Post dédié à la publicité - Commentaires.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je l'ai dit, et par partialité, toutes publicité ayant été faite avant ce sujet, resterons tel quelle, ce qui est fait, est fait.
De plus, le sujet risque peut être d'évoluer, là j'ai créer cela, sans aucuns accord avec les collègues (ils dorment tous! pas ma faute ), donc il y auras peut être divers changements prochainement.
Après reflection, j'aurais plutôt été d'avis de créer un persistant ou un forum dédié, avec une préférence pour le forum dédié.

Je m'explique.

Vu le taux de post sur le forum général, le post pub peux disparaitre de la 1ere page en quelques heures. ce qui fait que même si c'est modéré on se retrouvera avec des pubs posté à droite à gauche.

Le persistant peux vite se retrouver km.

Le forum pour ma part est la meilleur solution a envisager, avec comme cela a déjà été dit blocage des réponses sur les posts.
Citation :
Publié par yoko.xiao
Je ne prêche pas pour moi étant donné que les règles m'excluent de toutes façon.


je ne prêche pas pour moi non plus, je suis chomeur sdf et entends bien le rester...

edit (HS):
d'ailleurs au passage, ils sont où les bureaux des ASSEDICS ??? je voudrais bien percevoir un RMI
Le problème d'un forum dédié à la publicité , c'est que les publicité ne pourrons être filtrée avant le postage.

Sinon, il existe toujours l'outil Marché de JoL, pour vendre des articles à la piece.
Le souci du post est effectivement sa disparition possible de la première page. Mais :
1/ Un petit IM aux modos permettra de remonter le post
2/ Il s'agit d'un pub "de complaisance". Même si la pub disparaît une journée, le côté "artisanal" et fun de l'activité commerciale devrait s'en remettre ...

Je dis pas cela pour moi ... A part mon corps, j'ai rien à vendre dans SL

PS : Pazair si tu trouves pour le RMI, MP moi STP (zut encore des abréviations, Troubadix va pas être content ...)
Citation :
Publié par Utas
Le problème d'un forum dédié à la publicité , c'est que les publicité ne pourrons être filtrée avant le postage.
oui et non.... il est possible de creer un forum uniquement disponible en lecture, les pubs seront postées par les modos si pub acceptée...
enfin c'est comme ca que je l'imaginais, avec des posts regroupant les sujets fringues, immo etc etc.
donc en gros, un forum pub, avec un theme par sujet (sujet vetements homme, vetements femmes, bijoux, immo, terrain etc etc), une equipe de modos (ceux en place avec ou sans renforts ou une nouvelle equipe ...) qui recevront en im les demandes de pub, meme plus simple que l'im, une adresse hotmail crée pour ca et chaque modo en a l'accès. Après concertation des modos, parition de la pub ou pas.
Encore une fois, c'était mon idée de depart...... pas plus
Je vote pour l'idée de Pazair qui me semble la plus intéressante pour toutes les parties concernées:

- Annonceurs : Il voient que leur pub est accessible.
- Lecteurs : Il peuvent y avoir accès que s'ils le désirent.
- Modérateurs : Ils peuvent faire le tris des annonces peu crédibles ou floods.
La création d'objets et commerce de ceux ci étant l'occupation principale d'une bonne partie des résidents de SL il ne me paraîtrait pas illogique qu'il y ait une section comportant des annonces commerciales sur le forum de JoL.
C'est déjà une bonne idée de faire un sujet pour la publicité ... depuis le temps que c'est demandé

J'en profite alors pour vous faire part de ma boutique Clifford Creations qui se trouve à Ares Dream Island ainsi qu'à Paris 1900. Je fais des robes de soirées pour les Dames et Demoiselles voulant êtres élégantes.
Alors moi je dis

Pourquoi ne pas essayer une création d'une sorte de journal de petites annonces du genre dans Second Life ?

Exemple: en imaginant quelque chose comme ça, il pourrait y avoir filtrage par le fait de faire payer en L$ une petite annonce (texte seul ou texte avec photo). Ainsi, les annonces bidons seraient déjà un peu moins nombreuses, ce serait l'occasion de créer un petit quelque chose de plus dans une zone francophone de Second Life tout en mettant à contribution les talents. J'imaginerais bien un "gratuit" comme ça distribué dans Second Life. ça resterait interne à l'univers et pourrait éviter les post à flood

Et je veux des droits sur cette idée ^^

Et je veux bien essaye de mettre ça en place aussi tout simplement (contactez moi par IM ici ou In Game Leflou Ackland). Je ne suis ni un génie de la modélisation ni un scripteur fou (mais j'ai envie d'apprendre par contre). Le reste, gestion et éventuellement mis en page, ce sont des choses que je peux gérer.
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Alors moi je dis

Pourquoi ne pas essayer une création d'une sorte de journal de petites annonces du genre dans Second Life ?
par la suite tu fait un petit kiosque, ou tu vend des guides touristiques, des livres du genre " ma vie sur sl" ou " comment j'ai fait fortune".
puis tu embauche des vendeurs de rue pour vendre ton journal, et tu te lance dans la politique puisque tu as l outil de propagande.
pour finir tu prend le pouvoir et tu fait régner l ordre dans sl .

( blague a part je trouve ton idée très sympa vraiment , et je vend rien pour info).
L'idée me plait de plus en plus en fait (ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit de moi ^^ je suis un peu mégalo mais pas à ce point là)


En tout cas, ceux qui veulent m'apporter leurs aides pour ce petit projet, n'hésitez pas à m'envoyer un im...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés