Chapitre 6 : Première infos

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Ce soir, SOE a publié une lettre d'information sur les forums officiels. Cette lettre présente un peu mieux les orientations retenus pour le prochain chapitre.

Au programme : Nouveau système d'expertise accessible à tous pour devenir Beast Master (le retour du creature handler ?), nouveaux outils pour la création d'event par les joueurs, et lancement d'une nouvelle série de série pour les high level (85-90).

Toutes ces infos sont disponibles ici et ici (en anglais uniquement pour le moment, nous nous attelerons à la traduction rapidement).
Retour du Creature Handler ??? enfin.. si SOE me le demande pour remettre le creature handler, je m'épile le nombril.

Enfin j'espere que ce serait possible de revoir le CH revenir. C'est ca qui m'a fait delete tous mes persos et arreter SOE depuis l'apparition du NGE.
Citation :
Publié par Rakanishu
Retour du Creature Handler ??? enfin.. si SOE me le demande pour remettre le creature handler, je m'épile le nombril.

Enfin j'espere que ce serait possible de revoir le CH revenir. C'est ca qui m'a fait delete tous mes persos et arreter SOE depuis l'apparition du NGE.
Si tu regarde soe à fait un virage depuis la nge mais ne revients pas sur l'époque précu.
Aujourd hui le retour de ch de quelques manières que ce soit est une bonne nouvelle mais je pense pas que ce sera une prof a part entières.
ce sera bien effectivement un troisième arbre d'expertise pour tout le monde appelé beast mastery.
  • CONCERNANT LE CHAPITRE 6:
Traduction du forum officiel SOE.

Bonjour à tous.

Comme l'a laissé entendre la lettre du Producteur que nous venons juste de poster, nous sommes heureux de vous informer sur nos objectifs pour le chapitre 6, que nous avons programmé pour la mise en ligne dans quelques semaines. Nous sommes tout excité de vous annoncer que ce chapitre sera marqué par l'appartition du nouveau système d'expertise: la maitrise des annimaux (Beast Master) qui sera disponible pour tous les joueurs. Nous sommes particulièrement réjouis par ce qu'a pu présenter l'équipe de conception pour le chapitre 6, et nous espérons que vous prendrez le temps de lire l'intégralité des renseignements afin de nous en faire un retour. Thomas ‘Blixtev’ Blair et quelques uns des concepteurs arpenteront ce post pour répondre aux questions que vous vous posez tout le reste de la journée (ndt: posté chez eux en début de matiné). Je vous demande de limiter vos question a ce qui concerne le chapitre 6 a partir de maintenant et ici.

Système d'expertise de maitrise des annimaux (beast-mastery):

La maitrise des annimaux comprends plusieurs phases et plusieurs mini-jeux qui seront disponibles a tous les joueurs, sans tenir compte de leur niveau ni de leur profession, au travers d'un troisième arbre d'expertise. Initialement, les joueurs, auront a dépenser des points d'expertise dans le talent "incubation", ce qui leur permettra de régler une unité incubatrice dans leur maison ou dans une structure de joueur afin de créer leur propre famillier unique. Après l'établissement de l'unité incubatrice, les joueurs pourrront aller chercher dans la nature des créatures, en extraire des échantillons d'ADN. Une fois que le joueur dispose du matériel de base d'ADN (DNA core material), et qu'il l'aura chargé dans l'incubatrice, ils pourront commencer le processus de création de leur famillier unique. Par leurs choix au travers de réglages affinés par l'interface de l'incubatrice d'amméliorations optionnelles, le joueur pourra différencier son famillier. Les joueurs pourront améliorer leur familliers, capable de faire des dommages, d'être plus défensif, etc... Après une certaine période de temps, en utilisant l'interface, les joueurs acquièreront encore plus de possibilitées de modifications sur leur famillier tout au long de plusieurs sessions. Une fois arrivé à la session finale, le joueur disposera d'un option pour convertir sa création en oeuf (ndt: pour en faire des omelettes ==> bon ok je sors ). Ces oeufs pourront être utilisés pour l'usage personnel du joueur, ou échangé avec les autres, si tel est son bon vouloir. Une fois le familiers éclos, toutefois, il ne pourra plus être échangé, il sera alors a la charge du joueur de l'élever (ndt:hatch=eclore).

Une fois le familier éclos, il passera par différents stades de développement au fur et a mesure qu'il gagnera de l'expérience aux côtés du joueur. Chaque stade provoquera sa croissance et son aprentissage de nouvelles aptitudes. Au travers d'aventures, les joueurs apprendront de nouvelles aptitudes provenant de créatures sauvages, qu'ils pourront alors enseigner a leurs familliers, par exemple, la très désagréable attaque spéciale du Dune Kimos. Les joueurs devront, malgré tout, s'assurer du bonheur de leur créature, ou alors, elles commenceront a devenir instables et désobéissantes. Suivant le type de famillier, il pourra avoir un jouet préféré, de la nourriture préférée, ou une planète favorite.

De plus, nous travaillons a ce que les joueurs vétérans, qui disposent actuellement de familliers dans leur datapad, les gardent et en nom et en apparence. Malgré tout, les détails sur le comment les famillier pré-existents pourront être utilisés en combat sont toujours en cours de préparation, donc nous vous encourrageons a nous donner vos idées et retour sur comment vous voudriez voir fonctionner ce mécanisme.


Conteurs:

Cette partie va introduire de nouveaux outils pour les joueurs, afin de leur fournir de nouveau matériaux pour la préparation de leurs "events". Dans le chapitre 6, on nous a fait parvenir des demandes, afin que les joueurs puissent utiliser des éléments déposables, d'ajouter des NPCs, et de pouvoir provoquer des effets atmosphériques. Les "props" (objets simples qui sont placés dans l'univers du jeu sont a la fois de fonction ou de décoration) peuvent être autant explicite qu'un X-Wing posé au sol, ou simplement une torche "tiki", et peuvent disposer d'espace de stockageutilisable pour le loot d'objet ou d'énigmes. Les NPCs viennent en deux catégories, de combat et d'ambiance. Les effets peuvent être des effets particulaires, de la musique, des effets sonores, qui peuvent être affecté a une zone ou affecté a un objet, et peuvent être immédiats ou persistant. Ces objets et effets devraient donner aux joueurs un ensemble complet d'éléments pour leurs évènements dans le jeu.


Parc à Thème Rebel:

Nous revisiterons entièrement le theme park rebel qui débute dans la base caché de corellia. Les joueurs pourront prendre part à du contenu PvE Rebel pour des niveaux 85-90, avec une toute nouvelle série de quêtes a achever et des badges a gagner. Toute participation antérieure au rebel thème park n'excluera pas une participation a ces nouvelles quêtes (ndt: en gros tous ceux qui l'ont déjà fait pourront refaire ce nouveau thème park... par contre attention aux levels).


Série de quête "Azure Cabal":

Un nouveau contenu que vous pourrez tester en travaillant pour Loruna Scathe et ainsi débloquer les secrets de la cabale Azure. Cette série de quête, disponible a la fois pour les rebels et les impériaux, traversera les niveaux 85-90.

  • Concernant la lettre du producteur:
Traduction du forum officiel SOE


Actuellement, vous attendez et vous demandez quels sont les objectifs pour Star Wars Galaxies en 2007, et nous sommes particulièrement heureux de pouvoir partager quelques informations a ce sujet avec vous aujourd'hui. Premièrement, nous voudrions remercier chacun d'entre vous pour l'enthousiasme que vous avez manifesté pour le jeu, et votre plaisir manifeste a découvrir toutes les nouveautées que nous avons été capables de mettre en place dernièrement. Nous aprécions les retours constructifs dont vous nous avez fait part a travers toute l'année passée, et nous vous encourageons a continuer à nous faire partager votre réflexion et vos sentiments sur les éléments que nous ajouterons tout au long de l'année 2007.

LucasArts et Sony Online Entertainment ont travaillés étroitement tout au long de ces derniers mois pour analyser ce qui a été positif, et négatif, en 2006 et dans quel direction nous souhaitions voir le jeu aller en 2007. Comme l'année précédente, nous continuerons a implanter du contenu et des fournitures au travers des aventures de nos chapitres toutes les 8 semaines a peu près. Comme toujours, ils vous seront fournis comme partie intégrante de votre souscription au jeu. Ces chapitres nous ont permis d'introduier du nouveau contenu sur des bases plus consistantes, tout en nous donnant la flexibilité suffisante pour implementer quelques uns des retours et des requêtes soumises dans les espaces communautaires et les forums. En parlant des espaces communautaires, nous sommes heureux de vous dire qu'ils démarreront a nouveau cette année, dans un concept très différent qui correspond a plus de participants. De plus, nous continuerons a être actifs sur les forums, en répondant a vos questions et en fournissant des informations importantes sur le jeu.

Aujourd'hui, nous avons publié nos objectifs pour le chapitre 6, qui se centre sur l'arbre d'expertise de la maitrise des animaux qui sera mis a disposition de tous les joueurs. Nous sommes très contents de ce chapitre, car il répond a une demande majeure de toute la communauté tout en fournissant des possibilités d'expérience de style de jeu plus équilibré et ouvrant la voie à un style de craft et d'élevage très amusant et gratifiant destiné a toutes les professions. Nous vous invitons a lire les notes concernant le futur chapitre 6 (ndt: cf ci dessus) ainsi qu'a nous donner vos retours et commentaires étant donné que nous achevons les spécifications principales.

Dans les semaines a venir, nous publierons plus d'information sur les intensions que nous avons pour les chapitres a venir, ainsi que les autres initiatives. Nous avons prolongés notre visions sur le long terme avec quelques éléments clés du système, ainsi que sur des ajous de contenu qui formeront le coeur des chapitres a venir, tout en laissant de très nombreuses ouvertures a la communauté afin d'aider a la mise en route de ce qui doit apporter la suite. Nous sommes conscients que certains éléments que nous avons planifiés actuellement sont très très attendus par nos joueurs, mais dans le même temps, nous souhaitons étrendre notre interaction avec la communauté au fur et a mesure que les choses arrivent. Chaque nouveua chapitre publié en 2006 a inspiré toujours plus d'idée créatives à nos joueurs et nous ne douterons pas que cela va continuer en 2007 et au delà.

Nous souhaiterions aussi profiter de cette oportunité pour mentionner quelques changements dans l'équipe de développement. Comme vous le savez, SWG existe depuis près de 4 ans maintenant, avec de nombreux membres de notre équipe de développement y travaillant depuis plus de 7 ans. Deux des développeurs qui sont présents depuis le tout début, Grant McDaniel, un producteur chez Sony Online, et Julio Torres, un producteur de chez LucasArts, ont été déplacés sur d'autres projets. A cause de leur travail sidérant sur SWG, chacun des deux s'est vu offrir des opportunitées incroyables dans nos compagnies respectives. Grant s'est vu offrir un poste dans le MMO basé sur la franchise DC comics chez SOE. Julio est maintenant un producteur sur le jeu Star Wars: The Force Unleashed de LucasArts. Ces transitions ont été achevées depuis quelques semaines maintenant, avec de nouveaux développeurs enthousiastes qui ont pris position, et nous souhaitions partager ces informations officiellement avec vous aujourd'hui. Nous voyons ces changements a la fois pour Grant et Julio, comme très motivants, tout comme pour l'équipe SWG, étant donné que nous sommes capables de vous apporter des perspectives nouvelles dans le développement du jeu.

Pour tout le restant de la journée (ndt: un peu périmé pour nous là maintenant, mais merci quand même ), nous resterons connectés sur le forum officiel pour nous occuper de toute question qui vous viendrait a l'esprit. Nous ferons de notre mieux pour y répondre au cas par cas, mais je vous en prie, veuillez bien comprendre que de nombreux détails des nouveaux contenus sont toujours en cours de conception et seront communiqués dans les mises a jours ultérieures. Malgré tout, nous serons heureux de discuter sur les intensions derrière nos pensées, en passant par nos objectifs de haut niveau pour l'année en cours.

Sincèrement,

Les responsables Production de l'équipe de développement de Star Wars Galaxies:

Brian Lowe, Producteur Senior chez LucasArts (ndt: grosse pointure chez LA)
Jake Neri, Producteur chez LucasArts
Lorin Jameson, Productrice chez SOE
Etant ch/be , écoeuré, j'ai stoppé le jeu début nge .Je fais un retour de temps en temps ,par nostalgie ,mais sans réussir à m'accrocher .
Il y a cependant des changements , au début , impossible bien sûr de sortir un familier ( sont tous 65-70) mais maintenant je peux sortir les montures (et uniquement celles là) même les 65 et plus .
Leur nouvelle direction m'intéresse même si le mix est plus be que ch , il ne faudrait pas cependant que ce soit du pokémon
L'avis de LLiwon:
Certains joueurs peuvent redouter le jour où les serveurs seront envahis par une horde de familiers rancors ou krayts, ou encore de kimogilas. Certes, on peu se rapeller pour les plus anciens d'entre nous a quel point un bon choix de familliers pouvait causer des dégats, et aussi a quel point ils pouvaient être utilisés un peu n'importe où et n'importe comment.

Néammoins:
Ce qui semble être nettement limitatif a la prolifération des bébêtes, si on s'en réfère au texte, c'est la notion de "s'occuper de son famillier".
A priori, le fait de ne sortir sa bestiole que pour aller tatanner autruis, risque de ne pas être un critère de croissance suffisant pour la bébète en question. Il lui faudra un joli nonosse avec lequel faire joujou, ou une niniche bien a elle, voire même ne pas la sortir en dehors de sa planête natale, sinon ça risque de la rendre pas gentille du tout (genre en plein combat: je t'aimes plus donc je te croque). Ceci est a mon avis un facteur limitatif d'importance. Seules les personnes ayant une fibre "nature" et non pas "bourine" pourront utiliser des familliers de haut level, sans risquer de la voire se retourner contre soit. J'avoue que le principe me plait. J'adorerais en voir certains s'étonner en sortant la bébète de la mort qui tue a chaque fois dans une instance high level ou en pvp, se faire bouffer par sa propre créature.
Un autre facteur limitatif:
Avant, les créatures étaient vendues matures, pleines de vies et de modificateurs bourrins... enfin achevées quoi.
Là, elle ne pourront être vendues que sous la forme d'oeufs. Ce qui implique que si l'acheteur fait n'importe quoi avec, il se fera pulper allègrement ou ira voir du côté des familiers de faction pour remplacer ce qu'il aura perdu.

Enfin, l'équilibrage combattant / pet risque se faire par l'acquisition dans le troisième arbre d'expertise de compétences avec le total de point d'expertise existant.... ça diminuera pas mal la puissance du combattant. De plus cela pourra constituer a nouveau des compagnons sympas pour les entertainers, et un soutient logistique d'appoint pour les traders en sus de l'aspect roleplay du chouchoutage de la mascotte tel qu'on a pu le voir dans l'episode VI de Star Wars.

Conclusion:
Avec l'orientation prise par ce concept, on aura enfin une possibilité de chosir un aspect plus "nature", en phase avec de nombreux CH d'antant, qui exerçaient plus pour la beauté de l'animal de compagnie, que pour le bourrinage systématique.
Ce que le texte nous apprends sur le troisième arbre de compétence, semble indiquer que l'aspect CH, en dehors des implications expliquées ci dessus, ne constituera qu'une seule case de cet arbre.... de là a penser que le fumeux "arbre général" dont je vous avais parlé il y a déjà de cela un petit moment est en train de poindre le bout de son nez, et verra dans les prochains chapitres son enrichissement avec les autres concepts abordés.... il n'y a qu'un pas, et pas bien grand.
Moi je me demande surtout ceci ( vu que personne ne se le demande ) :


Pourra t'on monter dessus ? Je veux dire l'interet du CH pour moi qui ne suis pas du genre à apeller un droide ou une bêbete pour m'aider ( bien que ca aide je sais mais je suis comme ca ) c'est bien d'avoir un pet que je peux monter et avec lequel je peux arpenter les terres inconnues quoi ...

Avoir enfin un bantha ( poodoo ) ou encore un cannibal dewback ou toute autres bestiole étrange ... genre un storm qui me porte sur son dos aussi ... ca peut etre sympa ca ah ah ah ...
ça sera peut-être une option de la personnalisation du familier, on verra pour l'instant c'est vague !

PS : tu peux avoir un bantha actuellement sans trop de difficultés !
Citation :
Publié par Diloren
Je suis pas millionnaire
ben pas besoin, faut juste faire les quêtes :P
on peu obtenir par quête un bolotaur, un kashyyykian bantha, et je crois un varactyl (mais là j'ai un doute), toutes des montures.
Je sais bien ça lliwon . Je parlai d'un bantha Tatooine tout ce qu'il y'a de plus classique en fait . M'enfin vu la tonne de truc que je souhaiterai me faudrai encore au moins 5 ans de jeu

PS : le varactyl CL65 c'etais une quete CH, quand au CL10 c'est le reward digital download de ROTW en fait .

Enfin c'est bien beau tout ca mais de toute façon mon inventaire est full en vehicules et pets ... J'espère qu'ils penseront à augmenter le nombre max de pets et vehicules un de ces quatres ... Comme ils l'avaient fait y'a quelques temps ...

Bon je vais me coucher moi je devrai deja y être d'ailleurs j'y suis salut je coupe le courant
quelques infos suplémentaires pour "clarifier":

1. There will not be any additional expertise points, you will need to choose which skills to purchase.

pas de points suplémentaires d'expertise.

2. Beastmaster pets will level with their master and can eventually attain max level. Though a level 90 beastmaster pet will not necessarily be at the same power level as a level 90 NPC, as they are designed to compliment the player.

les familliers progressent de la même façon que leur maitre, meêm si un pet lvel 90 n'a pas la même puissance qu'un NPC de même level puisque les pets ne sont conçus que pour soutenir le joueur.

3. Players will only be able to have out one permanent pet at a time.

un seul familliers a la fois.

The housing purge will begin in chapter 6 but will only become highly visible a month later. Basically all houses not used for 1+ years will be flagged as abandoned soon and then if their owner does nothing to them for a month, they will be coming down. The method and content related to the houses being packed up will be a surprise though.http://forums.station.sony.com/swg/images/smilies/ed515dbff23a0ee3241dcc0a601c9ed6.gif

Purge des maisons progressif sur un mois avec pack up au chapitre 6.

il y aura aussi revisitation du themepark impérial.

Hehe, sorry. This will definately not be ready in 3-4 weeks. Few means not many, but more than one. So don't start looking for it on TC next week or so.http://forums.station.sony.com/swg/images/smilies/9d71f0541cff0a302a0309c5079e8dee.gif

délai de publication certainement de l'oredre du mois et demi

Yes, there will be rare pets. I am not going to tell you how rare, or how to get them. At least not right now. But there is a plan for this.

des familiers rares vont faire leur apparition.

We are always going to be looking for ways to add in a reoccuring business element for the traders, just not using the decay model.

ils sont toujours en train de réfléchir a un sytème pour renouveler le commerce, mais pas par le decay.


voilà en gros et rapidement ce qui est ressortit de la "converstion communautaire sur forum.
Merci pour les infos sur la future arrivée du CH. C'est une bonne nouvelle pour les joueurs qui comme moi était passionnés par le coté nature et qui prenait en compte leur creature dans la facon de RP.

Mais j'ai du mal a comprendre SOE. Meme si aujourd'hui j'arrive lentement a remonter un jedi (level 11) et que j'attend le retour de cette branche "CH".

J'ai quand meme le sentiment que Sony ce fout toujours autant de nous les clients en nous resortant une branche CH que l'on avait sous une autre forme avant. Enfin j'attendrais de voir ce que ca donne cette branche CH avec un deuxième perso.
Citation :
Publié par Rakanishu
Merci pour les infos sur la future arrivée du CH. C'est une bonne nouvelle pour les joueurs qui comme moi était passionnés par le coté nature et qui prenait en compte leur creature dans la facon de RP.

Mais j'ai du mal a comprendre SOE. Meme si aujourd'hui j'arrive lentement a remonter un jedi (level 11) et que j'attend le retour de cette branche "CH".

J'ai quand meme le sentiment que Sony ce fout toujours autant de nous les clients en nous resortant une branche CH que l'on avait sous une autre forme avant. Enfin j'attendrais de voir ce que ca donne cette branche CH avec un deuxième perso.
Je comprends bien cette "douleur", néammoins... je dirais qu'un gros ménage a été fait dans les rangs de la team d'origine SOE, et s'ils ré-introduisent la notion de familliers aujourd'hui, c'est, je le pense, parce que le contexte s'y prette enfin.
Ca veut essentiellement dire que:
- d'une part toutes les expertises initialement planifiées ont été bouclées (avec un poil de retard, mais le boulot accompli est quand même bien sympa).
- d'autre part, leur volonté affiché de ré-introduction de cette possibilité, correspond aussi à quelquechose qu'ils avaient l'intension de voir ou de revoir il y a bien longtemps (j'en ai parlé un nombre incalculable de fois, y compris sous la forme d'une profession wilderness, simplement leurs urgences leur ont semblé être un remaniement complet des professions combattantes puis non combattantes existantes). Il faut bien comprendre que si nous sommes leurs "clients", c'est bien parce que leur offre correspond a une demande (même si elle n'est pas forcément la nôtre a titre individuel).

Donc patience, les choses se sont bien arrangées, et je le souhaite, continueront de l'être dans le courrant de l'année.

J'en profite pour dévier sur LE sujet qui semble motiver les troupes en ce moment:
une expansion pour SWG.

A mon avis, le contenu PvE actuel mériterait d'être un peu revu avant d'introduire du "nouveau".
Donc dans tous les cas, je pense et celà semble être plus ou moins le cas, que cette année sera celle de l'ajout de contenu dans l'existant qui soit dit en passant, est déjà bien assez riche, et mériterait qu'on s'y attarde lourdement, ne serais-ce que pour les gens qui n'affectionnent pas spécialement le PvP.
Bien sympa tout ca, a vrai dire j'attendais véritablement le retour de cette feature.

Cependant si on ne peut pas monter les familiers cela n'a pour moi aucun interet Donc je prend ca avec des pincettes.
Citation :
Publié par greyfox0957
Bien sympa tout ca, a vrai dire j'attendais véritablement le retour de cette feature.

Cependant si on ne peut pas monter les familiers cela n'a pour moi aucun interet Donc je prend ca avec des pincettes.
On pourra monter ses familiers (sauf le rancor et autres familiers du genre).
Le problème qui a été corrigé récemment, a ne pas confondre avec le chapitre 6, c'est le problème des montures qui ont des niveaux important par rapport a la conaissance "familiers" du personnage... un bantha level 37 par exemple, alors qu'une monture est sensée être de level 10, est actuellement insortable en l'état. Mais le chapitre 6 nous informe de la nature des progession des familiers, ainsi que de leur travail pour adapter les familiers actuellement en datapad.Il faut donc espérer que les familliers en datapad seront correctement adaptés et donc que les montures mises de côté pourront bien être sorties et montées
Petit up pour deux petites infos:

Les tests de packup de house se fait avec une copie de la base de donnée du serveur BRIA ( pas le serveur lui même), ils sont en cours, et cette purge est prévu dans les lignes du chapitre 6; chapitre qui, pour info, devrait être publié à la mi-avril environ... Le dev chat ayant lieu le 11, et a pour objet le chapitre 6 justement.
Bonjour a tous,

en voila une exellente nouvelle ce retour en force des pets. J'ai joué a WG pendant un an, et ce des sa sortie US, et c'est vrai que c'etait plaisant d'etre CH.

Apres, la NGE et le reste, c'est une autre histoire...

Je suis donc vraiment heureux de ce retour, qui pourrai pourquoi pas preceder le mien.

Par contre, c'est quoi cette histoire de purge ? Mon main est sur Bria, ma maison avec tous les pets et les rewards, elle va quand meme pas disparaitre ?

Sinon, y'a encore du monde sur SWG ? la communauté fr est tjs active ? Ou ca, sur Kauri ??

Bref, pleins de questions que je me pose avant de revenir pour de bon. Merci d'âvance pour vos reponses
Citation :
Publié par Svodoll
Bonjour a tous,

en voila une exellente nouvelle ce retour en force des pets. J'ai joué a WG pendant un an, et ce des sa sortie US, et c'est vrai que c'etait plaisant d'etre CH.

Apres, la NGE et le reste, c'est une autre histoire...

Je suis donc vraiment heureux de ce retour, qui pourrai pourquoi pas preceder le mien.

Par contre, c'est quoi cette histoire de purge ? Mon main est sur Bria, ma maison avec tous les pets et les rewards, elle va quand meme pas disparaitre ?

Sinon, y'a encore du monde sur SWG ? la communauté fr est tjs active ? Ou ça, sur Kauri ??

Bref, pleins de questions que je me pose avant de revenir pour de bon. Merci d'âvance pour vos reponses
Pour ça il faudra à mon avis que tu réactive ton compte, car trop de maison sont de compte inactif et il était temps
Pas forcément, de ce que je comprend les maisons qui n'ont plus de maintenance vont être redeed dans ton datapad. Enfin j'espère car ca me soulerait de devoir relancer mon abonnement ce mois-ci pour reprendre toutes mes affaires alors que j'ai pas le temps de jouer.
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