Rush Ml(1-3)

Partager Rechercher
Bonjour, Voila j'organise un petit rush ML avant celui d'eolna qui consiste actuellement uniquement ML1 à 3 si les personnes nécessaires sont la on verra pour d'autres ML eventuelles donc Le rush commencera JEUDI 29 février à 20h30 rdv volcanus .

ps: si vous pouviez transmettre ceci sur les forums genre freddyhouse et autres sa serait simpa
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
Bonjour, Voila j'organise un petit rush ML avant celui d'eolna qui consiste actuellement uniquement ML1 à 3 si les personnes nécessaires sont la on verra pour d'autres ML eventuelles donc Le rush commencera MERCREDI 28 février à 21h rdv volcanus .

ps: si vous pouviez transmettre ceci sur les forums genre freddyhouse et autres sa serait simpa
Volcanus nord ou ouest ? qu'on sache où poser la groundtarget du cdr
Je vien avec ma Banshee et donc je pose l'immunité pour les fear mouhahahahaha

Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
Bonjour, Voila j'organise un petit rush ML avant celui d'eolna
Stop de dire que je fait un Rush ML ou des session PL , c'est plus un RS/guilde pour repeupler camlann , une structure d'acceuil genre ANPE
normalement c 1 a 3 ui mais si on est lent on s'arretera a la 2 sinon clan teissen font une ml1 jeudi soir et me demande de concilier les dates donc ils changeront d'avis car je change pas de date
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Kurdy
C naz heretic !
dans quel sens? c'est super cheat? Oui c'est OP je l'avoue mais c'est le seul caster qui peut solo vu qu'il est cheat et ça change du thane
Citation :
Publié par Dunetan
ya des doomhammers sur msn now ?
Lol
si tu pense que l here c est cheat , et que tu dis que ca te change du thane , j avoue ne pas comprendre
< taunt >
Citation :
Publié par Bidibul
Lol
si tu pense que l here c est cheat , et que tu dis que ca te change du thane , j avoue ne pas comprendre
< taunt >
thane c'est devenue "cheat" mais heretic c'est carrément bien plus cheat que thane....
Citation :
Publié par Lithlet
thane c'est devenue "cheat" mais heretic c'est carrément bien plus cheat que thane....
t'arrêtera de chain tp à partir de quel rang ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés