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Cavernes plates ..... ou pas
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Super ! Et superbes !!!
Et ce meme si je ne "mappe" pas. |
07/03/2007, 16h16 |
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Légende
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On peut sauter dans le gouffre aussi ?
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07/03/2007, 16h19 |
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T H A n a T o S |
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Ouais ! Ca c'est cool .
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07/03/2007, 16h35 |
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need super idée
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07/03/2007, 16h42 |
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C'est vrai que des cavernes créées ainsi risquent d'être assez lourdes, mais d'un autre côté ça rend vraiment mieux que les cavernes actuelles.
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07/03/2007, 18h56 |
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Ca donne aussi beaucoup plus de possibilités au niveau de la varieté des maps ^^ Upload ça sur le vault ca va faire un carton
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07/03/2007, 19h02 |
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Ben non, puisque meme en utilisable on ne peut pas l'utiliser le but c'est ça !
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07/03/2007, 20h37 |
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Je trouve ça très très bon. Cela rend les cavernes plus réalistes je trouve, ou du moins plus immersives.
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07/03/2007, 23h41 |
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Il y a ce placable invisible qui est en outre "marchable" et permet de relier deux ponts par exemple .
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08/03/2007, 00h34 |
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Aaaaaaah genial, je m'etais pas penché dessus parce que le titre n'indiquais pas qu'il pourrais servir à autre chose. Merci ambro
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08/03/2007, 00h39 |
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Très beau travail, manque plus qu'à installer un camp de gobelin ou autre là dedans
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08/03/2007, 07h09 |
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Ohrido-Survival-Attitude |
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Voila c est sur le vault :
http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=116 Il y a trois placables, un toit plus ou moins plat, un plan incliné et une voute. Pour les utiliser, il faut deja mapper votre cave, les murs sont a faire avec l outil de terrain. Ensuite, une fois la geographie de la cave terminée, vous placer un ou plusieurs placables de toit que vous agrandissez pour couvrir votre zone. Il faut ajuster la hauteur du plafond a la hauteur de vos murs. Puis convertir le plafond en objet d environnement pour qu il n interfere pas avec le walkmesh. NB : Si vous reculez assez loin la camera vers le haut, vous risquez que votre vue rentre en colision avec le plafond. Si cela vous gene il faut modifier le placeable.2da et mettre 1 dans la colonne "fade". Ainsi, ( j ai pas testé ), le toit disparait si vous reculez la vue. A noter aussi, comme le soulignais taern, que l idée de base est de botumys. J ai fait ce placable il y a 15 jours et j attendais une reaparition de Botumys mais celle ci ne venant pas je me suis decidé a vous le proposer. |
08/03/2007, 08h30 |
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Tu vois, deux heures qu'il y est et 9.75 .... ça sens le hall of fame ça, félicitations
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08/03/2007, 12h58 |
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Au passage pour ceux que ca peux interresser, j'ai mis a jour le plafond de caverne.
- J ai lissé les bord pour que l on puisse mieux joindre les plafonds - Et surtout, pour chaque placables, il y a dorenavant 9 textures afin de coller au mieux aux textures du sol. C est ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=116 |
12/04/2007, 10h56 |
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Ca devient de l'art à ce niveau là. Le jeu prend vraiment une autre dimension avec ce hak !
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12/04/2007, 11h29 |
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