Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerian
En fait il a trop honte d'avoir servi de groom Et puis l'ambiance de salle comble en attente du lever de rideau doit le stresser.
J'avoue que se faire applaudir par une salle remplie, après avoir fait l'amour, doit faire quand même plaisir.

<sort son gros-doigt ( ) et ses pop-corn> Hou ! hou ! hou !

P.S : je vais prendre le train, aucune femme éffarouchée ou mourant d'ennui de son mari souhaite venir m'acceuillir avec des croissants ? pm me please
Pas de nouvelles, franchement je pense que c'est bon signe.

Ou alors un bûcheron landais amoureux mais mal réveillé s'est gouré dans l'adresse mail de sa nouvelle conquête. Le mail enflammé qu'il avait passé la nuit de mardi à mercredi à écrire fiévreusement n'est pas arrivée à destination mais dans la boite de monsieur Maraval, employé d'une vague administration, marié à Sylvie, enceinte de 8 mois. Troublé par la puissance virile émanant de ce courrier, Jean-Raphaêl Maraval suit une pulsion incontrôlable et renvoie un mail sur le même ton. Notre bûcheron landais, oubliant vite sa conquête, a la certitude de trouver l'être qu'il avait toujours cherché. Après des heures de conversation, il propose à Jean-Raphaël de faire la découverte de leur corps par webcam interposée. C'est le coup de foudre, les deux hommes, encore timides mais fous d'amour, décident de tout plaquer immédiatement, de prendre des billets d'avion et de monter un élevage de chèvres au Népal parce que le pashmina ça se vend bien. Jean-Raphaël annonce la nouvelle à sa femme vendredi soir et prend l'avion pour Kahtmandu dans la foulée. Folle de douleur, Sylvie passe sa journée du samedi à pleurer toutes les larmes de son corps.
Elle se souvient du grimoire de magie noire que sa grand-mère lui a offert pour ses 6 ans. Elle concocte alors une filtre à base de fougère naine et de latex maché ayant pour but de condamner à la surdité de l'oreille gauche les deux amoureux. Sa recette ne fonctionne pas et une fumée hallucinogène se dégage dans la cuisine de Sylvie ce qui a pour effet de provoquer l'accouchement un mois trop tôt.
Elle a tout juste le temps d'appeler le SAMU dans la nuit de samedi à dimanche. Manque de bol l'ambulance tombe pile en panne sur la voie ferrée retardant le train dans laquelle se trouve la jeune fille tant attendue par notre ami jolien.

A l'heure qu'il est, il attend devant un petit café au buffet de la gare.
Citation :
Publié par Mercq

Ou alors un bûcheron landais amoureux mais mal réveillé s'est gouré dans l'adresse mail de sa nouvelle conquête. Le mail enflammé qu'il avait passé la nuit de mardi à mercredi à écrire fiévreusement n'est pas arrivée à destination mais dans la boite de monsieur Maraval, employé d'une vague administration, marié à Sylvie, enceinte de 8 mois. Troublé par la puissance virile émanant de ce courrier, Jean-Raphaêl Maraval suit une pulsion incontrôlable et renvoie un mail sur le même ton. Notre bûcheron landais, oubliant vite sa conquête, a la certitude de trouver l'être qu'il avait toujours cherché. Après des heures de conversation, il propose à Jean-Raphaël de faire la découverte de leur corps par webcam interposée. C'est le coup de foudre, les deux hommes, encore timides mais fous d'amour, décident de tout plaquer immédiatement, de prendre des billets d'avion et de monter un élevage de chèvres au Népal parce que le pashmina ça se vend bien. Jean-Raphaël annonce la nouvelle à sa femme vendredi soir et prend l'avion pour Kahtmandu dans la foulée. Folle de douleur, Sylvie passe sa journée du samedi à pleurer toutes les larmes de son corps.
Elle se souvient du grimoire de magie noire que sa grand-mère lui a offert pour ses 6 ans. Elle concocte alors une filtre à base de fougère naine et de latex maché ayant pour but de condamner à la surdité de l'oreille gauche les deux amoureux. Sa recette ne fonctionne pas et une fumée hallucinogène se dégage dans la cuisine de Sylvie ce qui a pour effet de provoquer l'accouchement un mois trop tôt.
Elle a tout juste le temps d'appeler le SAMU dans la nuit de samedi à dimanche. Manque de bol l'ambulance tombe pile en panne sur la voie ferrée retardant le train dans laquelle se trouve la jeune fille tant attendue par notre ami jolien.

j'ai eu beau chercher, j'ai pas vu de croissant, sinon la femme qui accouche, c'est la mère de l'amoureux transit?
Citation :
Publié par Alienna
j'ai eu beau chercher, j'ai pas vu de croissant, sinon la femme qui accouche, c'est la mère de l'amoureux transit?
Non c'est la futur ex-femme de Jean-Raphaël.
Suis un peu !!
Citation :
Publié par Mercq

J'aime ...
Citation :
Publié par GuiWald
Peut-être qu'elle lui a dit 5h45, mais qu'en fait c'était 17h45. Et qu'il a honte maintenant.
Et non

Bonjour le Bar!

C'est donc à 5h30 que j'ai posé le pied sur le quai n°1 de la gare.
5h45, la jolie (ou pas) voix de la SNCF annonce "Le train grande ligne n°XXXX va entrer en gare, éloignez vous de la bordure du quai", je me lève alors du banc qui m'accueillait jusqu'à présent. Le train arrive, les rames défilent devant moi, et là je la vois , je me porte à la hauteur de la rame, elle descend, je me lance "Salut! Alors pas trop crevée? " , effet immédiat "hii! Mais t'es fou d'être venu si tôt" accompagné d'un petit rire, on se fait la bise et entamons le chemin qui mène chez elle.
Il se met à pleuvoir, heureusement j'ai mon parapluie (forcément j'ai regardé la météo avant de partir )
Nous parlons de nos vacances, ponctué par quelques "j'en reviens pas que tu sois venu".
Nous arrivons chez elle, on libère le chat (pauvre bête 7h45 de voyage ), elle me propose le petit déjeuner, je lui montre les croissants qu'elle n'avait pas encore remarqué, "t'as vraiment pensé à tout " . Nous prenons donc tranquillement le petit déjeuner, en discutant de tout et de rien, et en se moquant du chat qu'a encore du mal.
Il est 8h30, je sens qu'elle fatigue, elle n'a que peu dormi de la nuit (train de nuit sukse), je me lève, enfile ma veste accompagné d'un "je vais te laisser, tu dors debout, il faut que tu dormes un peu " , elle me décroche un sourire à faire rougir un mort .
On se fait la bise, elle m'accompagne jusqu'à la porte de son immeuble.

Voila après ça je suis rentré chez moi, en bus, et je suis parti me coucher

Voila c'est pas forcément palpitant, mais je suis content Comme je l'ai dit auparavant je n'y suis pas allé avec l'idée de "choper", mais juste l'envie de surprendre et de me faire plaisir, bah c'est réussi
Si il avait finement joué, il aurait dit : Bien, je vais rentrer, car je n'en peux plus, et la la fille aurait répondu : Tu ne veux pas dormir ici, j'ai un canapé si tu ne veux pas dormir proche de moi. Comme ça, si tu restes au réveil on se fera des gaufres au nutella .
Citation :
Publié par Elhan
Si il avait finement joué, il aurait dit : Bien, je vais rentrer, car je n'en peux plus, et la la fille aurait répondu : Tu ne veux pas dormir ici, j'ai un canapé si tu ne veux pas dormir proche de moi. Comme ça, si tu restes au réveil on se fera des gaufres au nutella .
A double tranchant, puisqu'alors il la quittait parce qu'il était crevé, lui, et non pas par attention pour elle et son repos après 7h de train, après s'être assuré qu'elle était arrivée à bon port et restaurée.

Ca aurait pu donner le même résultat que celui de partir comme il l'a fait, mais surtout flairer le gros piège à 2km à la ronde et elle aurait pu l'envoyer benner ou se dire "ah merde en fait je me disais bien qu'il ne pouvait pas venir sans une idée derrière la tête".

Y a aucun regret à avoir, il a agit avec présence, attention et légèreté. 20/20.
Citation :
Publié par Kerian
A double tranchant, puisqu'alors il la quittait parce qu'il était crevé, lui, et non pas par attention pour elle et son repos après 7h de train.

Ca aurait pu non seulement donner le même résultat que celui de partir comme il l'a fait, mais surtout flairer le gros piège à 2km à la ronde et elle aurait pu l'envoyer benner ou se dire "ah merde en fait je me disais bien qu'il ne pouvait pas venir sans une idée derrière la tête".

Y a aucun regret à avoir, il a agit avec présence, attention et légèreté. 20/20.
Je comprends pourquoi tu n'as pas baisé depuis si longtemps.
Imo spas comme ça que tu vas serrer t'as franchi le cap "bon copain" d'après squ'on peut lire, t'es grilled mec, et tu vas etre deg parceque quand vous allez partir pour le canada elle va se taper un gars tout chim qui en plus sera roux et aura les dents jaunes, bref t'as tout perdu :l

Un bonne claque dans sa gueule à son arrivée en lui jetant un : PUTAIN ON SLES GELES ICI TU POUVAIS PAS PRENDRE UN AUTRE TRAIN CONNASSE !!! t'aurais assuré 100x plus de succès dans le fait que tu la serreras un jour
dsl d'être insistant, mais t'avais pris combien de croissant, c'est important.
Autre chose d'important, tu avais dissimulé une donnée hautement capitale,... le chat
et pis genre tu veux pas chopper....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés