Collectionneur d'armes et d'armures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nickelman
salut ba mwa jai pris un nordique mai le problem c que je suis devenu vampire et sinon bas la j'ai recommencé une partie avec un elf des bois
mais fait le remède va voir le conte de skingrad il va te dire commen fère ou pluto ki allé voir parce ke lui è sa femme son des vampires
Citation :
Publié par Attel Malagate
hohohoho, trop drôle, Yasoldar qui explique comment utiliser la commande modifier et juste derrière....
J'aurais p'tet du etre plus explicite :


UTILISEZ LA COMMANDE MODIFIER ET NE POSTEZ PAS PLUSIEURS DE VOS MESSAGES A LA SUITE SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE POWNER LA GU***LE PAR BELTH (ou un autre modo).

ET EN PLUS, C'EST MOCHE...
Je voudrai savoir ou trouver l'armure daédrique, car les daedras en ont. Et je ne trouve pas de dague, épée courte, hache de guerre daedras.

Merci d'avance.

PS: je ne parle pas d'armes et d'armures liées
Pour l'instant les armures ne sont pas sur le corps mort (pour éviter qu'un level 5 se ballade avec un trop bon matériel), mais vers le niveau 20 tu commencera à avoir des armures et des armes de daedras qui seront sur le corps.
dans les armures il y a: fer,mi-trille,cuir,fourrure,verre,elfique,acier,les lames,celles des gardes,ombra ébène,impérial,dédrique il y a l'armure la plus belle de toutes c'est celle que l'on peut avoir à la toute fin du jeu

ps:c'est tout ce que je connais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés