Aller à la page... |
Epée de grognar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une arme vampirique peut aussi faire bon ménage avec Nécro en seconde prof, spé sang, non ?
|
27/02/2007, 11h24 |
|
|
Citation :
fait nous part de tes conseils ? |
27/02/2007, 13h41 |
|
|
Citation :
Le problème du vampirique, est qu'il ne compense pas la dégénération de vie en dessous d'une certaine cadence de frappe plus l'arme est lente moins l'option est rentable. Il faut donc l'accompagner de skills qui accélère la cadence de frappe (comme frénésie) ou compenser par des skills qui touchent plusieurs enemies à la fois. Mais même avec ce genre de skills je ne trouve pas que le gain de dégâts soit significatif. Par curiosité si quelqu'un a un build vampirique a proposer je suis preneur. |
27/02/2007, 17h33 |
|
|
le vampirique n'est pas fait pour etre rentable, 3 de dégats qui passent sous n'importe quelle proctection/buff est pas mal.
|
28/02/2007, 09h56 |
|
|
ah ok désolé, j'avais pas compris
|
28/02/2007, 11h14 |
|
|
Citation :
|
28/02/2007, 11h31 |
|
|
[HS] en effet Gros BaloOr.
Ce n'est pas dans mon habitude de relever dés qu'un coquelet chante, mais vu que ça semble être un point essentiel pour GW : niaiseux
|
28/02/2007, 13h47 |
|
|
Oui, une corde vampirique est plus rentable car il y a plus de competence utilisant plusieurs fleche (tir double, fleche fourchues, tir de barrage, ...)
|
28/02/2007, 16h55 |
|
|
Citation :
ici http://gw.gamewikis.org/wiki/Bow tu trouveras tout (ou presque) ce qu'il faut savoir sur son arc ! Pour les non anglophones : Refire Rate = période pour tirer (temps de décoche), Range = portée de l'arc, Flight Time : temps de vol de la flèche, Accuracy : précision. Après tu fait ton choix en fonction de ton besoin sachant que tu peux réduire la cadence de tir (refire rate) avec des compétences qui accélèrent ta vitesse d'attaque tu peux réduire le temps de vol avec des compétences tel lecture du vent ou vent favorble (j'ai un doute là) tu peux augmenter/diminuer la portée si tu te places au-dessus/en-dessous de l'ennemi Plus ton arc est précis plus tu as de chance de toucher un ennemi en mouvement (s'il est immobile tu le touches à coup sûr) PS : les arcs de corne ont une particularité : ce sont les plus lents mais ont un bonus de pénétration de 10% (tout le temps) |
28/02/2007, 17h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|