8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrSpock
tite soirée sympa , qq vs ici et là ...au plaisir de recroisé le grp mid cape rouge.
On vous a croisé qu'une fois en 8v8 malheureusement, ca aurait été bien d'en refaire d'autres mais bon, les adds n'en ont pas voulu
Petite soirée qui commença par un 8/8 (contre le gpe dans lequel se trouvais Papayou) pour notre PU (OxY/Havamal), mais qui malheureusement se fini au labyrinthe vu le masta bus hib en ZF alb.

Trop peu de 8/8, c'est bien moche

@Hofflinz : c'est dommage car malgré les "tensions", Crash et vous etiez des adversaires sympa à affronter.
Now il ne reste plus personne (chez alb) ...
Citation :
Publié par Mahamoth
Now il ne reste plus personne (chez alb) ...
Pur retour des choses face à la mocheté des troll et autre frostalf.

Kobold au pouvoir ! (bientot ouvert normalement pour ceux que ça interesse, meme si j'hésite avec mon pda )
@Harawin: faudrait que PiXel revienne qu'on puisse faire des bons fights ! au lieu de farmer dans ton pont sur Kattraeth

en ce moment c'est vraiment la dèche en ZF pour avoir des fights plaisants et qui s'enchaînent , tu tournes dans le vent la moitié de la soirée presque :x
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ca commence a être de plus en plus désert Kernyw/alb la ... jpop a 20h30 a snow 20gars dont 10/12bb ...
Le rvr dans el labyrinthe c'est cool ca rp a mort. Mais niveau amusement, c'est bof quand meme...

Malheureusement les gens privilégient la premiere soluce.
Citation :
Publié par aterus
@Harawin: faudrait que PiXel revienne qu'on puisse faire des bons fights ! au lieu de farmer dans ton pont sur Kattraeth

en ce moment c'est vraiment la dèche en ZF pour avoir des fights plaisants et qui s'enchaînent , tu tournes dans le vent la moitié de la soirée presque :x
Ben écoute, moi j'ai pu mon merco donc j'aurais du mal à revenir, et tout le monde sait que sans moi les 7 autres s'en sortent pas ! ou pas

ps: Tu peux me rejoindre dans mon pont si tu veux, ça marche pas mal.
Je te fais une place a côté de Genzo, il cherche des amis.

Bizoo tout le monde
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ca commence a être de plus en plus désert Kernyw/alb la ... jpop a 20h30 a snow 20gars dont 10/12bb ...
c'est ça le problème , on s'
*embête* grave en ce moment

coté mid t'as : 1 fg Vendetta / 1 fg HOT / 1 fg Havamal / 1 fg OxY / 2 fg Nemesis / 1 fg avec Dolyprune ( je connais pas le nom ^^) et 2/3 fg de pick up

ça fait environ 8/9 fg mid qui tournent presque tous les soirs et en face on croise 2/3 fg maxi de chaque realm

@Harawin: tu devrais reroll une vachette , ça t'irait tres bien je viendrais vous rejoindre dans votre pont à l'occasion avec ma puissante eldritch 4l !
Citation :
Publié par aterus
@Harawin: tu devrais reroll une vachette , ça t'irait tres bien
Je sais, on me dit souvent que j'ai un côté boeuf.

*Enge : Ben justement, c'est en MP ça ... ça flood inutilement. Et puis, raté tu m'as oublié dans ta liste ...*
Citation :
Publié par Pheb
Le rvr dans el labyrinthe c'est cool ca rp a mort. Mais niveau amusement, c'est bof quand meme...

Malheureusement les gens privilégient la premiere soluce.
En fg c'est a *BipBIp*c'est vrai, mais en petit comité (duo/trio) c'est carrement sympa

Citation :
Publié par aterus
c'est ça le problème , on s'emmerde grave en ce moment

coté mid t'as : 1 fg Vendetta / 1 fg HOT / 1 fg Havamal / 1 fg OxY / 2 fg Nemesis / 1 fg avec Dolyprune ( je connais pas le nom ^^) et 2/3 fg de pick up

ça fait environ 8/9 fg mid qui tournent presque tous les soirs et en face on croise 2/3 fg maxi de chaque realm

@Harawin: tu devrais reroll une vachette , ça t'irait tres bien je viendrais vous rejoindre dans votre pont à l'occasion avec ma puissante eldritch 4l !

Woot tant de Mids moarf toujours quand on stop que le serveur a l'air plus sympa
Bah on a jouer Mid faut le dire c'est easy way Albion est beaucoup plus sympathique a jouer niveau classe et ensemble mais le soucis c'est que sans être en team 2-3 absent c'est pratiquement impossible d'être viable voila pourquoi on attend la team au complet.
Citation :
Publié par Hofflin
Bah on a jouer Mid faut le dire c'est easy way Albion est beaucoup plus sympathique a jouer niveau classe et ensemble mais le soucis c'est que sans être en team 2-3 absent c'est pratiquement impossible d'être viable voila pourquoi on attend la team au complet.
Le terme approprié serait plutôt "easy mode". Bref pour y avoir gouté c'est bcp plus fluide que sur Hibernia et Albion. Enfin, on va éviter le long débat où chacun veut défendre son realm et se sent agressé dès qu'on dit çà:>
Soirée un peu moisie hier soir niveau challenge même si ça fait du bien de se retrouver en zf pour la soirée après une (tjs trop longue) phase pve.
Mais bon avec les 3/4 du serveur qui veulent reroll un kan laresh totalement useless, c'est sur que ça n'aide pas pour égayer agramon ou la zf...
Départ tardif et sans heal paci, première sortie avec des nouveaux persos loin d'être stuff et ml pour certains. Merci a Yldune d'avoir complété le group ainsi qu'au skald OS.
Cest vraiment dommage qu'il n'y ait pas grand chose en face... sur hib on a déjà tous bien donné et ressortir une compo all 11L+ ça me motive vraiment pas.
Et si c'est pour play sur alb ce sera alors sur Ys...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés