AH amelioration possible

Répondre
Partager Rechercher
J'espere ne pas me faire lyncher..a la lecture du post sur les arnaques concernant certains prix à l'ah un peu plus bas sur le forum, j'ai repensé au système d'achat en housing sur Daoc, proposant des criteres de tri des objets quelque peu différent (miam le search par stats), dont le très utile prix mini / prix maxi.

cela ne serait il pas applicable à wow? (cela règlerait pas mal de problèmes et augmenterait la clarté des fenetres AH). Si j'ai dit une connerie ou que ceci a deja ete proposé voire discuté, mettez ca sur le dos de l'heure tardive).
Même s'il fut un temps ou j'ai pratiqué l'escroquerie a l'AH, je ne serais pas contre une recherche d'item par prix, car bon c'est marrant 30sec 20 Tisse-néant 150po, mais bon si on pouvait filtrer sa sa serait encore mieux

A moins que sa ne rende certaines personne encore plus assisté, genre le mec se trompe de prix min/max, achète tout et insulte tlm après en criant qu'il vient d'acheter un hache verte lvl 20 200po ! Saleté d'aveugle assistés..
Daoc à la seconde ligne... je ne suis pas allé plus loin.

Désolé, mais de toute façon ça ne sert pas à grand chose de débattre de ça ici, en revanche il y a un forum suggestion sur le fofo officiel.

Ceci étant, rien qu'en regardant ce que vous achetez ainsi que le prix vous arriverez à éviter 100% de coup fourrés. Si c'est pas dingue ça ?

Je suis contre l'assistanat à outrance, ça enlève l'esprit de responsabilité des gens. Regardez ce que vous faites et évitez de faire des conneries avant de demander qu'on vous remette un parc à jouer pour pas toucher à la vaisselle de mémé.
N'empêche que c'est pas si idiot une recherche par stats et par prix, ça peut intéresser, qu'il cite DAoC ou pas je vois pas le rapport, faut arrêter...
Je trouve l'idée assez bonne, et effectivement sa aiderais pour les fois ou on a pas forcement les yeux en face des trous ( enfin ceux à qui ca arrive, vu que visiblement "certains" sont trop forts et se sont jamais fait avoir ).
Tant qu'on est à rêver, l'hv pourrait fournir un historique (évolution du prix moyen sur le dernier mois, quantités vendues chaque jour). Ca permettrait de remplacer avantageusement des addons comme Auctioneer.
Citation :
Publié par Lacuna
N'empêche que c'est pas si idiot une recherche par stats et par prix, ça peut intéresser, qu'il cite DAoC ou pas je vois pas le rapport, faut arrêter...

C'était juste pour dire "moi chui grand, j'arrive à utiliser l'interface pas besoin de l'améliorer pour la plèbe, moi ca me va"

bref rien de bien nouveau sous le soleil de JoL

La recherche de l'ah est limitée à sa plus simple expression, niveau et catégorie d'objet, je suis d'accord pour dire qu'il peut y avoir des améliorations sans pour autant tout chambouler.

L'indication du prix peut être néanmoins faite en classant les enchères par prix mais c'est loin d'être très efficace tout de même.
Citation :
Publié par Lacuna
N'empêche que c'est pas si idiot une recherche par stats et par prix, ça peut intéresser, qu'il cite DAoC ou pas je vois pas le rapport, faut arrêter...
C'est le style des réponses données généralement, malheureusement, et souvent le simple fait qu'un mot apparaisse suffit à déclencher des comportements stupidement Pavloviens et grégaires. On n'a pas besoin de mépriser les anciens ou les autres pour avoir de la valeur en soi, mais ça avant de le comprendre, il faut éventuellement s'ouvrir à la diversité et la tester. Un peu de cordialité, bordel, on est pas dans une arène. Bref...

Sinon pour ce qui de l'amélioration de l'AH, je pense qu'elle pourrait être utile, mais il faut peut être voir comment les items à rechercher sont codés, pour savoir s'il serait facile de faire une recherche par caractéristique(s) de l'objet (i.e. que cette donnée soit accessible directement sans trituration de base de donnée), afin de ne pas surcharger le serveur de requêtes. Je ne connais pas du tout le système de fichiers de wow, je ne sais pas si les caractéristiques des objets sont connues sur le client avec un numéro de réferencement pour la correspondance avec le serveur, mais si tel était le cas, cela serait d'autant plus facile à mon avis du point de vue de la charge serveur.
Citation :
Publié par Aaltar
Daoc à la seconde ligne... je ne suis pas allé plus loin.

Désolé, mais de toute façon ça ne sert pas à grand chose de débattre de ça ici, en revanche il y a un forum suggestion sur le fofo officiel.
Double mdr
La chose à améliorer serait déjà de mettre des sous cathégories dans la rubrique artisanats de sorte à ce que celui qui recherche les plantes ne soit pas obliger de se taper 20 pages de trucs en tout genre. Ce n'est pas plus difficile que ça à mettre en place du reste puisque de nombreux objets de récoltes sont déjà "étiquettés" pour pouvoir être destinés aux sacs spécifiques par exemple.

Une section spéciale gemme arrive bientot, il faudra espérer que blizzard n'aura pas vu le problème que par le petit trou de la lorgniette et ne se sera pas seulement contenter de faire cette simple innovation.

Pour le reste le fait de pouvoir trier les items (pieces de stuff) en fonction de leur level permet dejà de filtrer énormément.
Citation :
Publié par Aaltar
La chose à améliorer serait déjà de mettre des sous
ça parle pognon dès la première ligne... je ne suis pas allé plus loin.
Citation :
Publié par Aaltar
cathégories
analphabète spotted... je ne suis pas allé plus loin.

C'est sympa ton jeu, aaltar
Citation :
euh... suffit de faire gaf
Je pense aussi que c'est le mieux a faire

Quand je met plein de petit truc a la suite, je tape en 1er le prix achat direct ainsi si je me trompe et que je met le prix trop haut a celui du dessus, y a un beau message rouge qui te dit que tu peux pas faire ca... Et de la a ce tromper 2 fois, faut vraiment le faire exprès ou alors planer sec

Pour l'achat, c'est vrai que c'est plus délicats vu qu'il y a pas de truc pour faire venir un message pour dire "non ca va pas ca"

Comme dit ano3 et comme on dit d'autre aussi, le mieux c'est de faire gaf et pas ce presser... Mais c'est vrai que quand tu vois un beau truc avec achat direct, y a tendance a ce dépêcher pour cliquer... Trop bête de le voir disparaître de la liste juste quand on va cliquer sur acheter

Aussi quand on achète une grande série de cuir ou autre truc dans le genre... On a tendance a faire ca vite... bah oui c'est pas chère donc faut ce dépêcher sinon y a risque que quelqu'un le face aussi et ca serai pas chouette si il le fait beaucoup plus vite ^^

Et puis hop le truc bien chère qui te donne mal au ventre directement et a un tel points que tu as envie de lancer le pc par la fenêtre

PRUDENCE!! Y a que ce mot de vrai dans cette situation lol

Sur ce coup ci, je peux dire que j'ai de la chance... Me suis pas encore fait avoir mais je cris pas victoire trop vite vu que je suis du genre a pas avoir de chance en général
Dans l'interface que j'utilise il y a un petit rajout qui me demande une confirmation pour tout achat supérieur à 10 gold pratique quand tu va vite ca te permet de contrôler ce que tu achéte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés