Epée de grognar

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je songe à acheter une épée de grognar pour son bonus "vol de vie 3".

Cependant je me demande si ce bonus est vraiment utile ? Pouvez vous me dire conbien de point de vie peut on voler par coup d'épée ? est il possible d'augmenter ce vol avec des compétence de querrier (si oui lesquelles) ?

De plus, je posséde deja une épée dégat max avec une skin sympa, est il possible d'acheter dans le jeu l'amélioration "vol de vie 3" ? Si oui, ou ?

Merci bien ^^
Citation :
Publié par hyune
Yop,

Je songe à acheter une épée de grognar pour son bonus "vol de vie 3".

Cependant je me demande si ce bonus est vraiment utile ? Pouvez vous me dire conbien de point de vie peut on voler par coup d'épée ? est il possible d'augmenter ce vol avec des compétence de querrier (si oui lesquelles) ?

De plus, je posséde deja une épée dégat max avec une skin sympa, est il possible d'acheter dans le jeu l'amélioration "vol de vie 3" ? Si oui, ou ?

Merci bien ^^
l'épée vol constamment 3pts de vie, tu peux transformer ton épée en ajoutant une poignée vampirique 3/1 maxi, cependant, les joueurs qui utilise des poignées vampirique sont G/M il applique rénovation ou esprit vigilant, car il ne faut pas l'oublier la poigné cause une dégénération de vie de -1.
Personnelement je ne trouve pas beaucoup d'intérêt pour une épée vampirique, c'est plus adapté aux haches, en effet l'épée ne permet pas de frapper en mélé (en dehors de 100 lames et encore ça n'agit que sur un groupe compact), contrairement à la hache (hache cyclone, triples coups).
d'autre part n'oublie pas que ta poignée vampirique remplace la poignée existante, donc si tu as deja une poignée de type fureur ou fractionnement, tu peux tirer une croix dessus
Citation :
Publié par papywarrior
l'épée vol constamment 3pts de vie, tu peux transformer ton épée en ajoutant une poignée vampirique 3/1 maxi, cependant, les joueurs qui utilise des poignées vampirique sont G/M il applique rénovation ou esprit vigilant, car il ne faut pas l'oublier la poigné cause une dégénération de vie de -1.
Personnelement je ne trouve pas beaucoup d'intérêt pour une épée vampirique, c'est plus adapté aux haches, en effet l'épée ne permet pas de frapper en mélé (en dehors de 100 lames et encore ça n'agit que sur un groupe compact), contrairement à la hache (hache cyclone, triples coups).
d'autre part n'oublie pas que ta poignée vampirique remplace la poignée existante, donc si tu as deja une poignée de type fureur ou fractionnement, tu peux tirer une croix dessus
mdr ce qui faut pas lire
Citation :
Publié par ket-
mdr ce qui faut pas lire
Hum, peux tu développer ket- ? Apparement tu n'es pas d'accord avec lui, peux tu me faire profiter de ton experience ?
Citation :
Publié par papywarrior
l'épée vol constamment 3pts de vie, tu peux transformer ton épée en ajoutant une poignée vampirique 3/1 maxi, cependant, les joueurs qui utilise des poignées vampirique sont G/M il applique rénovation ou esprit vigilant, car il ne faut pas l'oublier la poigné cause une dégénération de vie de -1.
Personnelement je ne trouve pas beaucoup d'intérêt pour une épée vampirique, c'est plus adapté aux haches, en effet l'épée ne permet pas de frapper en mélé (en dehors de 100 lames et encore ça n'agit que sur un groupe compact), contrairement à la hache (hache cyclone, triples coups).
d'autre part n'oublie pas que ta poignée vampirique remplace la poignée existante, donc si tu as deja une poignée de type fureur ou fractionnement, tu peux tirer une croix dessus
le comble de l'arme de CAC quoi ...

Non, plus sérieusement on peut frapper en mêlé (heureusement) mais effectivement tu ne pourra pas frapper aussi facilement plusieurs adversaires à la fois, car les skills épée de ce type sont moins nombreux.

Personnellement je ne trouve pas que l'option vampirique soit rentable mais combinée avec des skills du genre furie du tigre, frénésie etc. peu être que c'est rentable surtout contre les grosses amures dégâts physiques.

Je préfère le zèle moi.
Citation :
Publié par hellebron
le comble de l'arme de CAC quoi ...

Non, plus sérieusement on peut frapper en mêlé ....
bon autant pour moi, le terme mêlé été mal employé, je voulais seulement dire que contrairement à une arme comme la faux , l'épée ne frappe que un seul adversaire à la fois (hors 100lames) , la hache équipé vampirique se révélera plus pratique dans les affrontements où les cibles sont nombreuses et assez proches les unes des autres gràce à des skill comme hache cyclone ou triple coup on a là, la possibilité de rentabiliser la hampe de hache vampirique.
Le vampirique permet de faire +3 à chaque coup donc finalement est mieux que la péné 20/20 plus aléatoire.
Personnellement j'aime bien mais tâche de toujours avoir un swicth car y a rien de plus chiant pour un moine d'avoir un allier qui perd sa vie dans les phases creuses.

Sinon, personnellement en pve je préfère le zèle. Je me suis fait un build qui cause pas mal de double dégât (voire plus) du coup ma mana descend lentement et je peux flooder les compétences. De ce fait, j'utilise le vampirique qu'en pvp.
[HS] quelle tempête dans un verre d'eau , ça vaut le coup de balancer des pavés sur PapyW car il a fait une légère faute ? Perso j'avais bien compris ce qu'il voulait dire car ça allait bien dans la phrase - c'est pour ne pas voir des post niaiseux comme ça que je me suis inscrit sur ce forum et pas sur d'autres... so please, think before you say something stupid [fin HS]


je trouve les améliorations vampiriques parfaitement bien adaptées pour les armes qui délivrent facilement des frappes multiples ou très rapidement : faux, dagues et arc avec tir de barrage par exemple.
Pour les autres je rejoint Gros BaloOr, je pencherai plus pour le Zèle à partir du moment où ce n'est pas un build adré.
OK merci pour l'info, en gros vu que je n'ai pas 100 lames ca ne vaut pas trop le coup. Et vu que j'utilise un build adré Zele ne sera pas tres util.

Merci pour vos remarques.
oui car le zèle va être remplacé par le vampirique sur ton épée et il te faudra t'en procurer une à nouveau si tu changes d'avis.
mais tu sais je cite 100 lames, car c'est la seul attaque à l'épée (à ma connaissance) qui permet de frapper un groupe d'ennemis, ceci dit moi perso j'adore 100 lames, d'ailleurs je n'utilise qu'elle en PVE mais je lui fais quelques infidélités quand je m'aventure en arène.
Citation :
Publié par Zilo
[HS] quelle tempête dans un verre d'eau , ça vaut le coup de balancer des pavés sur PapyW car il a fait une légère faute ? Perso j'avais bien compris ce qu'il voulait dire car ça allait bien dans la phrase - c'est pour ne pas voir des post niaiseux comme ça que je me suis inscrit sur ce forum et pas sur d'autres... so please, think before you say something stupid [fin HS]


je trouve les améliorations vampiriques parfaitement bien adaptées pour les armes qui délivrent facilement des frappes multiples ou très rapidement : faux, dagues et arc avec tir de barrage par exemple.
Pour les autres je rejoint Gros BaloOr, je pencherai plus pour le Zèle à partir du moment où ce n'est pas un build adré.
[HS]Niais du latin populaire nidax, dérivé de nidus. Il s'agit à l'origine d'un terme de fauconnerie : un faucon niais est un faucon qui n'est pas encore sorti du nid ou qui sort du nid pour la première fois (et qui donc ne connaît rien). ... think before ... [HS]

Le problème du vampirique, est qu'il ne compense pas la dégénération de vie en dessous d'une certaine cadence de frappe plus l'arme est lente moins l'option est rentable.
Il faut donc l'accompagner de skills qui accélère la cadence de frappe (comme frénésie) ou compenser par des skills qui touchent plusieurs enemies à la fois.

Mais même avec ce genre de skills je ne trouve pas que le gain de dégâts soit significatif.
Par curiosité si quelqu'un a un build vampirique a proposer je suis preneur.
Citation :
Publié par hellebron
Par curiosité si quelqu'un a un build vampirique a proposer je suis preneur.
comme on l'a déjà dis, n'importe quel build type R ou A barrager (par exemple) dans un lieu ou les mobs sont nombreux et restent groupés : UW² ou domaine de la peur, ( de nouveau par exemple - je sais, c'est redondant, mais j'aime autant préciser, car avec le nombre de trolls au m²... ).

1 / L'effet est neutre si on ne touche qu'un adversaire (sauf la dague avec lvl 12 on gagne un peu moins d'1 pdv/cycle de frappe).
2 / Le gain est d'environ 1 pdv par cycle de reload si on est affecté par un boost type frénésie lorsque l'on ne tape qu'un adversaire.
3 / dés que l'on tape au moins 2 adversaires.
Citation :
Publié par Menou
le vampirique n'est pas fait pour etre rentable, 3 de dégats qui passent sous n'importe quelle proctection/buff est pas mal.
oui c'est pas mal, mais vous croyez pas qu'une compétence comme vie par procuration ça remplace très avantageusement une arme vampirique?
tu n'as pas compris mon post.
Le but d'une arme vampirique n'est pas de gagner de la vie mais de faire plus de dégats.
et hors combat, tu changes d'arme pour éviter la degen inutile. Ca parait logique.
Citation :
Publié par hellebron
[HS]Niais du latin populaire nidax, dérivé de nidus. Il s'agit à l'origine d'un terme de fauconnerie : un faucon niais est un faucon qui n'est pas encore sorti du nid ou qui sort du nid pour la première fois (et qui donc ne connaît rien). ... think before ... [HS]
Niaiseux c'est pas une expression québécoise ? -_-
Citation :
Publié par Menou
tu n'as pas compris mon post.
Le but d'une arme vampirique n'est pas de gagner de la vie mais de faire plus de dégats.
en effet, quoique... prenons l'exemple d'un arc plat en tir de barrage sur 4 cibles (pour rappel le max est 6 cibles...) , ça fait un gain de vie net de 15.5 pdv toutes les 2 sec (plus si buff de vitesse d'attaque), si tout le monde le faisait en UW², il y a beaucoup de M qui serait content
[HS] en effet Gros BaloOr.

Ce n'est pas dans mon habitude de relever dés qu'un coquelet chante, mais vu que ça semble être un point essentiel pour GW :
niaiseux
  1. (Québec) Niais, ignorant, bête par excès de simplicité. Pour croire à tout ce qu’ils disent, il faut que tu sois niaiseux.
  2. (Québec) (Spécialement) Souvent utilisé comme insulte. Toutes les fois qu'ils passaient devant lui dans la cour d'école, ils lui criaient : « Niai-seux! Niai-seux! »
  3. (Québec) Qui lambine, qui s’occupe de choses futiles et inutiles.
ce qui reflète tout à fait mon propos [fin HS ]
Citation :
Publié par Zilo
en effet, quoique... prenons l'exemple d'un arc plat en tir de barrage sur 4 cibles (pour rappel le max est 6 cibles...) , ça fait un gain de vie net de 15.5 pdv toutes les 2 sec (plus si buff de vitesse d'attaque), si tout le monde le faisait en UW², il y a beaucoup de M qui serait content
si en plus tu prends un arc court, tu décoches tes flêches encore plus vite, suffit d'une lecture du vent ou vent favorable, plus d'une compétence d'esquive comme réflexe foudroyant, et là tu vas dans la mélée et t'as même plus besoin de M !!

Mais je suis tout à fait d'accord que l'utilité première d'un vampirique est de faire plus de dégâts, après le gain de vie est un bonus ^^, mais là encore en fonction de l'adversaire, un caster ou un G de faible niveau subira plus de dégâts avec un fractionnement, alors que des mobs de haut niveau (donc bcp d'armure) ne verront même pas la différence d'un fractionnement/sans fractionnement !
+1 sur tout , sauf un petit détail :
Citation :
Publié par Baerendhil
si en plus tu prends un arc court, tu décoches tes flèches encore plus vite
en fait non, l'arc plat et l'arc court on la même cadence de tir (1 tir / 2 sec) ce qui fait que tu décoches tes flèches au même rythme.

Par contre ta remarque est intéressante car elle m'a fait me plonger un peu dans les stats des arcs, et in fine tu as raison : l'arc court provoque plus de "vampiric" que le plat: en effet, même si la cadence de tir est la même, la précision de l'arc plat étant nettement moins bonne on touche moins qu'avec un arc court (hormis les cibles immobiles, bien sûr) donc on déclenche moins de "vampiric".
Oui, une corde vampirique est plus rentable car il y a plus de competence utilisant plusieurs fleche (tir double, fleche fourchues, tir de barrage, ...)
Citation :
Publié par Zilo
en fait non, l'arc plat et l'arc court on la même cadence de tir (1 tir / 2 sec) ce qui fait que tu décoches tes flèches au même rythme.

Par contre ta remarque est intéressante car elle m'a fait me plonger un peu dans les stats des arcs, et in fine tu as raison : l'arc court provoque plus de "vampiric" que le plat: en effet, même si la cadence de tir est la même, la précision de l'arc plat étant nettement moins bonne on touche moins qu'avec un arc court (hormis les cibles immobiles, bien sûr) donc on déclenche moins de "vampiric".
Non seulement la précision est meilleure, mais en plus tu oublies une troisième propriété de l'arc : le temps de vol ! Pour la cadence d'attaque faut en fait compter la cadence de tir + temps de vol !Donc l'arc court est le plus rapide de tous les types d'arc, mais son inconvénient est la portée (= celle de ton cercle d'aggro) ! Ce que je fait généralement c'est avoir plusieurs arc : un arc plat pour tirer de loin, et dès que le groupe d'ennemi est à portée d'arc court tu switch !

ici http://gw.gamewikis.org/wiki/Bow tu trouveras tout (ou presque) ce qu'il faut savoir sur son arc !
Pour les non anglophones : Refire Rate = période pour tirer (temps de décoche), Range = portée de l'arc, Flight Time : temps de vol de la flèche, Accuracy : précision.
Après tu fait ton choix en fonction de ton besoin sachant que
tu peux réduire la cadence de tir (refire rate) avec des compétences qui accélèrent ta vitesse d'attaque
tu peux réduire le temps de vol avec des compétences tel lecture du vent ou vent favorble (j'ai un doute là)
tu peux augmenter/diminuer la portée si tu te places au-dessus/en-dessous de l'ennemi
Plus ton arc est précis plus tu as de chance de toucher un ennemi en mouvement (s'il est immobile tu le touches à coup sûr)
PS : les arcs de corne ont une particularité : ce sont les plus lents mais ont un bonus de pénétration de 10% (tout le temps)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés