir de jouer nos classes actuelles, mais bon je ne pense pas me tromper en avançant que tu es probablement une bainshee dont la vue se limite à des brique toute la journée devant la vue pour balancer des cones dans les murs, ou un random thauma fan de bolt.
Ni l'un, ni l'autre, je te laisse une seconde chance.
il s'est passé des choses ce soir sur la zf alb ?

on a tournée pendant 1h environ sans rien trouver et suite à un rel face au bus hib de Beno , le groupe a décidé de stop le rvr pour la soirée .
Citation :
Publié par aterus
on a tournée pendant 1h environ sans rien trouver et suite à un rel face au bus hib de Beno , le groupe a décidé de stop le rvr pour la soirée .
Pour notre part on tourne quasi tout les soirs a 1fg, mais il est sur que si vous venez chercher les RP au TP, ca risque au bout d'un moment de sortir en mass. Vaut mieux tourner 5min de plus que de s'approcher des TP ou ponts
Citation :
Publié par Sh@n@
On me parle de Mid sous-peuplé, d'après les comms de tous et d'après ce que je vois Au tp sur les 3 realms, vas falloir penser à faire quelque chose :>
hier soir a 22H45
who mid:
56 en ZF idem ds le laby

who alb:
100 en zF idem ds le laby


et pourtant, on croise quasi aucun alb en zf
Citation :
Publié par Akice/Acalla


et pourtant, on croise quasi aucun alb en zf
Alors c'est que tes chiffres sont bizarres
Non tkt y en a un paquet ds le laby....m'enfin bon c'est du kikoo farming hein...
Sinon en zf de toute c'est la même en bcp plus facile.
Dc faut pas chercher de raisons.

Y a bcp de mids actifs en rvR et en fg correct...y a bcp d'albs....bcp de fufus ou classes pour solo et rien en groupe correct.

Y a pas à chercher plus loin.


Amusez vous bien

PS: y a longtps que je me fie plus aux chiffres mais à ce que je vois qd je me co sur chaque realm, face à face et ce qu'on peut voir aux TPS...
Il n'y a pas plus de mids actifs en rvr qu'avant. Et le soir faut pas croire quand il faut compléter faut pas être pressé. Trouver un chaman/heal c'est quasi mission impossible, et le reste de + en + dur il n'y a plus personne au tp.

Pourtant hier soir c'est pas faute d'avoir roam un peu partout, agra personne, autour de bold personne mm sur hadrien. Du coup bah tu t'approche des tp ou de beno mais ça bouge pas. Du coup on deco. Et comme par magie passé 23h30/23h45 hop y'a quelques gpes alb/hib qui sortent pour tourner un peu ...fin bref
Citation :
Publié par clarense
nous on reroll plus ou moins sur hib on vera d'ici la comment ca va se passez (surtout que on a pas convaincu mogamoth ca va etre tendu ) avec une compo qui plaira j'espere ):
Ah bah en voila une bonne chose

Citation :
Il n'y a pas plus de mids actifs en rvr qu'avant. Et le soir faut pas croire quand il faut compléter faut pas être pressé. Trouver un chaman/heal c'est quasi mission impossible, et le reste de + en + dur il n'y a plus personne au tp.
Connaisant le système Mid ben je peut te dire que même s'il est dur de trouver en effet des remplaçants ( même si on y arrive et des bon joueurs en général ) bah sur Alb c'est impossible voila la nuance
Citation :
Publié par clarense
nous on reroll plus ou moins sur hib on vera d'ici la comment ca va se passez (surtout que on a pas convaincu mogamoth ca va etre tendu ) avec une compo qui plaira j'espere ):
Attendez moi mdr de lol §
Citation :
Publié par Hofflin
Connaisant le système Mid ben je peut te dire que même s'il est dur de trouver en effet des remplaçants ( même si on y arrive et des bon joueurs en général ) bah sur Alb c'est impossible voila la nuance
Sur alb je sais pas trop et je me doute bien que ça doit être tendu pour monter un groupe viable mais, même si je suis depuis pas tres longtemps sur mid, c'est vraiment kikooLOL de trouver des remplaçants au tp hein ;o
Ou alors c'est qu'on doit pas connaître les bons joueurs (et j'en doute sérieusement) par ce qu'on groupe en pick up ces derniers temps, a quelques rares exceptions pres; autant tourner a 5-6.
C'est pareil sur tous les realm: genre sur hib on a du test tous les bardes du serveur et il y en a pas plus de 3-4 qui soient un tant soi peu viables.

Sinon pour la soirée de hier: personne sur agra, 1 seul 8vs8 en zf alb plié en 2sec chrono et puis que du buss alb/hib sur HW. Personne ne voulait apparemment lâcher ses structures et ses buss-mates. Donc on a stop assez rapidement un peu blasés.
Au moins, il semble que de + en + de monde quitte le laby (au moins pour rejoindre leur bg zf): c'est déjà une bonne chose.
Citation :
Publié par DumpZ
Sur alb je sais pas trop et je me doute bien que ça doit être tendu pour monter un groupe viable mais, même si je suis depuis pas tres longtemps sur mid, c'est vraiment kikooLOL de trouver des remplaçants au tp hein ;o
Ou alors c'est qu'on doit pas connaître les bons joueurs (et j'en doute sérieusement) par ce qu'on groupe en pick up ces derniers temps, a quelques rares exceptions pres; autant tourner a 5-6.
C'est pareil sur tous les realm: genre sur hib on a du test tous les bardes du serveur et il y en a pas plus de 3-4 qui soient un tant soi peu viables.

Sinon pour la soirée de hier: personne sur agra, 1 seul 8vs8 en zf alb plié en 2sec chrono et puis que du buss alb/hib sur HW. Personne ne voulait apparemment lâcher ses structures et ses buss-mates. Donc on a stop assez rapidement un peu blasés.
Au moins, il semble que de + en + de monde quitte le laby (au moins pour rejoindre leur bg zf): c'est déjà une bonne chose.
ben sur hib c'est la meme , tiens voilà un joli exemple de ce qu'on trouve au tp....on a attendu le retour d'un mec pendant deux semaines + (barde), monsieur démenageait,nous en bon bizounours on a attendu a sa demande, comme promis il installe son micro toussa toussa, au bout de quelque inc et jour on lui demande de causer (pour un soutiens normal) ou de faire des macro, la seule réponse, ça été LOL , sans être roxor tout ça tout ça...on pourait attendre un minimum d'un type qui veut etre grp tout les soirs que néni, et des pignoufs comme ça t'en a un paquet, plus que l'add zerg c'est ce genre de zozo qui finis par lasser, possible qu on se balade a six parfois comme tu dis si bien c'est aussi bien;X
Citation :
Publié par DumpZ
même si je suis depuis pas tres longtemps sur mid, c'est vraiment kikooLOL de trouver des remplaçants au tp hein ;o .
Même pour ceux qui ont commencé sur MiD Carnac, et n'ont jamais changé de serveur /realm c'est KiKouLoL de trouver un shaman qui root, un odin qui joue pas a Bruce leet sur les vampires ou un heal Pac qui fasse autre chose que Phase Shift.
Bref c'est partout la même; sauf que sur Mid la population totale est égale a celle du laby pour les autres realms - et ça c'est vraiment la misère.
Citation :
Publié par =N=
Même pour ceux qui ont commencé sur MiD Carnac, et n'ont jamais changé de serveur /realm c'est KiKouLoL de trouver un shaman qui root, un odin qui joue pas a Bruce leet sur les vampires ou un heal Pac qui fasse autre chose que Phase Shift.
Bref c'est partout la même; sauf que sur Mid la population totale est égale a celle du laby pour les autres realms - et ça c'est vraiment la misère.
Comme je l'ai dit plus haut, sur Mid, tu as une grosse difference, malgré une population moins élevée, t'as une pop active RvR plus grde et surtt un cercle de bons joueurs, disons ....expérimentés et qui gèrent un minimum leur classe , bcp plus élevé que sur Alb/Mid.....

Exemple sur hib/alb, je vois pas de sorciers/bardes qui se distinguent vraiment....caba/eldrich pour les NS /maladie c'est la même....et je pourrai citer d'autres classes.
C'est pas pour faire l'éloge de mid, juste que y a pas le même esprit, niveau composition des classes....t'as pas un tank correct, y a plus que des mages sur Alb, et les soso sont en mode Alté @dd moc drain et ca s'arrête là. Les bardes c'est SOS, imez, je traverse le groupe et je tente de mez ( LOl ) puis PS.....et /rip.

Etcetc

Alors forcément qd tu vois çà, sur Mid, tu dois te fendre la gueule et Rpay comme un cochon surtt que c'est nettement plus fluide et que même à 4/5 tu te fais du fg easy mode...
Citation :
Publié par Sh@n@
y a plus que des mages sur Alb, et les soso sont en mode Alté @dd moc drain et ca s'arrête là.
D'un autre coté ça suffit amplement pour Rp comme des cochons - pourquoi s'en priver. C'est pas aux joueurs qu'ils faut reprocher le easy mod full mage mais a Mythic qui a réussit a éliminer le tank de l'équation. Ya qu'a voire le lRp qu'on a sans skill sans back sans warp juste quand on sort le groupe 5 mages@Moc powered (Odin² hel² Bog). C'est pitoyable.

La, on joue en hybride avec un thane.
Un thane ça sert a rien - mais le notre il est 10L quand même. Il est moins efficace qu'une Valk 4L
Faut pas croire que on a que des compos ultimes de la mort non plus. J'ai donné déjà le Groupe fixe et j'y reviendrais pas, là dis toi que la plupart des joueurs de Mid y jouent un peux comme pour y finir - il n'y a pas de notion de compétition - on attend juste que ça se passe pour partir sur WaR.

Si le /level50 /stuff arto et /Ml10 existait alors oui on irait reroll ailleurs.
Mais clairement personne n'a envie de se taper en serais-ce que 15 soirs de pex en rentrant du boulot.
Citation :
Publié par =N=
D'un autre coté ça suffit amplement pour Rp comme des cochons - pourquoi s'en priver. C'est pas aux joueurs qu'ils faut reprocher le easy mod full mage mais a Mythic qui a réussit a éliminer le tank de l'équation. Ya qu'a voire le lRp qu'on a sans skill sans back sans warp juste quand on sort le groupe 5 mages@Moc powered (Odin² hel² Bog). C'est pitoyable.

La, on joue en hybride avec un thane.
Un thane ça sert a rien - mais le notre il est 10L quand même. Il est moins efficace qu'une Valk 4L
Faut pas croire que on a que des compos ultimes de la mort non plus. J'ai donné déjà le Groupe fixe et j'y reviendrais pas, là dis toi que la plupart des joueurs de Mid y jouent un peux comme pour y finir - il n'y a pas de notion de compétition - on attend juste que ça se passe pour partir sur WaR.

Si le /level50 /stuff arto et /Ml10 existait alors oui on irait reroll ailleurs.
Mais clairement personne n'a envie de se taper en serais-ce que 15 soirs de pex en rentrant du boulot.
Tout à fait d'accord Niaa
A 100%
Maintenant je concois tout à fait que reroll, ca peut souler....mais je préfère aussi que les gens ne se plaignent pas de l'état du serveur surtt qd ils ne connaissent pas vraiment ttes les causes et n'ont pas check les realms adverses vraiment assez longtps pour savoir de quoi il en retourne.

En gros y a pas de challenge ? Ba go stop ou go changer de serveur mais pas de ouin-ouin style "Alb vs avez les moyens", "sortez vs le d... du c..." ou encore hib stop buss car 0 skill etcetc.....c'est lourd
C'est incomparable....et faire un grp potable sur Alb ca relève du miracle hors TF semi fixe même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés