Mauler inc Hib !

Partager Rechercher
Et oui, maintenant nous avons maintenant aussi coté Hib accès à cette classe....

Allé hop hop on va pexouiller pour arriver à faire des full bus maumau hiv vs full bus maumau mid vs full bus maumau alb

GG à ceux qui ont persisté (perso j'ai laché prise vers 1h trop crevé )
gratz.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Cuizinier
Il a le droit de préparer son stuff avant d'up 50 hein
+1

je suis pas du tout etonné, avec des feux de camp et le *2 xp ça doit etre de la rigolade de pl a modern

et le stuff il a pu faire la sc ya bien 1mois on avait deja presque toute les stats des items etc...
C'est naze de dire gg à du pl pbae, ou nécro.

autant dire GG quand on ding 4L en camping structure/laby à la bainshee, sérieux osef des mecs PL, c'est pas l'xp qui compte mais la manière de l'obtenir, idem pour les RP....
sur alb les + gros no life mauler non pl, sont 40-45.. sur mid10lvl de moins...

toute façon les maulers PL c'est des gros bill de TF qui joueront jamais leur mauler
Je vois mal exhale virer un mago/tank11L pour intégrer un mauler 2L dans leur tf, enfin sais-t-on jamais...

Et le pl c'est que 15% des gens sur classique, la majorité des mauler que vous allez voir en pvp auront été xp a peu près normalement.
On est pas sur kattraeth avec 60%+de mecs doublecompte PL.
Citation :
Publié par Hannsolo
Sa offrira une excuse plus que suffisante a certains pour bus afin de farm Rp leur mauleur fraichement 50 , w8 and see mais bon je me fait pas trop d illusion :/
c'est récurrent les messages de ce genre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés