Mauler inc Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Pourquoi le post est encore ouvert donc ?
Peut être que certains ont des idées de réponse autre que les tiennes, et oui d'autres personnes réfléchissent différemment de toi...
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
c'est pas si extra que sa comme classe je voi pas pk tt le monde la rerool
C'est uniquement l'attrait de la nouveauté. Après il y a de forte chance qu'une bonne partie des joueurs qui montent aujourd'hui un mauler se rendent compte que ça ne leur plaît pas et laisse tomber l'avatar pour reprendre leur précédent.

Humain quoi

En attendant moi je trouve super rigolos de voir des vaches poper de partout
Citation :
Publié par azed
Peut être que certains ont des idées de réponse autre que les tiennes, et oui d'autres personnes réfléchissent différemment de toi...
Le sujet initial n'offre aucun débat, juste une information que tout le monde connait déjà.
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
c'est pas si extra que sa comme classe je voi pas pk tt le monde la rerool
Hier après-midi 65 mauler de co Impossible de monter un groupe... A ce rythme, on va voir des fg de vaches pour le pvp
à ceci près que contrairement à la plupart des classes cheatées solo, le mauler à une utilité de groupe,
que ce soit avec ses hot/frig ou ses aura/garde.

donc les groupes ne seront pas si moisis que ça en pickup.

On note aussi une dizaine de maule qui stop par jour, le nombre baisse chaque jour,
ce sont soit des joueurs qui ont reroll pour la nouveauté, soit des joueurs qui ont pas été jusqu'au 24aura (qui supprime le downtime de vie) et qui ont abandonné trop tôt jugeant ca trop fastidieux ou weak.
Bin qu'une chose à dire accrochez vous, passé le 24 c'est trés plaisant à jouer, pex en bandage rapide, le 50 en quarante heures solo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés