Message a tout les gens Ban de camlann

Partager Rechercher
qd je pense que j'ai passé la journée sur le général a batailler comme quoi goa avait fait de la merde , que 90% des gens venaient poster leur +1 en clamant haut et fort que goa ne se trompe jamais ...

le post de ton mp que j'ai posté a mm été lock , genre tu m'étonnes ... ils se sont pas sentis cons sur ce coup la ^^

Encore gg kurdy

j'espere que lith aura sa chance lui aussi .
Citation :
Publié par regisseur
Kurdy j'imagine très bien

Au vu de ton investissement pour ce serveur ça doit plus s'approcher d'une sensation de trahisons que de la déception en fait
Personellement j'aurais penché pour la sensation de violation de l'espace rectal à sec si j'avais su ce que ça pouvait produire comme sensation. (En plus de la trahison.)
Citation :
Publié par Caolla
Personellement j'aurais penché pour la sensation de violation de l'espace rectal à sec si j'avais su ce que ça pouvait produire comme sensation. (En plus de la trahison.)

Avec gravier
J'ai discuter avec lui sur msn il a post je crois , mais il a aussi annoncer qu'il stopais daoc , enfin bon , ca doit faire la 4 eme fois qu'il stop daoc se mec

Gl pour lui , on les aura lithlet , tous autant qu'ils sont
En voilà une bonne nouvelle. Goa est capable de reconnaître ses erreurs ... A quand une politique de vérification préalable pour éviter les erreurs ?
Citation :
Publié par Kodo
En voilà une bonne nouvelle. Goa est capable de reconnaître ses erreurs ... A quand une politique de vérification préalable pour éviter les erreurs ?
Attend c'est pas fini , j'attend le second mail de goa du genre : En faite on déconnais c'était un stagiaire qui faisait un Fake post t'est deban
c' est une bonne nouvelle, j' espère que les autres personne ban a tord retrouverons leurs account et que ceux ban et qui ont bel et bien utiliser se bug le resteront
Message supprimé par son auteur.
AH bah GG si ils reviennent sur leur décision. Moi en Janvier 2006, ils ont hésité 20 jours mais ils ne sont jamais revenus sur un ban pour soit disant radar.
Et quand j'ai relancé en Janvier 2007 on m'a dit "GOA ne revient jamais sur ses décisions" ...
Ouf j'ai fais un tour hier soir a goth ca faisait peur,(désert)

Ces bans ont peut être été bénéfiques pour Camlann en faisant une purge de cheaters, BB leecher c'est comportement étant souvent etroitements liés.

Bon courage à Lithlet pr recup son compte

edit: jsavais pas qu'on avait deux tocards modo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés