Publié par GuiWald
Peut-être qu'elle lui a dit 5h45, mais qu'en fait c'était 17h45. Et qu'il a honte maintenant.
Et non
Bonjour le Bar!
C'est donc à 5h30 que j'ai posé le pied sur le quai n°1 de la gare.
5h45, la jolie (ou pas) voix de la SNCF annonce
"Le train grande ligne n°XXXX va entrer en gare, éloignez vous de la bordure du quai", je me lève alors du banc qui m'accueillait jusqu'à présent. Le train arrive, les rames défilent devant moi, et là je la vois

, je me porte à la hauteur de la rame, elle descend, je me lance
"Salut! Alors pas trop crevée?
" , effet immédiat
"hii! Mais t'es fou d'être venu si tôt" accompagné d'un petit rire, on se fait la bise et entamons le chemin qui mène chez elle.
Il se met à pleuvoir, heureusement j'ai mon parapluie (forcément j'ai regardé la météo avant de partir

)
Nous parlons de nos vacances, ponctué par quelques
"j'en reviens pas que tu sois venu".
Nous arrivons chez elle, on libère le chat (pauvre bête 7h45 de voyage

), elle me propose le petit déjeuner, je lui montre les croissants qu'elle n'avait pas encore remarqué,
"t'as vraiment pensé à tout
" . Nous prenons donc tranquillement le petit déjeuner, en discutant de tout et de rien, et en se moquant du chat qu'a encore du mal.
Il est 8h30, je sens qu'elle fatigue, elle n'a que peu dormi de la nuit (train de nuit sukse), je me lève, enfile ma veste accompagné d'un
"je vais te laisser, tu dors debout, il faut que tu dormes un peu
" , elle me décroche un sourire à faire rougir un mort

.
On se fait la bise, elle m'accompagne jusqu'à la porte de son immeuble.
Voila après ça je suis rentré chez moi, en bus, et je suis parti me coucher
Voila c'est pas forcément palpitant, mais je suis content

Comme je l'ai dit auparavant je n'y suis pas allé avec l'idée de "choper", mais juste l'envie de surprendre et de me faire plaisir, bah c'est réussi